Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Comme je disais ici avant son transfert, Elyes va se régaler et s'épanouir dans la Bundesliga.

    En deux journées il marque un but et fait deux passes décisives et cela en tant que milieu défensif.

    Après deux journée il fait déja partie des chouchous du club et surtout une pièce maîtresse.

    Allez Elyes une grosse saison et inchAllah au BVB voir Bayern München.

  • Le joueur c'est quand meme quelque chose. Mais il y a un truc qui cloche avec nous, je ne l'ai pas vu mettre une frappe, pas vu une seule fois faire une remontée de balle. Le pauvre, il doit être cantonné à essayer de faire le travail défensif et ca s'arrete la. Encore un joueur que l'on bride et dont on ne va pas tirer profit des innombrables qualités un peu a l'image de Saihi.

  • Le joueur c'est quand meme quelque chose. Mais il y a un truc qui cloche avec nous, je ne l'ai pas vu mettre une frappe, pas vu une seule fois faire une remontée de balle. Le pauvre, il doit être cantonné à essayer de faire le travail défensif et ca s'arrete la. Encore un joueur que l'on bride et dont on ne va pas tirer profit des innombrables qualités un peu a l'image de Saihi.

    Exactement il a Sassi à côté faut rattraper ses conneries. Skhiri est un mec responsable et pro

  • Le joueur c'est quand meme quelque chose. Mais il y a un truc qui cloche avec nous, je ne l'ai pas vu mettre une frappe, pas vu une seule fois faire une remontée de balle. Le pauvre, il doit être cantonné à essayer de faire le travail défensif et ca s'arrete la. Encore un joueur que l'on bride et dont on ne va pas tirer profit des innombrables qualités un peu a l'image de Saihi.

    Il faut tout faire pour ramener Khedira et l'associer à Skhiri pour le libérer du travail défensif qui sera à la charge de Khedira!!!

  • Ellyes Skhiri a très clairement haussé son niveau de jeu, c’est indéniable .


    Tout l’intérêt pour nous maintenant , c’est que si Skhiri prend une autre dimension en Allemagne logiquement ça devrait se répercuté en EN .


    Notamment la transition milieu/attaque qui devrait faire des étincelles .


    Il faut tout faire pour ramener Khedira et l'associer à Skhiri pour le libérer du travail défensif qui sera à la charge de Khedira!!!

    Exactement ! Je partage le même avis que toi sur cet aspect sportif.


    Autant autrefois je restais sceptique quant à sa venue car le joueur avait été réticent avant le mondial, autant maintenant que quelque Expatriés parlant l’Allemand nous on rejoint ça peut être un gage de motivation pour Rani Khedira .


    Une association Skhiri/Khedira dans l’entre-jeu pourrait nous être que prolifique .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Tykra, ça ne pourra se faire en EN pour le moment. Il faut, au minimum, un autre milieu qui n'a pas peur de se tuer à la tâche. Sans ça, Skhiri jouera toujours au pompier de service et ne se libérera pas. On le bride le petit, et quelle dommage quand on voit sa frappe de balle.

  • Le joueur c'est quand meme quelque chose. Mais il y a un truc qui cloche avec nous, je ne l'ai pas vu mettre une frappe, pas vu une seule fois faire une remontée de balle. Le pauvre, il doit être cantonné à essayer de faire le travail défensif et ca s'arrete la. Encore un joueur que l'on bride et dont on ne va pas tirer profit des innombrables qualités un peu a l'image de Saihi.

    Tu as tout résumé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!