Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Dortmund, Arsenal,tottenham.

    Le climat de Marseille convient a certains profils, personnalités.Laidouni,moins complet que Skhiri, peut plus se marier a l ambiance marseillaise

    Vous me faite rire avec votre vieux club de Marseille, Shkiri a refusé l’OL car il vise un grand club donc c’est Pas à l’OM qu’il irait.

    S’il vous plaît quand on parle de grand club ne citer plus la ligue 1

  • Vous me faite rire avec votre vieux club de Marseille, Shkiri a refusé l’OL car il vise un grand club donc c’est Pas à l’OM qu’il irait.

    S’il vous plaît quand on parle de grand club ne citer plus la ligue 1

    Comparer l OM a l Ol sur ces dernières années, c est vraiment rien connaître a la Ligue 1.

  • Comparer l OM a l Ol sur ces dernières années, c est vraiment rien connaître a la Ligue 1.

    Je t’invite à regarder le classement ligue 1 des 5 derrière année ! Une année l’OM devant et l’autre année l’OL devant ainsi de suite… donc ne dit pas qu’il ne son pas comparable ! Ils sont comme chien et chat ! C’est toi qui connais rien, l’OL et l’OM on exactement le même niveau.

    L’OM essay de jouer dans la cours des grands en achetant des joueurs de recyclage tout claqué 🤣

    L’OL au moins nous sort toujours des pépites


    Je tien à préciser que je supporte aucune des deux équipe c’est juste des constats

  • Je t’invite à regarder le classement ligue 1 des 5 derrière année ! Une année l’OM devant et l’autre année l’OL devant ainsi de suite… donc ne dit pas qu’il ne son pas comparable ! Ils sont comme chien et chat ! C’est toi qui connais rien, l’OL et l’OM on exactement le même niveau.

    L’OM essay de jouer dans la cours des grands en achetant des joueurs de recyclage tout claqué 🤣

    L’OL au moins nous sort toujours des pépites


    Je tien à préciser que je supporte aucune des deux équipe c’est juste des constats

    T es encore plus limité que ce que je pensais avec une jolie touche d arrogance en bonus.

    Marseille,c est 2 qualifs en ligue des champions direct en 5 ans ( la 3 eme en cours),

    1 qualif en Europa league .

    Lyon,c est 3 qualifs en europa league ( cette saison,pas de qualif en Europe vu le retard sauf si victoire en CDF).

    En terme de budget, c est 70M d ecart en moins de 5 ans juste en terme de classement,sans parler du merchandising et de l affluence des stades.

    Etre 4 eme ou 5eme selon les saisons,ce sont les mêmes conséquences Petit genie,pas qd t es 2eme et que lyon est 4 eme.

    On est tellement peu attractif qu on a juste recruter Ounahi, Malinovsky et Vitinha:3 joueurs qui aujourd'hui n irait jamais a lyon.

    Bref,qd tu mets de l.assurance dans tes Posts,sois un minimum sûr et respectueux sinon passes ta route.

    ps: ton orthographe pique les yeux

  • Oui désolé pour mon orthographe j’ai pas fait de grande étude mais si tu veut je peu t’écrire en arabe ?? Barakallah w fik !

    Bref Marseille reste quand même une équipe faible et à la base je parler de Skhiri qui a refusé l’OL donc il ne va pas dire oui à l’OM ! C’est le meme délire ! Il y a que le PSG qui sort du lots en ligue 1.

    Pourquoi tu fait l’orgueilleux !

    Skhiri vise des grand club comme le Bayern ou chelsea, Arsenal ! Et vous vous me parler de Marseille mais mdr !!

  • Skhiri sur l équipe de Greg.

    Il s exprime tres clairement, respectueusement.Meme dans sa diction,il fait tres sérieux.

    Son professionnalisme mérite le capitanat

    Il est comme ça depuis Montpellier il impose le respect par sont taf et rien d’autre, y’a que chez les clown de l’en ou des faux joueurs passent devant lui pour le brassard.


    J’aurai rêvé que Sailhi soit de la même génération que Shkiri et laidouni

  • Korbi aurait du trouver un autre moment pour ouvrir sa bouche puante et nous faire part de ses âneries

    Jaloux des binationaux

    C'est surtout ça

    Les meilleurs joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne sont des joueurs né en France

    ( Ben Arfa ben yedder skiri kahzri .....)

    Et au bled tu as khenissi korbi jemal hichri ... Lol

  • Jaloux des binationaux

    C'est surtout ça

    Les meilleurs joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne sont des joueurs né en France

    ( Ben Arfa ben yedder skiri kahzri .....)

    Et au bled tu as khenissi korbi jemal hichri ... Lol

    Tu cherches à créer des polémiques inutiles, ils sont tous tunisiens et jusqu'à preuve du contraire Ben Arfa et Ben yedder ne sont pas des internationaux tunisiens.

  • Jaloux des binationaux

    C'est surtout ça

    Les meilleurs joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne sont des joueurs né en France

    ( Ben Arfa ben yedder skiri kahzri .....)

    Et au bled tu as khenissi korbi jemal hichri ... Lol

    ‘C’est normal ce n’est pas la même hygiène de vie, c’est incomparable, En Tunisie ils on aucun suivi, même les club amateurs en France sont plus sérieux que les club pro Tunisien.

    Tu cherches à créer des polémiques inutiles, ils sont tous tunisiens et jusqu'à preuve du contraire Ben Arfa et Ben yedder ne sont pas des internationaux tunisiens.

    Oui mais ce qu’il veu dire c’est qu’ils sont binationaux Franco-Tunisien, ils on un talents de racine Tunisienne et comme khazri et Skiri ils aurait pu choisir la Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!