Aymen Abdennour

  • aujourd'hui abdenour est fichu footballistiquement parlant il aura des clubs de bas de tableau ou des club de division inférieur son agent mendes doit y être pour quelque chose il as foiré la carrière de plusieurs joueurs à cause de certaines prétention salariale il n'a probablement ( au moment d'aller à valence ) jamais divulgué les club interressant pour sa carrières comme a chaque fois. Apres tout il était probablement prévenu de la gestion dun tel agent ( dailleur benachour en parle ds lemission «le vestaire» de sfr sport) en plus de ses performances qui laisse a desirer quand tu as perdu niveau depuis autant de tps je ne vois pas de quelle manière il peut revenir sa nexiste pas. Aymen profite de tes millions prend une retraite anticipé bon vent

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Humilation!

    Champions Project! 1 point en Europa League^^

    Un classement miracle en L1 , 5 ème.

    Quelle équipe de chèvres...a part Thauvin, le seul qui sauve cette équipe dans le championnat.

    Garcia toujours a critiquer ou l'arbitre ou ses propres joueurs. Ce mec est tout simplement une arnaque.


    P.S les fans de l'OM dans ce forum, c'est pas la peine de m'allumé, je suis ni OM ni PSG ni Stade Bourguignon, je regarde le championnat francais juste une ou deux fois par an, PSG-OM le seul match valable dans ce championnat!

  • LOL Garcia est au niveau de sont effectif c’est à dire mérdique. Garcia c’est un entraîneur pour une années Max rien de plus il ne vaut rien. Même un joueur banals comme Thauvin apparaît comme une star tellement ce club est pourrit. Et je suis comme toi rien à foutre du championnat de L1 sinon l’autre tarés de lOm va aboyé. Sinon tu parle de Om Paris comme match de référence tu parle de quoi lol ?? Les seul référence en L1 a peut près c’est le PSG et L’OL rien d’autre avant t’avais Monaco mais Lom c’est une blague depuis bien longtemps on voit que leur finale européenne de l’an dernier étais miraculeuse au vue de cette dernier avec 1 misérable point, drôle de finaliste ce doit être du jamais vue.

  • LOL Garcia est au niveau de sont effectif c’est à dire mérdique. Garcia c’est un entraîneur pour une années Max rien de plus il ne vaut rien. Même un joueur banals comme Thauvin apparaît comme une star tellement ce club est pourrit. Et je suis comme toi rien à foutre du championnat de L1 sinon l’autre tarés de lOm va aboyé. Sinon tu parle de Om Paris comme match de référence tu parle de quoi lol ?? Les seul référence en L1 a peut près c’est le PSG et L’OL rien d’autre avant t’avais Monaco mais Lom c’est une blague depuis bien longtemps on voit que leur finale européenne de l’an dernier étais miraculeuse au vue de cette dernier avec 1 misérable point, drôle de finaliste ce doit être du jamais vue.

    Je sais que c'est pas le plus beau match mais OM PSG reste OM PSG, c'est chaud, c'est mediatique, le nord et le sud, mais c'est clair que depuis des années ce match n'a plus de gout. PSG OL reste plus agréable a regarder .

  • Je sais que c'est pas le plus beau match mais OM PSG reste OM PSG, c'est chaud, c'est mediatique, le nord et le sud, mais c'est clair que depuis des années ce match n'a plus de gout. PSG OL reste plus agréable a regarder .

    Mouais chaud et médiatique jusqu’à ce qu’ils fassent leur entrée sur la pelouse parce qu’apres y’a plus rien lol on l’a vue lors du dernier match malgré un PSG à la ramasse on a vue un OM encore plus médiocre

  • D'accord, après avoir dit ça, il faut aussi dire que l'OM a laissé 3/4 de son équipe titulaire du moment à Marseille (Mandanda, Rami, Sakai, Strootman, Thauvin, Payet, Ocampos voire même Njie qui était titulaire lors du dernier match de championnat).


    Sinon, tu ne peux pas donner un avis objectif si tu dis que le classement, 5ème en L1, est un classement miracle alors que tu ne regardes pas la L1. Je ne peux pas dire que le Milan AC est une équipe de chèvres si je ne regarde pas la Série A


    Pour finir, l'OM passe une période compliquée en ce moment, mais ca ne remet en rien en question le projet de l'OM. On sera en haut à la fin de saison. La vérité d'aujourd'hui, n'est pas forcément celle de demain. L'année dernière on a failli sortir en phase de poule d'EL contre des adversaires bien plus faible que ceux de cette année, pourtant on a fini en finale.

