Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Ah oue les dés ont été pipés zut! Quelle magouille c'est incroyable pff. Ils ont mit skhiri a la place de chaalali..incroyable quelle injustice

    Je ne pense pas qu'on peut parler de magouille mais la vrai magouille a été de sélectionner Meriah selon ce forum pour qu'on se rend compte que c'est le meilleur défenseur tunisien, un patron.

  • Il faut vraiment qu’on le tag sur les gros clubs pour lui donner la visibilité qu’il mérite wallah ce joueur doit ouvrir la voie aux joueurs tunisiens dans des bons clubs niveau ligue des champions !

  • On a dégagée du premier tour à cause de chèvre comme Kader Meriah Sassi Mskani Khenissi et compagnie mais nos top joueur comme Shkiri se sont mis en avant et on montrer leur super niveau il ne va pas tarder à rejoindre un top club pendant que la racaille que j’ai citée va moisir dans leur club poubelle

  • On a dégagée du premier tour à cause de chèvre comme Kader Meriah Sassi Mskani Khenissi et compagnie mais nos top joueur comme Shkiri se sont mis en avant et on montrer leur super niveau il ne va pas tarder à rejoindre un top club pendant que la racaille que j’ai citée va moisir dans leur club poubelle

    J'espère aussi que d'autres joueurs Tunisiens signeront dans de bon clubs, et que des joueurs qui evoluent en LP1 rejoignent l'Europe.

  • J'espère aussi que d'autres joueurs Tunisiens signeront dans de bon clubs, et que des joueurs qui evoluent en LP1 rejoignent l'Europe.

    Pour parler juste et vrai, sur ceux qui compte le plus de minutes et qui on pu se mettre en évidence ou pas… on a :


    Le Dahmen est claquée personne n’en voudra.

    Kechrida et Draguer ça reste dans leur secondes zone.

    Meriah, Sassi, Khenissi quel horreur les mots me manque.

    Abdi niveau L2 ou club jouant la relégation.

    Malloul Mskani Sliti fini pas la peine de parler d’eux.

    Pour moi ceux qui on cassée l’écran sont ceux qui était attendu et qui on montrer l’étendue de leur talent c’est à dire Shkiri Laidouni Jebali Talbi.

    Même Ghandri a répondu au attente et passe devant Meriah et même Bronn

  • Dahmen comment il était fragile un truc de fou

  • nchallah la première league


  • Dommage pour Kechrida, il ne joue en vrai qu'un seul match.

    Skhiri et Laidouni n'ont fait que confirmer. Je dirais que Laidouni, il était moins connu que le premier. J'espère une belle offre pour lui.

  • nchallah la première league


    En Anglettere serait le top pour lui. Et d'ailleurs, c'est pour lui!

  • Dommage pour Kechrida, il ne joue en vrai qu'un seul match.

    Skhiri et Laidouni n'ont fait que confirmer. Je dirais que Laidouni, il était moins connu que le premier. J'espère une belle offre pour lui.

    Kechrida pour moi d’un point de vue objectif c’est faible. C’est pas régulier, ça peux faire un bon match de temps en temps pas plus. A lui de prouver le contraire parce que jusqu’à la il a ce qu’il mérite.


    Exact pour Shkiri et Laidouni pour ceux qui les suivent en club ou en sélection ne sont pas surpris c’est leur niveau régulier ils sont sous côté et cette coupe du monde leur aura servi au moins à ça se mettre en avant et ils le méritent les deux sont excellent autant sur le terrain qu’en dehors si tout nos joueurs était comme eux on serait injouable

  • Kechrida pour moi d’un point de vue objectif c’est faible. C’est pas régulier, ça peux faire un bon match de temps en temps pas plus. A lui de prouver le contraire parce que jusqu’à la il a ce qu’il mérite.


    Exact pour Shkiri et Laidouni pour ceux qui les suivent en club ou en sélection ne sont pas surpris c’est leur niveau régulier ils sont sous côté et cette coupe du monde leur aura servi au moins à ça se mettre en avant et ils le méritent les deux sont excellent autant sur le terrain qu’en dehors si tout nos joueurs était comme eux on serait injouable

    Le problème en a tellement pas de joueurs tunisiens qui ont percé en Europe quand est pas trop pris en considération par les bon club ; si skhiri laidouni aurait une autre nationalité plus reconnu sur le plan footbalistique ; je pense vraiment qu’il serait dans des top club

  • Kechrida pour moi d’un point de vue objectif c’est faible. C’est pas régulier, ça peux faire un bon match de temps en temps pas plus. A lui de prouver le contraire parce que jusqu’à la il a ce qu’il mérite.


    Exact pour Shkiri et Laidouni pour ceux qui les suivent en club ou en sélection ne sont pas surpris c’est leur niveau régulier ils sont sous côté et cette coupe du monde leur aura servi au moins à ça se mettre en avant et ils le méritent les deux sont excellent autant sur le terrain qu’en dehors si tout nos joueurs était comme eux on serait injouable

    Kechrida avec un peu de travail, il pourrait, je suis certain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!