Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Les musiciens du Titanic ont été paye en anchois dans ce cas :p

  • Je pense vraiment qu’il mérite mieux , pourquoi pas bayer Munich, il faut savoir que skhiri fait parti des tout meilleurs milieux de bundechliga, il est suivi

    Il a rien a faire au bayern munich la marche et trop haute il ne jourais pas kimmich et gorzetzka son meilleur que lui faut pas abuser,par contre lyon ces plus se que c'etait,une team defensive comme l'athletico serait exeptionnel ou pour étre realiste leipzig fc seville sa serait vraiment nickel

  • Il a rien a faire au bayern munich la marche et trop haute il ne jourais pas kimmich et gorzetzka son meilleur que lui faut pas abuser,par contre lyon ces plus se que c'etait,une team defensive comme l'athletico serait exeptionnel ou pour étre realiste leipzig fc seville sa serait vraiment nickel

    C vrai que bayer c un gros calibre mais je suis sur qu’il peut avoir le niveau avec ses qualités et son sérieux, le sérieux aux bayer c primordial

  • C vrai que bayer c un gros calibre mais je suis sur qu’il peut avoir le niveau avec ses qualités et son sérieux, le sérieux aux bayer c primordial

    Il ne mettrons pas des international allemand futur de la manschaft sur le banc pour un tounsi sa serait une trzs grosse erreur d'allez au bayern meme si il en a la possibilité.vaut mieu un club ou il peut jouer la ldc et devenir titulaire indiscutable

  • Vous me tuez les mecs à débattre sur une info qui n'existe même pas (Skhiri au Bayern 😂).


    Je pense que ça serait une mauvaise idée d'aller à Lyon. Je me verrais mieux à Leverkusen ou bien à Leipzig.

  • Lyon une superbe opportunité pour lui, il jouera l'europa league c'est déjà bien, je pense que c'est tôt pour la LDC pour Skhiri. Il a fait une équipe de milieu de tableau en L1 et une équipe milieu/fin de tableau en bundesliga. Il faut qu'il fasse étape par étape et lyon c'est un cran au dessus par rapport à ce qu'il a connu avant.

    Même si l'OL n'est pas au top actuellement, ils sont entrain de remonter la pente et comptent faire le coup Faivre. Avec Aouar, faivre et paqueta, il sera pas mal entouré au milieu et peut finir facilement européen à la fin de la saison.

    Maintenant vu le timing et sa présence à la CAN, je pense que ça ne se fera pas, ça sera sûrement pour l'été prochain.

  • Il ne doit surtout pas revenir en ligue 1 ce serait une régression, certe la ligue 1 s'est améliorer en 2 ou 3 ans mais il peux viser plus haut surtout que Lyon ces temp ci ce n'est pas aussi fort qu'avant puis avec l'émergence de Lens, Lille, Nice, rennes Marseille qui reprend la forme et Monaco qui est toujours la sa va être de plus en plus dur pour Lyon.

    Pour moi il peux viser dortmund, L'Atalanta ou encore seville j'espère qu'il fera le bon choix inshAllah.

  • Il ne doit surtout pas revenir en ligue 1 ce serait une régression, certe la ligue 1 s'est améliorer en 2 ou 3 ans mais il peux viser plus haut surtout que Lyon ces temp ci ce n'est pas aussi fort qu'avant puis avec l'émergence de Lens, Lille, Nice, rennes Marseille qui reprend la forme et Monaco qui est toujours la sa va être de plus en plus dur pour Lyon.

    Pour moi il peux viser dortmund, L'Atalanta ou encore seville j'espère qu'il fera le bon choix inshAllah.

    Son agent c'est Ramadani. Il l'a pris pour qu'il ait un tournant dans sa carrière en matière de transfert.


    Donc pas le droit à un mauvais choix.

  • C'est juste une rumeur, en plus de" foot mercato" la superbe source...

    Dans la presse, de la ville de Köln dont un article qui vient sortir il y'a quelques heures, le directeur sportif du FC Köln, a dit que aucune demande est arrivée au club et si Skhiri devait partir ca serait au plus tard en été ou un an avant la fin du contrat, car le club veut encaisser une belle somme.

    Pour rajouter le directeur sportif a dit" j'espère qu il revient en bonne santée du Cameroun et qu'il ramène la coupe avec lui, c'est la moindre des choses après s'être absenté si longtemps" 😄

  • C'est juste une rumeur, en plus de" foot mercato" la superbe source...

    Dans la presse, de la ville de Köln dont un article qui vient sortir il y'a quelques heures, le directeur sportif du FC Köln, a dit que aucune demande est arrivée au club et si Skhiri devait partir ca serait au plus tard en été ou un an avant la fin du contrat, car le club veut encaisser une belle somme.

    Pour rajouter le directeur sportif a dit" j'espère qu il revient en bonne santée du Cameroun et qu'il ramène la coupe avec lui, c'est la moindre des choses après s'être absenté si longtemps" 😄

    Pour skhiri l'intérêt de Lyon ne date pas d'hier et c'est vraiment le profil que bosz apprécie ce qu'on sait c'est que Lyon a contacter skhiri maintenant sa ne veux pas dire que Cologne sera d'accord ou même qu'ils leur ont transmis une offre.

    Puis bon ce que disent les président ou directeur sportif sa vaux rien la preuve aulas a tout démenti pour guimaeres alors que le transfert est très avancé c'est aussi une manière de négocier ou de communiquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!