    Ca aurait du servir de leçon à certaines grandes gueules comme real de madrid qui espérait de tout son coeur voir l'OM sortir depuis le match contre Braga, et qui a disparu quand l'OM a gagné en demi-finale, pour s'offrir une finale contre le grand Atletico Madrid

  • Cherchez pas meme si l'OM n'a pas assez de joueur pour debuter un match, Abdennour ne jouera pas.

    Garcia a une dent contre lui je ne sais pas pourquoi. Il est bien meilleur que Rami Rolando Sakai Kamara ou encore Caleta Car

  • Cherchez pas meme si l'OM n'a pas assez de joueur pour debuter un match, Abdennour ne jouera pas.

    Garcia a une dent contre lui je ne sais pas pourquoi. Il est bien meilleur que Rami Rolando Sakai Kamara ou encore Caleta Car

    Non il est juste encore plus nul qu'eux malheureusement. Hubocan est nul, mais Abdennour n'est pas meilleur que lui, c'est un triste constat en ce 30 novembre 2018, mais c'est la réalité.


    Sinon Hubocan, même mis à la cave, continue de s'entretenir et n'hésite pas à descendre en réserve pour avoir du temps de jeu. Monsieur Abdennour ne le fait pas, il est bien à s'entraîner tranquillement et rentrer chez lui. C'est encore plus normal que Hubocan soit récompensé pour son professionnalisme quand Garcia fait tourner, et pas Abdennour

  • Vous pouvez arrêter de nous parler de ce joueur.

    Le jour il a signé au FC Valence, il etait habillé en James Bond, aucune modestie, rien! J'ai tout de suite compris qu'il ne s'imposerait pas. Il s'est pris pour une star confirmé et il l'a eu dans le derrière.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Vous pouvez arrêter de nous parler de ce joueur.

    Le jour il a signé au FC Valence, il etait habillé en James Bond, aucune modestie, rien! J'ai tout de suite compris qu'il ne s'imposerait pas. Il s'est pris pour une star confirmé et il l'a eu dans le derrière.

    La plupart des mecs commentent pour cracher leur venin sur l'OM, mis à part 1 ou 2 qui sont vraiment triste pour la situation d'Abdennour. Il suffit de lire les commentaires, ils passent leur temps à commenter quand l'OM fait une contre-performance (Quand l'OM gagne, il n'y a plus aucun commentaire)


    Il y en a très peu qui parlent d'Abdennour sur ce sujet, et proposent des solutions pour qu'il se relance. D'ailleurs la solution est simple, c'est qu'il quitte l'OM et se relance ailleurs. Donc ceux qui ne s'intéressent qu'à Abdennour l'écrivent et quittent le sujet parce que tant qu'il aura pas plié bagage, sa situation ne changera pas, et tu as ceux qui sont plus intéressés par les contre performances de l'OM que par ce que devient Abdennour.


    D'ailleurs regardes les autres sujets de tunisiens qui ne jouent pas: Tout le monde s'en branle de Seif Tka pourtant il est mis à la cave à Lens, personne ne critique l'Olympiakos pourtant Meriah est mis à la cave là-bas, Srarfi joue très peu à Nice alors que Myziane Maolida, qui est titulaire, est catastrophique mais personne ne critique Nice... et je peux te faire une longue liste que tu peux vérifier par toi même.


