Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Ah en croire l'article c'est devenu un monstre de football pourtant je reste dubitatif, j'espère que l'avenir me fera mentir.

    En tout les cas c'est toujours important d'avoir des joueurs travailleur au milieu de terrain. Il montre un certain professionalisme il ne peut donc que progresser.

    Il a toujours été bon seulement maintenant il marque ca change tout

  • Il était associé à un mec qui lui a été supérieur c'est surtout ça. Sa CAN a été un loupée. Khazri est associé parfois à des joueurs tu rigoles et pourtant Khazri se démarque très très souvent.
    Après frèro c'est ton opinion chacun la sienne mais nous étions beaucoup à être déçu de sa CAN.
    Un joueur qui pour moi est actuellement meilleur en EN que Skhiri c'est Laidouni là oui c'est un autre level selon moi. Je parle en EN.

    Qui est superieur que Skhiri au milieu ?????

    Non Laidouni n'est abdolument pas superieur à skhiri

    Et concernant Mnari c'etait pas du tout le meme profile de joueur et en + c'etait une autre epoque et un autre football...

    Skhiri c'est un top milieu de Bundesliga et ça Laidouni ne l'est pas donc...

  • Qui est superieur que Skhiri au milieu ?????

    Non Laidouni n'est abdolument pas superieur à skhiri

    Et concernant Mnari c'etait pas du tout le meme profile de joueur et en + c'etait une autre epoque et un autre football...

    Skhiri c'est un top milieu de Bundesliga et ça Laidouni ne l'est pas donc...

    C'est ce que tu penses libre à toi. Je préfère le profil de Laidouni que je trouve meilleur en EN pour le moment je crois pas que c'est interdit.

  • Skhiri a rarement déçu en EN, à part son dernier match peut-être.

    En terme de niveau, on a rarement eu ce genre de joueur.

    C'est clairement un pilier et la majorité des forumiens sont d'accord pour le dire.

  • Skhiri a rarement déçu en EN, à part son dernier match peut-être.

    En terme de niveau, on a rarement eu ce genre de joueur.

    C'est clairement un pilier et la majorité des forumiens sont d'accord pour le dire.

    Sur la CAN 2019 c'était pas décevant?

    On a eu mieux désolé, Nafti.

    Quand il nous aidera à gagner un titre ou à nous qualifier à la CM ça sera très bien pour le moment c'est pas encore ça.

  • Sur la CAN 2019 c'était pas décevant?

    On a eu mieux désolé, Nafti.

    Quand il nous aidera à gagner un titre ou à nous qualifier à la CM ça sera très bien pour le moment c'est pas encore ça.

    Absolument pas, sur cette CAN il a fait le travail pour 2. Il devait faire son job et celui de Sassi.

    De mémoire et avec une simple recherche sur les notes des matchs il a au moins été correct en phase de poules et a eu les notes de 6 sur FRANCEFOOTBALL face au Ghana et au Madagascar.

    Il y a une différence entre être décevant et être au moins correct surtout quand le reste de l'équipe ne fait pas mieux.


    Pourquoi l'opposer à Nafti quand je dis qu'on a rarement eu ce genre de joueurs?

    Il y a des centaines de joueurs qui sont passés en EN, donc il fait bien parti des rares joueurs avec un tel niveau en EN et Nafti également.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Oui décevant est le terme qui correspond lorsque l'on connait son potentiel et son rendement en club et qui malgré tout ne rend pas la même copie en EN.
    Lol les notes FF ... Nous n'avons pas les mêmes notes sur France Football il a eu 5...


    https://www.francefootball.fr/…-de-ghana-tunisie/1038242


    Moi je ne le mets pas encore dans les Nafti, Mnari, Jaidi, Trabelsi ... Comme j'ai dis plus haut je le trouve pas ouf en EN, j'y préfère Laidouni et on pourra le considérer comme joueur rare en EN quand il aura aider l'EN pour la CM et gagner une CAN.
    Pour le moment c'est un juste un joueur convenable mais c'est pas ouf et c'est surtout pas le même joueur qu'en club ...

  • Oui décevant est le terme qui correspond lorsque l'on connait son potentiel et son rendement en club et qui malgré tout ne rend pas la même copie en EN.
    Lol les notes FF ... Nous n'avons pas les mêmes notes sur France Football il a eu 5...


    https://www.francefootball.fr/…-de-ghana-tunisie/1038242


    Moi je ne le mets pas encore dans les Nafti, Mnari, Jaidi, Trabelsi ... Comme j'ai dis plus haut je le trouve pas ouf en EN, j'y préfère Laidouni et on pourra le considérer comme joueur rare en EN quand il aura aider l'EN pour la CM et gagner une CAN.
    Pour le moment c'est un juste un joueur convenable mais c'est pas ouf et c'est surtout pas le même joueur qu'en club ...

