Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Pour moi il a sa place facile au PSG mais bon il n'a pas la bonne nationalité 🙄

    Oui, Skhiri a sa place au PSG, Chikhaoui avait sa place à Chelsea, Darragi avait sa place à l'Inter. Mais oui, c'est toujours la nationalité qui fait barrage à leurs carrières. Pourquoi ne pas dire qu'il y a meilleur.

  • Oui, Skhiri a sa place au PSG, Chikhaoui avait sa place à Chelsea, Darragi avait sa place à l'Inter. Mais oui, c'est toujours la nationalité qui fait barrage à leurs carrières. Pourquoi ne pas dire qu'il y a meilleur.

    Mdrrrr au moins une fois par semaine il fait le tour des sujets sur les binationaux pour lâcher sa crotte de nez, c'est à la fois drôle et ridiculement triste.

  • Mdrrrr au moins une fois par semaine il fait le tour des sujets sur les binationaux pour lâcher sa crotte de nez, c'est à la fois drôle et ridiculement triste.

    Tu as quelque chose à commenter sur le sujet de Skhiri ? Sinon tu passe sans remarques inutiles, merci.

  • Je commente ton commentaire j'ai le droit ?

    Non tu ne commente pas mon commentaire, pendant que j'essaye d'être pertinent et faire avancer les sujets

    tu essaie de me décrédibiliser avec une attaque personnelle. C'est regrettable le niveau de certains

  • Non tu ne commente pas mon commentaire, pendant que j'essaye d'être pertinent et faire avancer les sujets

    tu essaie de me décrédibiliser avec une attaque personnelle. C'est regrettable le niveau de certains

    Frère tu es derrière chaque sujet des binationaux pour les critiquer tout le monde a compris ton cirque alors autant s'en amuser.

  • Frère tu es derrière chaque sujet des binationaux pour les critiquer tout le monde a compris ton cirque alors autant s'en amuser.

    Je le droit de critiquer ce qui est critiquable, ce n'est pas un jeu nous avons le droit d'être exigent et je ne comment que les sujets d'actualité.

  • Je le droit de critiquer ce qui est critiquable, ce n'est pas un jeu nous avons le droit d'être exigent et je ne comment que les sujets d'actualité.

    Toi exigent ?

    Quand tu fait la promotion de la lp1 amateur et ses joueurs cest exigeant ?


    Stp arrête ton cirque envers les bi nationaux et va regarder sur YouTube C.A contre tarragi de nos jours on diffuse très bien avc des nokia 3310

  • Toi exigent ?

    Quand tu fait la promotion de la lp1 amateur et ses joueurs cest exigeant ?


    Stp arrête ton cirque envers les bi nationaux et va regarder sur YouTube C.A contre tarragi de nos jours on diffuse très bien avc des nokia 3310

    Je ne fais la promotions d'aucun championnat, la LP1 est faible mais il y a quelques joueurs potables pour la sélection comme Chaalali qui est le meilleur joueur de l'EN actuellement. Au moins je ne fais pas la promotions des équipes U19, U23.... de joueurs qui ne deviendrons rien.

  • Ils ont joué la relégation durant 2 ans n'en demande pas trop toi aussi... C'est presque un miracle si ils ont en réussi à finir 7ème.

    Qu'il aille dans un meilleur club.

    Je suis d'accord mais bon, j'aurais bien aimé qu'ils aillent en LDC. 😅😅

    Je sais j'en demande trop. Mais je suis d'accord déjà l'année passée c'était très limite.

  • Skhiri dans l’équipe type de la Bundesliga sur le journal Kicker.

    Félicitations à lui.

    Ça fermera la bouche à certains qui se reconnaîtront.

    Ils se reconnaîtront mais diront "ouais mais il a pas fini meilleur buteur de la CAN", tu leur diras "mais il est milieu défensif", ils te répondront "quoi un milieu défensif n'a pas le droit de marquer? Regarde Ben Romdhane c'est le meilleur buteur de l'espérance". Voilà en gros le débat sur TF.

  • Ils se reconnaîtront mais diront "ouais mais il a pas fini meilleur buteur de la CAN", tu leur diras "mais il est milieu défensif", ils te répondront "quoi un milieu défensif n'a pas le droit de marquer? Regarde Ben Romdhane c'est le meilleur buteur de l'espérance". Voilà en gros le débat sur TF.

    Haha keyenek 7adher, t’inquiète pas ils vont arriver comme des sangsues 😂

  • Skhiri dans l’équipe type de la Bundesliga sur le journal Kicker.

    Félicitations à lui.

    Ça fermera la bouche à certains qui se reconnaîtront.

    PTDR y'a même pas Lewandowski et Neuer!! C'est quoi cette équipe type?? :D

    C'est un vote de supporters ça se voit!

    Faut arrêter le délire de relayer des équipes de fans...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!