    C'est juste pour cracher leur rancoeur envers l'Olympique de Marseille qu'ils sont là, rien d'autre... Ils sont un peu malade, inchaAllah rabbi yechfihom w bara, l'OM c'est le bourreau de leur triste vie, il faut compatir et faire des douaas pour qu'ils se sentent mieux dans leur peau

  • T'en fais pas pour ça gazoil93, la tunisie est tombé dans la poule de la RDC et de la Guinée, ce fameux groupe a juré à qui voulait l'entendre qu'on se fera éliminer! Au bout du compte, la tunisie s’était qualifié brillamment ! Alors que nous n’étions pas présent en 2010 et 2014. Ils ont continué à critiquer qu'on se fera laminer à la coupe du monde 2018 avec une dernière place, on a fait un grand match contre les anglais sur le plan défensif, un match le tout pour le tout contre les Belges et une victoire contre le Panama. Entre parenthèse, ces Terminators de la critique s'en prenaient souvent à la masse corporelle de Nabil Maaloul, tout ça pour dire qu'ils sont ici non pas par devoir de partager des informations mais de raconter tout et n’importe quoi, je me suis rendu compte finalement à travers leur comportement agressif et fanatique que ces membres étaient des ultras, et tu dois savoir qu'un ultra n'acceptera qu'une seule version de la vérité et de la logique, la sienne

    Je regarde les pseudos de ceux qui critiquent l'OM, ce sont les mêmes qui critiquent l’Espérance, qui criquent l'Etoile, qui critiquent l’équipe de Tunisie, qui critiquent Wadi Jeri, qui critiquent Tunisie foot. Ils ne sont ici que pour critiquer et toujours avec les mêmes arguments qui n'ont ni queue ni tete.


    Bref ils oublient que l'OM n'a pas eu besoin des qataris pour faire la finale de la ligue des champions UEFA 1991 et remporter la ligue des champions UEFA 1993 puis finaliste de la Coupe de l'UEFA/ Ligue Europa 1999, 2004 et 2018.

  • #############################. L’Om de l’année dernière étais tout aussi pourri que celui de cette année seulement la pièce penchée plus souvent de sont sens, tu parle de leuropa league de l’an dernier comme s’il avais éliminer de grande équipe t’es un blague toi parce que tu cite lathletico pour mettre du relief mais ils vous on balayer en marchant, vous aviez battu les deux redbull et le seul mérite cetais Bilbao pas fameux on le voit bien cette année. Tu dis que je disparais après l’es victoire de lom lol ? C’est une blague mes de quels victoire tu parle celle à l’arache contre les Angers Nice et autre ???? LOm par rapport a sont budget et soit disant objectif c’est au moins passez les poules de l’Europa et terminer dans les 4 premiers avec la manières au moins on est loin du compte à tout l’es niveau alors tu peut contourner avec ce que tu veut ce club ne vaut plus rien

  • ###########################. L’Om de l’année dernière étais tout aussi pourri que celui de cette année seulement la pièce penchée plus souvent de sont sens, tu parle de leuropa league de l’an dernier comme s’il avais éliminer de grande équipe t’es un blague toi parce que tu cite lathletico pour mettre du relief mais ils vous on balayer en marchant, vous aviez battu les deux redbull et le seul mérite cetais Bilbao pas fameux on le voit bien cette année. Tu dis que je disparais après l’es victoire de lom lol ? C’est une blague mes de quels victoire tu parle celle à l’arache contre les Angers Nice et autre ???? LOm par rapport a sont budget et soit disant objectif c’est au moins passez les poules de l’Europa et terminer dans les 4 premiers avec la manières au moins on est loin du compte à tout l’es niveau alors tu peut contourner avec ce que tu veut ce club ne vaut plus rien

    Respectes les forumistes amigo sinon ça sert a rien de débattre avec eux.

    Je suis pas du tout d accord sur les avis qu il a sur Abdennour,sur son niveau par rapport a ses concurrents mais c est loin d'être les pires avis que j ai lu sur ce forum.

    Qd tu peux lire qu Abdennour n a pas sa place en LP1,ces forumistes devraient passer au volley ball.

    Effectivement,l OM a affronté aucun gros en EL mais ces "petites " équipes ont tartiné des gros comme Dortmund,Lazio,Arsenal etc...

    Cette année,vu les défaillances, Abdennour aurait dû être testé si ce n' est plus mais Garcia reste sur sa ligne de conduite.Mitroglou tjs derrière Germain dans la hiérarchie,Kamara éjecté de la défense centrale alors que c est le meilleur depuis le début de saison.Aucune logique.

    En effectif,Marseille a le 3eme effectif de Ligue 1 quantitativement voire qualitativement selon Monaco.