    Ca reste correct 5 et non pas décevant.. Il a eu 6 contre le Mali, l'une des meilleures notes d'ailleurs. Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de dire qu'il est décevant pour qu'il le soit, j'apporte du concret. Et ses prestations en EN ne se limitent pas à la CAN 2019 fort heureusement.


    Après libre à toi de ne pas le trouver ouf en EN, au final chacun à son point de vue.

    Mais c'est rassurant de voir que ce joueur fait l'unanimité que ce soit chez les supporteurs, les journalistes ou même les anciens internationaux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Ca reste correct 5 et non pas décevant.. Il a eu 6 contre le Mali, l'une des meilleurs note d'ailleurs. Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de dire qu'il est décevant pour qu'il le soit, j'apporte du concret. Et ses prestations en EN ne se limitent pas à la CAN 2019 fort heureusement.


    Après libre à toi de ne pas le trouver ouf en EN, au final chacun à son point de vue.

    Mais c'est rassurant de voir que ce joueur fait l'unanimité que ce soit chez les supporteurs, les journalistes ou même les anciens internationaux.

    Merci de ne pas donner des fausses informations et ne dis pas qu'il a eu 6 dans ce cas... Ce ne fut pas le cas merci...

    Ouai mais moi je me limite aux compétitions généralement comme la majorité des tunisiens qui ne regardent l'EN à la TV que pour la CAN et la CM (c'est pas mon cas) et désolé de te le dire mais en compétition c'est pas ça du tout...

    Attendons la prochaine CAN inch'ALLAH je serais le premier content.

    Exactement chacun son point de vue c'est aussi simple que ça, pour le moment je ne suis pas convaincu d'un rendement supérieur à Laidouni ou Ben Slimane.

    Qu'il fasse l'unanimité aujourd'hui oui mais c'était pas le cas durant les compétitions ...

  • ce qui et bien avec nafti au mnari c'est qu'ils avaient la capacités à changer le match quand l'équipe n'était pas très bien dans le jeu. Chose que skhiri ne fait pas vraiment ou pêche encore dans ce domaine.

    Oui un peu comme ce qu'il a fait en mettant le 2-0 face à la Guinée EQ. ou en égalisant en Lybie.


    C'est aussi dur que ça d'assumer le délit de sale gueule ou de dire qu'on a changé d'avis sur un joueur après s'être trompé? X/

  • Oui un peu comme ce qu'il a fait en mettant le 2-0 face à la Guinée EQ. ou en égalisant en Lybie.


    C'est aussi dur que ça d'assumer le délit de sale gueule ou de dire qu'on a changé d'avis sur un joueur après s'être trompé? X/

    Lol tu discute pour rien. T’enlève Shkiri l’équipe tombe comme un château de carte. C’est pas le ferrrrr qui va le fera oublier.


    Y’a même pas de débat et qu’une réponse a donnée ce joueur est une perle et c’est le seul joueur qui de mémoire est devenue titulaire indiscutable dès sa première sélections, on devrait le remercier de ne jamais se plaindre des plaies qui l’entoure.


    Au milieux on a que lui comme valeur sur et fiable après y’a Laidouni qui est tout à fait correct. J’aurai aimée inclure Ben Romdhane mais j’ai l’impression qu’il s’est perdu

  • ce qui et bien avec nafti au mnari c'est qu'ils avaient la capacités à changer le match quand l'équipe n'était pas très bien dans le jeu. Chose que skhiri ne fait pas vraiment ou pêche encore dans ce domaine.

    Mnari qui n 'a marqué que 5 buts et deux passes décisives en 115 match lors de son expérience en Allemagne

    A le capacité de changer un match

    Plus que skhiri qui a marqué 11 buts et 6 passes décisives dans sa courte expérience avec koln

    Et qui est a 4 buts en 8 match cette saison.

    D'accord .

  • Mnari qui n 'a marqué que 5 buts et deux passes décisives en 115 match lors de son expérience en Allemagne

    A le capacité de changer un match

    Plus que skhiri qui a marqué 11 buts et 6 passes décisives dans sa courte expérience avec koln

    Et qui est a 4 buts en 8 match cette saison.

    D'accord .

    Je faisais référence surtout à la sélection. Et il ne s'agit pas que de marquer mais c'est leurs influences dans le jeu qui importe il sont milieu de terrain donc mettre des buts c'est secondaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!