Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • الياس السخيري: لا يسعنا إلا أن نلوم أنفسنا، نحن نعاني من نفس المشكلة منذ سنوات ..لا يمكننا الإستمرار في تقديم الأداء الجيد على المستوى العالي "

    Traduction ?

  • الياس السخيري: لا يسعنا إلا أن نلوم أنفسنا، نحن نعاني من نفس المشكلة منذ سنوات ..لا يمكننا الإستمرار في تقديم الأداء الجيد على المستوى العالي "

    Il a raison, le pauvre il est tombé sur une des pire génération, il mérite au moins de gagner une CAN... On a des joueurs comme lui Khazri et Laidouni et on les a mis dans des conditions dégueulasses...

  • Skhiri et Laidouni ont subit les erreurs d'analyse tactique, il y avait beaucoup trop d'espace entre eux, on a minimisé l'apporte de ben slimane sur le 1er match...


    Par contre chacun son analyse, mais pour moi il est completement au niveau sur ce mondial, il essaye de compenser toutes les erreurs possibles, c'est un sacré joueur pour un collectif.


    Meme sur le but australien, skhiri est mis a terre par l'arbitre (qui aurait peut-etre du arreté le jeu d'ailleurs), mais il était parti pour harceler le joueur au milieu qui a orienté le jeu sur le but.

  • Cette équipe il lui manque seulement un bon entraîneur qui sélectionne en fonction du mérite et fort tactiquement pour compenser le manque de joueurs de haut niveaux.

    Et surtout n'écoute pas les parasites qui entoure EN.

  • Cette équipe il lui manque seulement un bon entraîneur qui sélectionne en fonction du mérite et fort tactiquement pour compenser le manque de joueurs de haut niveaux.

    Et surtout n'écoute pas les parasites qui entoure EN.

    Plutôt un vrai sélectionneur et une fédération sans corruption, conflits d'intérêt et copinage

  • Je repete aucun joueurs nest fautif et surtout pas skhiri autant il y a des match ou on s'est chier dessus mais contre laustralie la defaite est tactique.

    Ont peux pas demander à skhiri et laidouni de presser recuperer revenir jouer bas et faire sortir la balle + creer le jeux quand il y a 2 fois plus de millieu australien sur le terrain.

    On peut pas demander à msakni de retrouver ses jambes de 20 ans et donner plus de vitesse à sliti et jebali, on peux pas donner plus d'intelligence tactique à drager cest comme sa le choix d'animation et de joueurs à été catastrophique de la part de kadri

    Leurs boulots c'est de récupéré et d'avoir un impact physique ils l'ont eu contre le Danemark ils étaient au four et au moulin surtout laidouni , malheureusement contre l'Australie les deux n'avaient pas cette impact plusieurs fois ils étaient battus dans les duels sur le but skhiri est en retard il se cogne l'arbitre car il est retard .

    C'est pas à eux que j'en veux le plus on est tous d'accord

    Le premier responsable c'est le vendeur de fricassés lui et sa tactique bidon ,secundo certains joueurs ont sombre totalement dont msakni qui a eu deux grosses occasion. Et il c'est loupe ,drager le danger venait continuellement de son côté ,Abdi qui a absolument tout loupé offenssivement ,meriah etait très fébrile ,sliti a l'ouest sa fait beaucoup pour une équipe

  • Leurs boulots c'est de récupéré et d'avoir un impact physique ils l'ont eu contre le Danemark ils étaient au four et au moulin surtout laidouni , malheureusement contre l'Australie les deux n'avaient pas cette impact plusieurs fois ils étaient battus dans les duels sur le but skhiri est en retard il se cogne l'arbitre car il est retard .

    C'est pas à eux que j'en veux le plus on est tous d'accord

    Le premier responsable c'est le vendeur de fricassés lui et sa tactique bidon ,secundo certains joueurs ont sombre totalement dont msakni qui a eu deux grosses occasion. Et il c'est loupe ,drager le danger venait continuellement de son côté ,Abdi qui a absolument tout loupé offenssivement ,meriah etait très fébrile ,sliti a l'ouest sa fait beaucoup pour une équipe

    Ils etaient deux fois moins nombreux que les australien au millieu tu peux mettre limpact que tu veux c'est impossible de s'en sortir si il n'y a pas de changement tactique.

    On peut pas en vouloir aux joueurs à part abdi qui aurait pu être plus juste offensivement, drager est nul on arrête pas de le dire mais c'est kadri qui le titularise, sliti il n'avance plus et en plus on le fait jouer ailliez droit,meriah de base est bidon en plus il revient de blessure, msakni sa fait des années qu'il est plus au niveau.

    Laustralie avait un plan simple grosse densité au millieu de l'impact un gros pressing on force les défenseur adverses à jouer long et on récupere car derrière on a de la taille.

    Tu avais juste à rentrer un ben slimane qui apporte de l'impact physique et de la technique au millieu, tu rentre kechrida et tu exploite les boulevard que laustralie laisse sur les côtés.

    Si on avait des joueurs habituellement performant et qu'il nous ponde ce match j'aurais été d'accord avec toi mais frere on s'est qualifié en marquant zéro but tu veux faire quoi avec sa il y a tellement de chose à dire sur leur parcours entre la can les qualif et la kirin cup que sa mériterait un article de 10 pages.

    Un coach normal ne ferait pas jouer sassi sliti drager tu veux qu'on leur crache dessus ok et sa change koi ? Ils resteront nul c'est le coach qu'on doit blâmer

  • https://www.express.de/shared-…sInN1YmRvbWFpbiI6Ind3dyJ9


    C est un article de express.de

    En gros , il a un nouvel agent

    Et il veux partir dès cet été (ou en hiver si FC koln veux toucher de l argent )

    Pour un des clubs "ambitieux" Comme leverkusen, Lyon ou en Angleterre

    Le renouvellement de contrat avec FC koln d après son agent est une option mais Il faut être réaliste : il n'est pas impossible que Cologne garde Ellyes Skhiri. Mais ce sera très, très difficile. »

  • J'avais oublié ben Slimane qui a fait un travail titanesque au milieu contre le Danemark au côté de laidouni et skhiri ,le vendeur de fricassé aurait dû les remette les 3

  • Certains devraient arreter de commenter aprés tout ce qu'ils ont dit sur Skhiri, ca lui arrive d'avoir des matchs sans, mais de la à douter de ses capacités et le denigrer comme j'en ai vu et lu a tort et a travers

  • Certains devraient arreter de commenter aprés tout ce qu'ils ont dit sur Skhiri, ca lui arrive d'avoir des matchs sans, mais de la à douter de ses capacités et le denigrer comme j'en ai vu et lu a tort et a travers

    Ils regardent pas les matchs de Bundesliga. Ils préfèrent regarder la LP1, voila tout !

  • Je ne comprends pas comment on peut critiquer un joueur de collectif aussi bon que skhiri, ca me dépasse.


    Bravo a lui, un mondial a sa hauteur, la valeur la plus sure de notre effectif actuellement, quel travail pour compenser les espaces des autres joueurs. Limite cette action du but australien (notre seul but encaissé), je regrette que l'arbitre l'ai fait tomber, il était parti pour harceler le milieu qui a orienté le jeu..


    Skhiri, Laidouni avec Ben Slimane, Hannibal, Ben Romdhane, voir Khaoui... On a un tres bon milieu, peut-etre meme le meilleur d'afrique mais il va falloir le prouver sur les prochains échéances. On peut viser plus haut si le milieu se met a un haut niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!