    Garcia doit sauter s il atteint pas le podium voire même plus tôt vu l état mental de cet effectif et ses choix merdiques

  • T’es admin ? Non si tu veut t’en mêler ou donnée un avis où même des leçons de respect relie toutes les discussions. Sinon je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis que le groupe de LOm compose des équipes qui font chuter les gros ? Tu parle des loosers de la Lazio ? Ils perdent contre toute les bonnes équipes de leur championnat et au mieux accroche le nul. Limassol c’est quoi Chypriote ? Et l’eintracht même Trapp leur gardiens de but s’est foutu de la geule du niveau de L’Om. Zahma il manquer des titulaire aaahhh ils étais là les titulaires contre les Montpellier et Lille cetais quoi les résultats ?? Des 3-0... Au contraire lom a plein de joueurs avec un niveau similaire voir quelquonque même des joueurs fiable comme Gustavo sombre avec ses chèvres à moindre mesure Thavin qui dépasse la moyenne. Abdennour est au niveau de cette équipe, parce qu’elle est aussi faible que lui actuellement, Abdennour ne mérite pas une place de titulaire assurée ni de l’en avec sont niveau actuel mais il ne mérite certaiment de passer d’office derrière tout Marseille carrément parce que je pense que même ce tocard de Garcia se verra devant Abdennour

  • T’es admin ? Non si tu veut t’en mêler ou donnée un avis où même des leçons de respect relie toutes les discussions. Sinon je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis que le groupe de LOm compose des équipes qui font chuter les gros ? Tu parle des loosers de la Lazio ? Ils perdent contre toute les bonnes équipes de leur championnat et au mieux accroche le nul. Limassol c’est quoi Chypriote ? Et l’eintracht même Trapp leur gardiens de but s’est foutu de la geule du niveau de L’Om. Zahma il manquer des titulaire aaahhh ils étais là les titulaires contre les Montpellier et Lille cetais quoi les résultats ?? Des 3-0... Au contraire lom a plein de joueurs avec un niveau similaire voir quelquonque même des joueurs fiable comme Gustavo sombre avec ses chèvres à moindre mesure Thavin qui dépasse la moyenne. Abdennour est au niveau de cette équipe, parce qu’elle est aussi faible que lui actuellement, Abdennour ne mérite pas une place de titulaire assurée ni de l’en avec sont niveau actuel mais il ne mérite certaiment de passer d’office derrière tout Marseille carrément parce que je pense que même ce tocard de Garcia se verra devant Abdennour

    Y a besoin de être admin pour critiquer une manière de parler ? Ça me dérangerait pas si tu me reprochais un manque de respect vis a vis d' un forumiste.Bref.

    Je te parle de l EL de l année dernière ac Leipzig, Salzburg qui ont éliminés des équipes comme Naples,Dortmund etc...

    C est une crise globale,mentale et surtout,l EL,cette saison,n est pas une priorité pr Marseille.Ca excuse pas d avoir 1 point mais,ça arrange bien le club de pouvoir se concentrer pr avoir le podium.

    En ce moment, hormis Thauvin voire Payet,tout le monde est en dessous.Qd t as Gustavo,Strootman,Sanson,Rami,Sarr, Mandanda voire des jeunes Caleta Car,Radonjic,Kamara par ex,tu peux largement faire mieux que ça.

    Sur Abdennour,je suis tout a fait d accord et je considère que c est une grosse erreur de l avoir écarte surtt avant que Caleta Car s adapte à la Ligue 1.

  • Lol,on en avait déjà parlé.L avenir dira qui a raison mais a cet âge là,ac la pression de Marseille,je le trouve vraiment pas mal.

    Pour être bon en défense centrale,faut que le second soit un minimum au niveau.Il peut pas tt faire surtt en plus avec un Amavi aussi faible.

    Marseille le vendra cher je pense

    On verra..


    Personnellement, un joueur comme caleta car est un bon joueur et est meilleur .

    son dénigrement, sa gestion me rappelle celui de abdennour.

    Il a clairement sa place dans cette défense de guignols : il n’a jamais fait pire que le pire de rami. Il a été détruit sur une boulette en amical.. c’est ouf quand même !!

    Alors que Rami qui est nul depuis le début ou un Rolando aussi naze passent au travers des gouttes . Sur le 4 e but, qui est complètement de la faute de Rolando qui se fait manger , tu vois Rolando engueuler caleta qui n’y est pour rien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!