Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Sous côté...

    Je n'étais pas fan du joueur à ses débuts en EN mais depuis quelques matchs il est au niveau de ce qu'il montre en Bundesliga et contre le Danemark il a sorti pour moi sa meilleure prestation dans un match face une équipe de haut niveau.

    Je dis bien face à une grande nation il a fait son meilleur match (je ne parle pas des équipes africaines etc...)

    Bravo! et Merci!

    Personne ne parle de sa grosse prestation c'est dommage, les statistiques parlent pour lui masha ALLAH.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Sous côté...

    Je n'étais pas fan du joueur à ses débuts en EN mais depuis quelques matchs il est au niveau de ce qu'il montre en Bundesliga et contre le Danemark il a sorti pour moi sa meilleure prestation dans un match face une équipe de haut niveau.

    Je dis bien face à une grande nation il a fait son meilleur match (je ne parle pas des équipes africaines etc...)

    Bravo! et Merci!

    Personne ne parle de sa grosse prestation c'est dommage, les statistiques parlent pour lui masha ALLAH.

    T'inquiète les connaisseurs savent, sans lui il y aurait eu des vagues viking mais c'est le vrai patron du milieu, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à aucun moment lui et Laïdouni se marchent dessus tout le contraire de leur prestation à Rades contre l'Algerie par exemple, leur évolution est vraiment prometteuse et n'ayons pas peur des mots, ces deux là sont de niveau mondial 💪💪

  • Sous côté...

    Je n'étais pas fan du joueur à ses débuts en EN mais depuis quelques matchs il est au niveau de ce qu'il montre en Bundesliga et contre le Danemark il a sorti pour moi sa meilleure prestation dans un match face une équipe de haut niveau.

    Je dis bien face à une grande nation il a fait son meilleur match (je ne parle pas des équipes africaines etc...)

    Bravo! et Merci!

    Personne ne parle de sa grosse prestation c'est dommage, les statistiques parlent pour lui masha ALLAH.



    Aya behi el hamdoullah !!! Il en aura fallu du temps pour se rendre compte de l'évidence...

    C'est un joueur énorme mashaAllah, il faut confirmer lors des prochains matchs désormais et cela vaut pour tte l'équipe :)

  • Aya behi el hamdoullah !!! Il en aura fallu du temps pour se rendre compte de l'évidence...

    C'est un joueur énorme mashaAllah, il faut confirmer lors des prochains matchs désormais et cela vaut pour tte l'équipe :)

    Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? ;)

    C'est un joueur en or masha ALLAH très bonne mentalité. Il m'a absolument bleufé contre les danois sans lui on était perdu, qu'ALLAH le protège et les protègent tous inch'ALLAH. Amine.

  • Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? ;)

    C'est un joueur en or masha ALLAH très bonne mentalité. Il m'a absolument bleufé contre les danois sans lui on était perdu, qu'ALLAH le protège et les protègent tous inch'ALLAH. Amine.


    Oui c'est clair, ça fait depuis des années qu'il se rend indispensable partout où il passe. On a énormément de chance d'avoir un joueur et un personnage comme lui dans notre sélection.

  • Moi ce que j'aime bien chez lui ces que le gars tu sens qu'il est jamais on stress... toujours calme... À n'importe quel position sur le terrain !!! Toujours bien placé, que des passe propre... il se complique pas la vie...il doit pratiqué le yoga... c'est pas possible.

  • Moi ce que j'aime bien chez lui ces que le gars tu sens qu'il est jamais on stress... toujours calme... À n'importe quel position sur le terrain !!! Toujours bien placé, que des passe propre... il se complique pas la vie...il doit pratiqué le yoga... c'est pas possible.

    Machallah, c'est vrai quand il a le ballon, je me fais pas de soucis, je suis meme rassuré.

    Un peu comme à l'époque avec Badra, quand il était là, je savais pas de soucis derrière.

  • Players with the highest World Cup match distance:


    13,193.0m – Joshua Kimmich (Germany, vs. JPN)

    13,141.2m – Ellyes Skhiri (Tunisia, vs. DEN)

    13,127.7m – Tyler Adams (United States, vs. WAL)

    12,846.5m – Declan Rice (England, vs. IRN)

    12,822.9m – Gavi (Espana, vs. CRI)


    Kimmich que ce soit en Bundesliga ou en CM est le seul qui arrive à rivaliser avec Skhiri dans ce domaine

  • Il aura été en dessous lui et laidouni ne confirmant pas leurs très bonnes prestations du premier match a partir de là c'était très compliqué

    Je repete aucun joueurs nest fautif et surtout pas skhiri autant il y a des match ou on s'est chier dessus mais contre laustralie la defaite est tactique.

    Ont peux pas demander à skhiri et laidouni de presser recuperer revenir jouer bas et faire sortir la balle + creer le jeux quand il y a 2 fois plus de millieu australien sur le terrain.

    On peut pas demander à msakni de retrouver ses jambes de 20 ans et donner plus de vitesse à sliti et jebali, on peux pas donner plus d'intelligence tactique à drager cest comme sa le choix d'animation et de joueurs à été catastrophique de la part de kadri

  • Je repete aucun joueurs nest fautif et surtout pas skhiri autant il y a des match ou on s'est chier dessus mais contre laustralie la defaite est tactique.

    Ont peux pas demander à skhiri et laidouni de presser recuperer revenir jouer bas et faire sortir la balle + creer le jeux quand il y a 2 fois plus de millieu australien sur le terrain.

    On peut pas demander à msakni de retrouver ses jambes de 20 ans et donner plus de vitesse à sliti et jebali, on peux pas donner plus d'intelligence tactique à drager cest comme sa le choix d'animation et de joueurs à été catastrophique de la part de kadri

    Ce n'est pas l'entraineur qui descend jouer. On perdait a la 70' et les joueurs il marchaient. Il y'a un minimum cette equipe de l'Australie on peut la battre meme avec nos joueurs amateur de lp1.

  • Ce n'est pas l'entraineur qui descend jouer. On perdait a la 70' et les joueurs il marchaient. Il y'a un minimum cette equipe de l'Australie on peut la battre meme avec nos joueurs amateur de lp1.

    Ba alors tu es la toi? Tu l'ouvre moins avec tes quiches du bled. Pourquoi tu ne met pas ma capture d'écran d'avant le mondial? La prochaine fois avant de parler avec moi apprend le football et arrêter de me parler de tes tocards de la lp1 panini 🤣🤣🤣

  • الياس السخيري: لا يسعنا إلا أن نلوم أنفسنا، نحن نعاني من نفس المشكلة منذ سنوات ..لا يمكننا الإستمرار في تقديم الأداء الجيد على المستوى العالي "

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!