Aymen Abdennour

  • Du racolage, de la médisance sans preuve, ne tombez pas de ce pêcher et clôturer le sujet.

    Étalée sa vie privée c’est déjà interdit, que dire sur le faite de le faire dans les réseaux sociaux.


    Je ne parlerais donc pas de sont roman mais juste du joueur de foot qui est fini depuis qu’il a 28 ans.

  • le joueur a passé une excellente saison au Championnat qatarie... je pense qu'il dépasse Yassine Meriah à tous les niveaux

  • Bronn il est "éclaté" j'ai jamais compris l'engouement qu'il y'a autour de ce joueur

    Wallah c’est vrai

    Il n’est pas mauvais mais franchement largement surcoté surtout en sélection


    Ok en club il a fait une bonne saison mais sa reste que le fc metz


    Je préférerais le bronn de la coupe du monde

  • Depuis le temps... C'est comme M.Hassen ces 2 joueurs qui ont fait 15 bonnes minutes en EN ont été surcôté depuis des années. Le seul qui sort bien de la campagne Bleu blanc rouge L1 forever... , c'est Skhiri; le reste c'est de l'arnaque même un joueur expérimenté comme Khaoui ne fait rien.

    Je vous le dis j'éspère que Rekik va vite réussir et qui va même ramener son frère, y'en a marre de ces joueurs qui ne font rien en EN.

  • Bronn il est "éclaté" j'ai jamais compris l'engouement qu'il y'a autour de ce joueur

    Il été pas bien lors de ce rassemblement car il a appris que sa femme avait fait une fausse couche sinon faut pas le juger sur ces 3 matchs d'autant plus qu'il nous a rendu beaucoup de service auparavant, quand Meriah se trouait.


    C'est pour cette raison qu'il est parti rejoindre sa famille après le match face à l’Algérie.

  • Il été pas bien lors de ce rassemblement car il a appris que sa femme avait fait une fausse couche sinon faut pas le juger sur ces 3 matchs d'autant plus qu'il nous a rendu beaucoup de service auparavant, quand Meriah se trouait.


    C'est pour cette raison qu'il est parti rejoindre sa famille après le match face à l’Algérie.

    Allahi sa3al

  • Il été pas bien lors de ce rassemblement car il a appris que sa femme avait fait une fausse couche sinon faut pas le juger sur ces 3 matchs d'autant plus qu'il nous a rendu beaucoup de service auparavant, quand Meriah se trouait.


    C'est pour cette raison qu'il est parti rejoindre sa famille après le match face à l’Algérie.

    oui je pense il faut arreter de juger les joueurs sans connaitre ce qui se passe en realite a l'interieur de la chose

  • Aymen abdenour le plus grand point d interrogation tunisien comment je me rappel d une émission sur l équipe il faisait un débat qui est meilleur entre abdenour et Tiago Silva c incroyable ou en est maintenant

  • Abdennour enchaine tous les matchs est il est devenue capitaine , je part du principe que si Msakni est Sassi qui sont remplacent dans ce championnat sont toujours appelé en EN alors Abdennour aussi devrait l’être.

    Une défense a 3 Bronn--Meriah---Abdennour pourrait être très solide.

  • Abdennour enchaine tous les matchs est il est devenue capitaine , je part du principe que si Msakni est Sassi qui sont remplacent dans ce championnat sont toujours appelé en EN alors Abdennour aussi devrait l’être.

    Une défense a 3 Bronn--Meriah---Abdennour pourrait être très solide.

    3 penalty par match pour nos adversaires 😅

  • 3 penalty par match pour nos adversaires 😅

    Après le seul axial rassurant qu'on a c'est Bronn , meriah abdennour Talbi c'est la même merde mais tes obligé de les appelé car ta pas d'autre solutions.


    A la CAN il nous faudrait une défense a trois (3-4-3) si on veut pas se faire humilier , regarde la Zambie avec des joueurs cfa a su se créer 10 occasion de but contre nous. Cette défense est pourrit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!