Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Du coup il sera sûrement absent avec l'équipe nationale pour les 3 matchs amicaux

    C’est pas une mauvaise nouvelle pour moi car on doit avoir des solutions alternative à Shkiri qui est indéboulonnable mais qui peux se blesser ou être suspendu. J’espère juste qu’on mettra pas des Sassi ou autre excentrique à deux balles.


    Met il sera là est bien titulaire koln joue le barrage retour le 29/05 et l’en joue le 05/06.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par réal de madrid ().

  • Il jouera probablement pas le premier match,en tout cas,ça paraît plus logique pour le préserver.

    Après,faut mettre l équipe type contre l Algérie pour savoir ce que vaut réellement cette équipe face a la meilleure équipe d Afrique.

    On a fait un match intéressant dans la possession contre le Nigéria mais trop stérile.

    Il faut un match référence pour lancer une vraie dynamique

  • Il jouera probablement pas le premier match,en tout cas,ça paraît plus logique pour le préserver.

    Après,faut mettre l équipe type contre l Algérie pour savoir ce que vaut réellement cette équipe face a la meilleure équipe d Afrique.

    On a fait un match intéressant dans la possession contre le Nigéria mais trop stérile.

    Il faut un match référence pour lancer une vraie dynamique

    Je trouve que sa manque de tranchant devant khazri est de retour en forme mais si on lui associe khaoui sliti msakni rafia cette sa fzit de très bon joueur de ballon mais sa manque de vrai alliez capable de percuter et ce n'est pas tout le temp les latéraux qui vont faire ce taff.

    Pourquoi ne pas essayer tounekti ou même Abdi plus haut il a jouer alliez avec le Paris fc, un joueur comme Haissem Hassan nous ferait du bien dans le futur si on arrive à le récupérer.

  • Skhiri et son équipe joueront les barrages face à la modeste équipe de Holstein Kiel.

    Personnellement j'en ai jamais entendu parler mais s'il sont arrivés troisième devant des équipe comme Hambourg c'est que c'est quand même pas mal.


    Normalement avec un peu de se sérieux ça devrait passer.


    Et ensuite j'espère qu'il ouvrira un autre chapitre de sa belle histoire.

  • Je trouve que sa manque de tranchant devant khazri est de retour en forme mais si on lui associe khaoui sliti msakni rafia cette sa fzit de très bon joueur de ballon mais sa manque de vrai alliez capable de percuter et ce n'est pas tout le temp les latéraux qui vont faire ce taff.

    Pourquoi ne pas essayer tounekti ou même Abdi plus haut il a jouer alliez avec le Paris fc, un joueur comme Haissem Hassan nous ferait du bien dans le futur si on arrive à le récupérer.

    On a pas ce type de profil percuteur et c'est un vrai problème.

    Si on avait un 9, Khazri plus bas suffirait.

    Abdi est pas assez technique je trouve sur ce poste,c est un plus un bon contre attaquant.

    Haissem Hassan a ce profil.Y avait Srarfi mais qui a disparu en Belgique,qui pouvait assumer ce rôle.

    Tant pis.

    Si on conserve ce 4-3-3 avec cet effectif,faut qu un Ben Romdhane ou Slimane casse le jeu pour créer du déséquilibre

  • C'est vrai que Khazri c'est plutôt un 10 ou un 11, mais pas un pur 9!

  • Bien sur c'est un bon contre attaquant et on lui demande pas de dribbler 5 joueurs de ce que j'ai vu au paris fc quand il joue alliez il n'a pas de mal à prendre de la vitesse et déborder en tout cas sa reste une option. Dans ce cas il faut miser sur les latéraux parce que khaoui sliti rafia et msakni sa ne prend pas assez les ailes et sa rentre constamment dans l'axe.

    Niveau technique il n'y a rien a dire même au millieu avec Ben slimane et ben rhomdane mais si le jeux passe constamment dans l'axe sa va être compliquer.

  • C'est vrai que Khazri c'est plutôt un 10 ou un 11, mais pas un pur 9!

    C est ça et quand il est affûté,il sait animer le jeu, rythmé la phase offensive d une équipe.

    J aimerai bien qu il mette une pointe,descendre Khazri avec un autre milieu offensif le plus en forme selon le sélectionneur ( j'aurais souhaité Rafia mais il a pas de rythme)

  • Bien sur c'est un bon contre attaquant et on lui demande pas de dribbler 5 joueurs de ce que j'ai vu au paris fc quand il joue alliez il n'a pas de mal à prendre de la vitesse et déborder en tout cas sa reste une option. Dans ce cas il faut miser sur les latéraux parce que khaoui sliti rafia et msakni sa ne prend pas assez les ailes et sa rentre constamment dans l'axe.

    Niveau technique il n'y a rien a dire même au millieu avec Ben slimane et ben rhomdane mais si le jeux passe constamment dans l'axe sa va être compliquer.

    Les milieux cités laissent bcp d espaces aux latéraux comme ils sont tjs attirer par le centre.

    Abdi peut profiter de cela.

    Qd je parle de milieu percuteur,c est surtout sur des attaques placés, avec un joueur capable d éliminer facilement.

    Quand il y a de l espace ou qu on compte jouer en contre,Abdi peut intégrer le milieu sans souci au vu de son niveau actuel

  • Les milieux cités laissent bcp d espaces aux latéraux comme ils sont tjs attirer par le centre.

    Abdi peut profiter de cela.

    Qd je parle de milieu percuteur,c est surtout sur des attaques placés, avec un joueur capable d éliminer facilement.

    Quand il y a de l espace ou qu on compte jouer en contre,Abdi peut intégrer le milieu sans souci au vu de son niveau actuel

    Bien sur c'est pour sa que je dit que les latéraux seront important dans cette configuration, je confirme qu'on a pas de titulaire avec ce profil d'ailliez ou alors ce qu'on peut appeler attaquant de couloir capable d'apporter beaucoup de vitesse sur les ailes.

    Par contre tounekti s'en rapproche plus je trouve il faudrait le tester sur les prochain matchs, c'était un des meilleur espoirs norvégien et il a signer pro très tôt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!