Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Le problème c'est que nous n'avons que lui. À l'époque on était totalement dépendant de Saihi. Lorsque Saihi s'est blessé, notre collectif est parti en fumée.

    Que Allah le préserve des blessures.

  • Nous avons des clochards simulateurs voyous tout ce que vous voulez mais ça on le voit partout Neymar Suarez mandzukic azarro et la liste est longue. Nous avons aussi une majorité calme et très fair-play comme Skhiri meriah sliti hassen kechrida etc.

  • Il a pris le temps de faire ses démarches tout doucement. Un qui m'a plus que surprisement surpris. Genre par comment il s'est rendu. De simple espoir sans faire trop de bruit. Vers le rôle de pilier. Il est qu'à ses débuts. Sans aller très tôt en EN. Parfois, quand tu n'est pas prêt... Vaut mieux prendre tout son temps. Il a su cela. Il a pu prendre son envol. Et arriver tout prêt pour nous.

  • Tu as tout d'un grand, jeune homme, ma cha ALLAH. J'espère que tu iras dans un club à la hauteur de ton talent.

    Tu es l'avenir de notre équipe nationale. J'espère que tu te relèveras rapidement de cette désillusion.

    Respect !!!!!:pouce::pouce:

  • Elyes le meilleur tunisien de cette can qui ne rechigne jamais en espérant le voir encore plus sous notre maillot. C' est le joueur qui ne se montre jamais mais qui travaille dans l' ombre.

  • Elyes le meilleur tunisien de cette can qui ne rechigne jamais en espérant le voir encore plus sous notre maillot. C' est le joueur qui ne se montre jamais mais qui travaille dans l' ombre.

    Un vrai guerrier sous cote

  • Je ne l’ai jamais vu se la péter. Je ne l’ai jamais vu faire du “non-foot”. Je ne l’ai jamais vu avoir une mauvaise attitude. Je ne l’ai vu prendre des pauses. Je ne l’ai vu prendre des congés footballistique. Je ne l’ai jamais vu un être un mauvais exemple. Je ne l’ai jamais vu se comporter comme une personne qui ne l’est pas. Je ne l’ai jamais vu de comporter comme un joueur qui ne l’est pas. Je ne l’ai jamais vu s'éloigner de ses principes et de ses valeurs. Je ne l’ai vu changer négativement. Je ne l’ai jamais vu rechigner envers son travail. Je ne l’ai jamais vu jouer pour lui-même.


    Et je sais au fond de moi que je n’aurais pas à en voir de cela vers le futur.

  • Je ne l’ai jamais vu se la péter. Je ne l’ai jamais vu faire du “non-foot”. Je ne l’ai jamais vu avoir une mauvaise attitude. Je ne l’ai vu prendre des pauses. Je ne l’ai vu prendre des congés footballistique. Je ne l’ai jamais vu un être un mauvais exemple. Je ne l’ai jamais vu se comporter comme une personne qui ne l’est pas. Je ne l’ai jamais vu de comporter comme un joueur qui ne l’est pas. Je ne l’ai jamais vu s'éloigner de ses principes et de ses valeurs. Je ne l’ai vu changer négativement. Je ne l’ai jamais vu rechigner envers son travail. Je ne l’ai jamais vu jouer pour lui-même.


    Et je sais au fond de moi que je n’aurais pas à en voir de cela vers le futur.

    Ce mec est hyper neutre , il montre tout dans son jeu sur le terrain , une excellente pioche pour nous

  • Ce mec est hyper neutre , il montre tout dans son jeu sur le terrain , une excellente pioche pour nous

    Je sais qu’il est soi-même. Je sais que c’est son propre image. Je sais qu’il ne force pas. Je sais que c’est que du réel. Je ne sais pas pourquoi je le sais. Mais je le sais... Dans les footing au cartier, je crois parfois que je suis lui dans ma manière de jouer et dans mon non-verbal. Plus que j’en apprends sur lui le plus qu’il rentre dans mon estime.

  • Je sais qu’il est soi-même. Je sais que c’est son propre image. Je sais qu’il ne force pas. Je sais que c’est que du réel. Je ne sais pas pourquoi je le sais. Mais je le sais... Dans les footing au cartier, je crois parfois que je suis lui dans ma manière de jouer et dans mon non-verbal. Plus que j’en apprends sur lui le plus qu’il rentre dans mon estime.

    Bah c'est le meilleur caractère possible sur lz terrain , on parle pas beaucoup on agis.

    J'espère qu'il va nous montrer d'encore meilleures choses inchallah

  • C’est Shkiri qui devrais porter le brassard de capitaine. Il joue tout les matchs de A a Z et il est toujours régulier. Mais non nous on le donne à des joueurs fragiles comme miss Msakni ou à un joueur instable comme Khazri. Même un choix évident et simple n’est pas possible avec cette équipe.

  • C’est Shkiri qui devrais porter le brassard de capitaine. Il joue tout les matchs de A a Z et il est toujours régulier. Mais non nous on le donne à des joueurs fragiles comme miss Msakni ou à un joueur instable comme Khazri. Même un choix évident et simple n’est pas possible avec cette équipe.

    Lui ou meriah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!