Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • faut pas exagerer, on a deja vu des tunisiens au psg, man city ajax et tout la blabla, s'il n'est toujours pas parti c'est que lui ou le club ne sont pas satisfait des offres

    tu parle d’une période qui date d’il y’a plus de 10 ans tu t’en rend compte ?

    La nationalité n'a rien à voir, nous aussi il faut qu'on arrête avec ça... Oui ça peut un peu t'aider ok mais ça ne suffit pas. Les égyptiens, marocains et algériens sont dans des clubs prestigieux et pas nous c'est qu'il y a une raison. Les clubs en n'ont que faire de ta nationalité, ta couleur de peau et de ta religion tant que tu es fort, c'est du business. Nos joueurs sont limités voilà tout.

    Je ne dis pas ça dans le sens où c’est de la faute des clubs qui ne mise pas sur nous, mais c’est bien là faute des joueurs qui pour la plupart qui sont passé par l’Europe, et on dégradée l’image du joueurs tunisiens en laissant une image de feniane, pas professionnel et avec des agents crapuleux qui les entoures. Lés exemple ne manque pas y’en a pleins. Malheureusement Shkiri c’est toi l’inverse et un joueur pro et intègre comme lui mérite que du bien

  • Je ne dis pas ça dans le sens où c’est de la faute des clubs qui ne mise pas sur nous, mais c’est bien là faute des joueurs qui pour la plupart qui sont passé par l’Europe, et on dégradée l’image du joueurs tunisiens en laissant une image de feniane, pas professionnel et avec des agents crapuleux qui les entoures. Lés exemple ne manque pas y’en a pleins. Malheureusement Shkiri c’est toi l’inverse et un joueur pro et intègre comme lui mérite que du bien

    Certains tunisiens ont laissé une image pas super ok.

    Mais Skhiri le problème vient de lui avec son transfert dégueulasse??

    Il était le patron à Montpellier et même capitaine, ce club a finit ces 3 dernières années 6ème, 8ème deux fois de suite. Il part d'un club français connu qui joue la 6ème à la 10ème place pour aller dans un club promu en Bundesliga 1?? Faut pas déconner.

    En France, je me souviens des journalistes comme Pierre Menes qui faisait l'éloges de ce joueur. Il serait resté à Montpellier, je reste convaincu qu'il serait dans un club beaucoup plus huppé.

  • J'ai surtout l'impression que le covid a mis un coup à beaucoup de clubs et que ces même clubs préfèrent être sur avant de dépenser de l'argent il faut attendre la fin du Mercato c'est la ou sa s'active vraiment.

    On vit un Mercato vraiment particulier le psg à quand même recruter wijnaldum,Sergio ramos, donnaruma libre et ils sont en passe de recruter Messi aussi libre c'est rare qu'il y est autant de grand joueur libres sur un Mercato, sans le covid ces joueurs aurait prolonger dans leur clubs.

    West ham attend surement le départ de rice avant de recruter un millieu et son agent ramadani est quand même une pointure dans le millieu donc je ne me fait pas trop de soucis.

  • Certains tunisiens ont laissé une image pas super ok.

    Mais Skhiri le problème vient de lui avec son transfert dégueulasse??

    Il était le patron à Montpellier et même capitaine, ce club a finit ces 3 dernières années 6ème, 8ème deux fois de suite. Il part d'un club français connu qui joue la 6ème à la 10ème place pour aller dans un club promu en Bundesliga 1?? Faut pas déconner.

    En France, je me souviens des journalistes comme Pierre Menes qui faisait l'éloges de ce joueur. Il serait resté à Montpellier, je reste convaincu qu'il serait dans un club beaucoup plus huppé.

    Il fallait qu’il bouge de sont cocon de Montpellier d’où il est originaire et prouve qu’il pouvais réussir ailleurs et il l’a parfaitement fait avec koln qui même si n’est pas le meilleur club allemand le championnat reste beaucoup plus compétitif que la L1.


    C’était l’un des meilleurs milieux du championnat allemand et il a progressé, le boulot sur le terrain il l’a fait, maintenant ça bouge pas c’est qu’il y’a d’autre paramètre qui bloque

  • Vous êtes supporter de l’équipe national ou détracteur ? Je comprend plus rien moi si les joueurs se font critiquer et tailler comme sa c normal qu’ils ne mouille pas le maillot oubliez pas qu’il faut qu’on leur donne envie de jouer aux mecs aussi

  • Vous êtes supporter de l’équipe national ou détracteur ? Je comprend plus rien moi si les joueurs se font critiquer et tailler comme sa c normal qu’ils ne mouille pas le maillot oubliez pas qu’il faut qu’on leur donne envie de jouer aux mecs aussi

    Tu crois que les joueurs lisent nos posts et que leurs prestations se font en fonction de ce qu'on dit ou ce qu'on écrit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Tu crois que les joueurs lisent nos posts et que leurs prestations se fait en fonction de ce qu’on dit


    Tu crois que les joueurs lisent nos posts et que leurs prestations se fait en fonction de ce qu'on dit

    Non mais tu demandera à n’importe quel joueur c’est mieux pour lui qu’on le supporte plutôt qu’on le critique non?! et et oui les prestations se font en fonction de ce que les supporters disent et font surtout à domicile en tout cas sa joue un rôle c’est sur de toute façon les tunisiens ont toujours eu cette mentalité à dénigré dénigré même dans la victoire on dit les dz trop fier bah on devrait leur prendre un peu de fierté je pense

  • Petit HS à ce sujet : La semaine dernière j'ai vu Khaoui (au Five à Thiais), en effet il ne connaissait pas TF :D

    Tu lui as qu'il fallait faire un peu de musculation le tunisien soit c'est un gringalet soit un grassouillet l'extrême dans tout :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!