Ellyes Skhiri (FC Koln)

• Pour moi Skhiri je le verrais bien au PSG, il es bien meilleur que Marquinhos que je trouve pas top.

Imaginez skhiri et laidouni au PSG aïe aïe!

• Pour moi Skhiri je le verrais bien au PSG, il es bien meilleur que Marquinhos que je trouve pas top.

Imaginez skhiri et laidouni au PSG aïe aïe!

Avec Msakni en 10, je peux te dire ça va envoyer du lourd. D'ailleurs Msakni va surement venir au PSG d'après si Nabil, on y croit !

• Avec Msakni en 10, je peux te dire ça va envoyer du lourd. D'ailleurs Msakni va surement venir au PSG d'après si Nabil, on y croit !

On dirait que j’ai cité bilel iffa ou Meriah!

Tu pense que Skhiri n’a pas le niveau pour jouer dans l’équipe du PSG ? Car moi je te parle de niveau pas des chance qu’il joue au PSG

• On dirait que j’ai cité bilel iffa ou Meriah!

Tu pense que Skhiri n’a pas le niveau pour jouer dans l’équipe du PSG ? Car moi je te parle de niveau pas des chance qu’il joue au PSG

Ya wledi chbikom lyoum ? Men ghadi Ziyech peut-être titulaire indiscutable au PSG et ici Skhiri a le niveau du PSG, raditoha ba3th Bni Khyar ennes lkol tnajem tkawer feha ^^

Sinon je te réponds plus sérieusement non, il n'a pas le niveau pour le PSG et surtout pas à la place de Marqui qui est défenseur. Skhiri, que j'apprécie par ailleurs, c'est le niveau juste en dessous à mon avis (ce qui est déjà énorme).

• Ya wledi chbikom lyoum ? Men ghadi Ziyech peut-être titulaire indiscutable au PSG et ici Skhiri a le niveau du PSG, raditoha ba3th Bni Khyar ennes lkol tnajem tkawer feha ^^

Sinon je te réponds plus sérieusement non, il n'a pas le niveau pour le PSG et surtout pas à la place de Marqui qui est défenseur. Skhiri, que j'apprécie par ailleurs, c'est le niveau juste en dessous à mon avis (ce qui est déjà énorme).

J'ai cru un moment que tu parlais du Real ou du Barça

Tu vis dans un rêve éveillé. Tu crois encore que Paris est un grand club ? Le niveau est médiocre ! Reims joue aussi bien.

Ps : je te chambre évidemment

Je suis d'accord avec toi

• Car sabitzer ==> MU

Jaime beaucoup skhiri et il merite bien mieux que cologne mais sabitzer il a performer en championnat et en ligue des champions jusqu'à preuve du contraire il est un cran au dessus de skhiri en plus ce n'est pas les même postes.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!