Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Pour moi Skhiri a sa place d un n'importe quel club au monde sauf (inter -man city et united ) qui ont les trois meilleurs mdc au monde actuellement

    Ça reste mon avis

    Ce nest pas lavis de khaled korbi qui dit que skhiri peut être remplacant en selection et que ben rhomdane est plus fort que laidouni, je ne sait pas à qui me fier mes yeux ou khaled korbi retraiter à 30 ans dont le seul talent sur le terrain était de courir comme un taré et faire des fautes.

  • Ce nest pas lavis de khaled korbi qui dit que skhiri peut être remplacant en selection et que ben rhomdane est plus fort que laidouni, je ne sait pas à qui me fier mes yeux ou khaled korbi retraiter à 30 ans dont le seul talent sur le terrain était de courir comme un taré et faire des fautes.

    Finalement Ben Romdhane joue où?🤔🤔🤔

  • Ce nest pas lavis de khaled korbi qui dit que skhiri peut être remplacant en selection et que ben rhomdane est plus fort que laidouni, je ne sait pas à qui me fier mes yeux ou khaled korbi retraiter à 30 ans dont le seul talent sur le terrain était de courir comme un taré et faire des fautes.

    Khaled khorbi ce clown qui sait fait connaître uniquement par ses tacles assassins, il doit sa carrière professionnel uniquement au piston sinom il serait vendeur de leblebi à la goulette .


    Ps: quand est ce qu'il a dis ca ce guignol ?

  • Khaled khorbi ce clown qui sait fait connaître uniquement par ses tacles assassins, il doit sa carrière professionnel uniquement au piston sinom il serait vendeur de leblebi à la goulette .


    Ps: quand est ce qu'il a dis ca ce guignol ?

    Oh oh si te plaît respect la goulette mon barrio jamais Khaled korbi et la goulette ensemble please bref les Khaled hosni amar jmel korbi sérieux il ont aucune formation journaliste sportif avec des carrières éclatées au sol ceux permettent de critiquer sans raison ceux sont des journalistes terroriste

  • Oh oh si te plaît respect la goulette mon barrio jamais Khaled korbi et la goulette ensemble please bref les Khaled hosni amar jmel korbi sérieux il ont aucune formation journaliste sportif avec des carrières éclatées au sol ceux permettent de critiquer sans raison ceux sont des journalistes terroriste

    Moi aussi je viens de la goulette On est ensemble tahia la goulette et on emmerde la boulette korbi.

  • Khaled khorbi ce clown qui sait fait connaître uniquement par ses tacles assassins, il doit sa carrière professionnel uniquement au piston sinom il serait vendeur de leblebi à la goulette .


    Ps: quand est ce qu'il a dis ca ce guignol ?

    Il y a 2 ou 3 jours a la radio il me semble

  • Il le dit vers la 50 minutes

    :|faut vraiment l'entendre pour le croire ,et ils sont a fond dedans et convaincu de ce qu'ils disent , finalement au bled on a que des branleurs et des kassos pas étonnant que nos meilleurs résultats est été avec l'homme blanc

    Can 96 , Can 2000 ,Can 2004 ,Can 2019 c'est terrible

  • je viens d'écouter ces 2 clowns , franchement no comment

    Osez dire que ben romdhane est plus fort que laidouni , cest 1 faute professionnel , il ne faut pas s'étonner que le football tunisien n'avance pas

  • je viens d'écouter ces 2 clowns , franchement no comment

    Osez dire que ben romdhane est plus fort que laidouni , cest 1 faute professionnel , il ne faut pas s'étonner que le football tunisien n'avance pas

    Il n' y a pas que ces 2 clowns qui le pense malheureusement. Jen suis sur que le serpent de ce forum le pense aussi.

    Et mon message ne denigre pas Ben Romdhane, bien au contraire je pense que Ben Romdhane mais il ne faut pas dire qu'il est meilleur que Laidouni

  • :|faut vraiment l'entendre pour le croire ,et ils sont a fond dedans et convaincu de ce qu'ils disent , finalement au bled on a que des branleurs et des kassos pas étonnant que nos meilleurs résultats est été avec l'homme blanc

    Can 96 , Can 2000 ,Can 2004 ,Can 2019 c'est terrible

    Faut pas généraliser.

    en Tunisie après la révolution des jboura on donne le micro à tout le monde, du coup tu peux entendre genre Ronaldinho ne sait pas tirer les peno, ou ben romdhane est meilleur que Laidouni.

    Faut faire preuve d'un minimum d'intelligence pour ne pas en faire une généralité, et surtout ne pas profiter pour descendre tout le monde, surtout que la majorité disent le contraire (mais vous ne le partagez pas), et aussi ne pas profiter pour descendre ben romdhane qui n'a rien demandé et rien reclamé

  • Faut pas généraliser.

    en Tunisie après la révolution des jboura on donne le micro à tout le monde, du coup tu peux entendre genre Ronaldinho ne sait pas tirer les peno, ou ben romdhane est meilleur que Laidouni.

    Faut faire preuve d'un minimum d'intelligence pour ne pas en faire une généralité, et surtout ne pas profiter pour descendre tout le monde, surtout que la majorité disent le contraire (mais vous ne le partagez pas), et aussi ne pas profiter pour descendre ben romdhane qui n'a rien demandé et rien reclamé

    La majorité au micro des personnes anormale et provocateurs et qui sèment la fitna en faisant le shows et le karakouz habituelle tous domaines confondus. Et généralement tjrs les mêmes noms qui circulent dans les stations des médias!

  • Ce nest pas lavis de khaled korbi qui dit que skhiri peut être remplacant en selection et que ben rhomdane est plus fort que laidouni, je ne sait pas à qui me fier mes yeux ou khaled korbi retraiter à 30 ans dont le seul talent sur le terrain était de courir comme un taré et faire des fautes.

    C'est ce genre d'imposteurs qui nous fourguent des Khnissi, des Sassi, des Meriah, des Balbouli... comme lors du dernier mondial.


    Mais comment veux-t-on passer le premie tour d'une CDM ou de remporter une nouvelle CAN avec de tels cuistres qui sont tantôt à la fédé, tantôt dans les plateaux télé !?!


    Skhiri est convoité par Dortmund, par Séville.., il est considéré comme un des meiIlleurs milieux en Bundesliga.

    Laïdouni a été recruté par le 2ème de Bundesliga et ils osent dire que c'est 2 joueurs doivent être remplaçants en équipe nationale et que si ils jouent dans notre championnat d'amateur, ils ne supporteraient pas la pression du public ? 🤔 Ils sont sérieux ces 2 là !?

  • Khaled khorbi ce clown qui sait fait connaître uniquement par ses tacles assassins, il doit sa carrière professionnel uniquement au piston sinom il serait vendeur de leblebi à la goulette .


    Ps: quand est ce qu'il a dis ca ce guignol ?

    T'as un problème avec les vendeurs de lablabi de la Goulette et la Goulette en général ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!