Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • C'est leur maître à jouer et ils le savent en connaisseurs.

    Vraiment très beau tweet il doit être fier

  • 26ans c jeune les freres il lui reste facile 7 8 ans facile si il continu comme ca niveau hygiène de vie

    J'ai pas dit qu'il était pas jeune. Mais il est temps pour lui de prendre son envol. Le temps passe vite, et dans quelques mois, il aura 27 ans. Si il part pas l'été prochain, quand est-ce qu'il va partir?

  • 26ans c jeune les freres il lui reste facile 7 8 ans facile si il continu comme ca niveau hygiène de vie

    Il va avoir 27 ans.
    Son club n'ira pas en Bundesliga 2 cette saison puisque les deux derniers du championnat sont à la ramasse.

    Son meilleur choix serait de rester en Allemagne en se faisant transférer au Bayern de Munich ou Dortmund ou bien de revenir en France au PSG ou l'OL.

    Un changement de pays encore une fois serait un énième risque pour lui et peut être un mauvais choix. Autant qu'il joue dans des pays qu'il connait.

  • Il va avoir 27 ans.
    Son club n'ira pas en Bundesliga 2 cette saison puisque les deux derniers du championnat sont à la ramasse.

    Son meilleur choix serait de rester en Allemagne en se faisant transférer au Bayern de Munich ou Dortmund ou bien de revenir en France au PSG ou l'OL.

    Un changement de pays encore une fois serait un énième risque pour lui et peut être un mauvais choix. Autant qu'il joue dans des pays qu'il connait.

    La marche serait pas trop haute (PSG/BAYERN) pour lui?

    Même je serais très heureux qu'un Tunsien joue pour un top club!

    Je dirais plutôt un club qui joue la LDC, et de vibrer tous les mardi (ou mercredi) soir.

  • La marche serait pas trop haute (PSG/BAYERN) pour lui?

    Même je serais très heureux qu'un Tunsien joue pour un top club!

    Je dirais plutôt un club qui joue la LDC, et de vibrer tous les mardi (ou mercredi) soir.

    Peut être mais pour Dortmund ou l'OL c'est à sa portée, Mahmoud Dahoud joue à Dortmund et il n'est pas meilleur qu'un Laidouni ou qu'un Skhiri.

    Soit on veut un tunisien dans un top club soit qu'il reste dans un club moyen.

  • Il avait plusieurs touches cette été dommage sa c pas concrétiser, sa doit être sa dernière année à Cologne, inchallah dans un top club il a une Bonne coté en Allemagne, le top serait au Bayern Munich sa lui irait très bien

  • Peut être mais pour Dortmund ou l'OL c'est à sa portée, Mahmoud Dahoud joue à Dortmund et il n'est pas meilleur qu'un Laidouni ou qu'un Skhiri.

    Soit on veut un tunisien dans un top club soit qu'il reste dans un club moyen.

    Voilà Dortmund je pense serait peut-être plus accessible, ou alors un bon tremplin si il reste pas trop longtemps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!