Aymen Abdennour

  • On arrête de parler d’aymen. ?

    Tout a été dit: il vit une injustice

    Mais vous allez réveiller l’autre comique qui va nous pondre ses tartines indigestes de 3 pages

    tout est parfait dans ton message sauf le terme comique

    essayons juste de rigoler

  • Je serais lui au mercato ou a la fin de la saison j'irai me relancer a Montpellier Lille Saint Etienne ou voir même a Monaco qui est au plus bas

    Abdennour reste à l'OM jusqu'à la fin de la saison et repartira à Valence pour la saison à venir puisqu'il lui reste un an de contrat la bas.

    Il pense encore jouer 5-6 ans en EUROPE.

    (source : interview vidéo de son agent)

  • Pour ensuite entendre la presse tunisienne nous dire qu'il mérite sa place en EN ou certains sur le forum nous balancer des " juste pour son serieux et travaille il mérite sa place"

    Hhhh la blague!

    des Abdennour, Msakni et cie des joueurs qui avaient les compétences pour jouer régulièrement en Europe et faire plaisir à nous supporters, mais qui choisissent l'argent facile, le problème c'est que avec cet argent facile on n'est même pas sûr qu'il vont en faire bon usage, ça va finir avec un salon de thé quelque part à sousse et Tunis et le reste c'est sa femme et ses amis qui vont s'en occuper pour finir à 40 ans avec un revenu d'un agent de municipalité ignoré par tout le monde et les exemples sont multiples (bousnina, ayadi hamrouni, bechir sahbani, Abdelkader belhassen, sami nasri, etc.)

  • Un mec avec un minimum d'honneur, d'amour du football, l'envie de retrouver l'équipe nationale, de se donner un nouveau challenge, se serait barré depuis bien longtemps, mais lui non il est content comme ça, tant qu'il y a les ronds qui tombent à chaque fin de mois, aucune raison de changer d'air.


    Continuez de le défendre. Lui même ne croit plus en lui même, sait qu'il est devenu une arnaque et préfère reste encaisser son gros salaire sous le soleil de Marseille plutôt que de jouer au football.


    Rabbi m3ah, il va finir son contrat avec l'OM dans 6 mois, et puis il va faire pareil avec le FC Valence, et va profiter de son contrat longue durée pour toucher son gros salaire sans ne rien faire, pour au final retourner à l'ESS en rock star, ouvrir un café à Sousse et rouler Audi. Saha lih w barra :pouce:

  • Un mec avec un minimum d'honneur, d'amour du football, l'envie de retrouver l'équipe nationale, de se donner un nouveau challenge, se serait barré depuis bien longtemps, mais lui non il est content comme ça, tant qu'il y a les ronds qui tombent à chaque fin de mois, aucune raison de changer d'air.


    Continuez de le défendre. Lui même ne croit plus en lui même, sait qu'il est devenu une arnaque et préfère reste encaisser son gros salaire sous le soleil de Marseille plutôt que de jouer au football.


    Rabbi m3ah, il va finir son contrat avec l'OM dans 6 mois, et puis il va faire pareil avec le FC Valence, et va profiter de son contrat longue durée pour toucher son gros salaire sans ne rien faire, pour au final retourner à l'ESS en rock star, ouvrir un café à Sousse et rouler Audi. Saha lih w barra :pouce:

    Au début je l'ai défendu ici et dans les social media, mais là je suis d'accord avec toi, qu'il aille se faire foutre. Un comportement typiquement tunisien, aucune vision longtermiste, ce qui importe c'est que aujourd'hui je peux me payer les meilleures voitures et vêtements

    même moi un simple employé à un certain moment j'ai baissé mon pauvre salaire qui était déjà pauvre juste pour m'orienter vers une meilleure carrière car je sais qu'il y plus de chance en prenant un chemin x plutôt que Y et qu'il y aura un retour d'investissement. ces footballeurs cons non seulement ils ne sont pas éduqués, cons et imbéciles mais en plus mal entourés on dirait tous les footballeurs en tunisie wéldihom mouch rathin 3lihom

  • c est ca le football, Ben Arfa a aussi fait la mm chose avec psg. Abdennour a saisit sa chance et il a fait de belles performances avec monaco et toulouse quand meme. Maintenant il recolte.

  • J'ai jamais compris pourquoi il s'est précipité de partir de Monaco il aurait dû rester encore un ou deux ans de plus surtout qu'en 2017 Monaco a été champion bref je sais pas s'il reviendra un jour a son meilleur niveau il est nettement meilleur que toute la défense marseillaise sauf qu'il fait des fautes d'amateur en quittant sa ligne de position il est toujours en retard quand il monte trop haut et quand il perd le ballon il est toujours en retard c'est surtout ça ce que tout le monde lui reproche mais un Abdennour qui reste sur sa ligne défense avec sa façon de défendre debout ferait de lui l'un des meilleurs a son poste c'est dommage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!