Aymen Abdennour

  • Abdennour enchaine tous les matchs est il est devenue capitaine , je part du principe que si Msakni est Sassi qui sont remplacent dans ce championnat sont toujours appelé en EN alors Abdennour aussi devrait l’être.

    Une défense a 3 Bronn--Meriah---Abdennour pourrait être très solide.

    Sassi n’est pas remplaçant et msakni Depuis qu’il a changé de club c’est la star de son équipe

    Sinon oui je suis d’accord que si Abdennour reviens en forme cette défense serait intéressante

  • Jme souviens dans les débuts de Aymen je le trouvé très approximatif mais au vu de la belle progression don il a fait part à Toulouse puis la confirmation d'un certain standing à Monaco je me suis dit que je m'étais largement trompé et que je ne l'attendait pas du tout à un tel niveau. Mais ses dernières déboires dans le jeu c'est chaud!!! je pense que quand tu tombes dans ce genre de travers tu n'en reviens pas.

    Dommage pour l'EN qui aurait pû être le roc Tunisien que l'on n'a plus eu depuis un moment.

    Talbi peut-être ????🤗🤗

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Aymen Abdennour (Umm Salal)" à "Aymen Abdennour".
  • S'il rentre au pays: retour au source a l'ESS ou signature dans l'un des clubs de la capitale ?:/

  • S'il rentre au pays: retour au source a l'ESS ou signature dans l'un des clubs de la capitale ?:/

    Il est ouvertement anti-EST puis son salaire est trop grand même pour délice Holding ne parlons même pas du CA peut être le ST ? Il restera au golf à priori.

  • La descente aux enfers continue

    Il a mis sa mif à l'abri.


    Il n'a pas l'air de regretter quoi que ça soit. Il croit avoir fait une carrière honorable (ce qui est à 50% pas faux).


    C'est lui qui a mis les obstacles sur son chemin. Des cHoIx d'éQuIpEs qui ne matcher pas avec son profil lui ont coûter cher...


    Son compte de banque n'a pas été affecter négativement.


    On attend ses héritiers qui prendront son rôle d'ambassadeur du football tunisien.

  • de quoi tu parles brabbi, la descente aux enfers jimla

    il termine sa carriere au qatar c'est mieux que de la commencer la ba :D

    Au vue du début de sa carrière pour moi c'est vraiment une descente aux enfers après oui financièrement hamdoulilai il a mis sa famille a l'abri sportivement c'est un échec totale dommage

  • Je comprends pas qu’est-ce qui est arrivé à ce joueur !!!

    Changement d’un coup de niveau de jeu et de «comportement caractère »

    Je le trouvai exemplaire à tout les nivaux mais depuis quelques années c’est une vraie pourriture à tout les nivaux !

    Il est passé de beaucoup aimer à détestable en un rien de temps pourtant il avait atteint un niveau que seul Hatem trabelsi avait atteint


    Petit exemple : comment peut on passer de joueur rapide à joueur très lent en un rien de temps


    vraiment bizarre ce joueur

  • Petite reponse: Blessure 8)

  • Hautain et avare et ne se remet pas en question. Le monde entier est jaloux de lui et ne le comprend pas.


    S’il avais un cerveau il aurais su faire sont auto critique avoir côtoyer le très haut niveau et finir sa carrière a 28 ans ça fait pitié.

  • Il a pris trop de masse musculaire à passer son temps dans la salle au lieu des terrains, tu ralentis en vitesse car tu travailles que la force.

  • Il a pris trop de masse musculaire à passer son temps dans la salle au lieu des terrains, tu ralentis en vitesse car tu travailles que la force.

    Ça brase des millions et pas capable d’avoir n’importe quel coach sportif qui aurais put lui expliquer cela

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!