Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Je pense qu'en plus de ça même niveau profil on se trompe sur Skhiri, on le considère comme sentinelle et Laidouni en milieu box to box alors que perso je pense l'inverse, je pense que si on utilise Skhiri en box to box nous serait plus bénéfique au lieu de le cadenasser à ce rôle de 6.

    C'est Hannibal notre 6 et laisser Laidouni et Skhiri en box to box. C'est le milieu ultime de l'EN.

  • svp dites à Skhiri de ne pas aller à Lyon.

    Wallah tt ça pour ça. C moche

    Certes, l'ol est un grand club en France, mais pas en Europe. Skhiri doit rester en Allemagne, aller en Première League, Liga ou Calcio qui sont des championnats beaucoup plus compétitifs, jouant les premiers rôles en CL, que le championnat de France.

  • S il a le choix entre les 2 olympiques,fonces a l OM.

    Guendouzi part en été tt comme Gueye et il est plus fort que Rongier.

    L ideal pr lui,c est l Italie ( championnat plus tactique et plus lent) ou maintenir la progression en Allemagne dans un club de meilleur standing hors Bayern

  • S il a le choix entre les 2 olympiques,fonces a l OM.

    Guendouzi part en été tt comme Gueye et il est plus fort que Rongier.

    L ideal pr lui,c est l Italie ( championnat plus tactique et plus lent) ou maintenir la progression en Allemagne dans un club de meilleur standing hors Bayern

    Pour moi il est meilleur que tous les pivots de l'OM Guendouzi compris, de même que Laidouni.

  • Pour moi il est meilleur que tous les pivots de l'OM Guendouzi compris, de même que Laidouni.

    Guendouzi,c est quasi le joueur le plus régulier de Ligue 1,je le mets au dessus de nos joueurs.Il a assumé la pression marseillaise.

    A Skhiri de nous prouver le contraire en passant ce cap mais il a pas encore cette côte sur le marché.

    A 6 mois de la fin de son contrat,il a peu de propositions malheureusement

  • Guendouzi,c est quasi le joueur le plus régulier de Ligue 1,je le mets au dessus de nos joueurs.Il a assumé la pression marseillaise.

    A Skhiri de nous prouver le contraire en passant ce cap mais il a pas encore cette côte sur le marché.

    A 6 mois de la fin de son contrat,il a peu de propositions malheureusement

    Face à lui, Guendouzi on ne l'a pas vu...

  • Guendouzi,c est quasi le joueur le plus régulier de Ligue 1,je le mets au dessus de nos joueurs.Il a assumé la pression marseillaise.

    A Skhiri de nous prouver le contraire en passant ce cap mais il a pas encore cette côte sur le marché.

    A 6 mois de la fin de son contrat,il a peu de propositions malheureusement

    À Laidouni de prouver le contraire ( pour moi personnellement il est largement meilleur que Guendouzi mais il dois le montrer régulièrement)

    Par contre comparer Shkiri a Guendouzi désolé c’est une blague il performe tout les weekend en Allemagne qui est mieux que la France et dans un club lambdas qui ne domine pas le championnat où il faut faire deux fois plus d’efforts alors que l’OM domine en France.


    On exagère le niveau de beaucoup de nos joueurs mais Shkiri c’est tout le contraire il est au dessus du Game et il mérite le soutient

  • Sage décision.


  • Sage décision.


    J'espère qu'il le regrettera pas, au foot ca va vite, cest pas sur qu'il aura les mêmes clubs qui le voudrons a la fin de la saison. Au foot il faut saisir l'occasion direct.

    En tout cas j'espère de meilleurs clubs viendront pour recruter skhiri.

  • J'espère qu'il le regrettera pas, au foot ca va vite, cest pas sur qu'il aura les mêmes clubs qui le voudrons a la fin de la saison. Au foot il faut saisir l'occasion direct.

    En tout cas j'espère de meilleurs clubs viendront pour recruter skhiri.

    Il a raison, Lyon c'est un foutoir en ce moment faut pas y aller

  • J'espère qu'il le regrettera pas, au foot ca va vite, cest pas sur qu'il aura les mêmes clubs qui le voudrons a la fin de la saison. Au foot il faut saisir l'occasion direct.

    En tout cas j'espère de meilleurs clubs viendront pour recruter skhiri.

    Tu plaisantes j'espère, Lyon est devenu une poubelle comme club , encore heureux qu'il ne sois pas alle là-bas...

    Il aura l'opportunité du choix à la fin de la saison si il continue d'enchaîner les bonnes prestations

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!