Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Il aurait été sud-américain sa ferait longtemps qu'il serait ailleurs

    Le tunisien se vend très mal à cause de sa réputation de flemmard et de fêtard.

    Il n'aime pas faire des efforts, il ne veut pas se surpasser, il refuse de se battre, il refuse de travailler plus pour gagner plus, il fait le choix des championnats des pétrodollars où la labeur est une piètre signification. Le footballeur tunisien possède tous les handicapes psychomoteurs pour qu'il ne réussisse pas en Europe, la plus belle preuve: Youssef Msekni Kas Eupen quelques mois puis retour au Qatar, un échec total. Même les footballeurs géorgiens et Albanais sont plus cotés que les footballeurs tunisiens. L'avantage qu'il y'a d'entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler.

  • Le tunisien se vend très mal à cause de sa réputation de flemmard et de fêtard.

    Il n'aime pas faire des efforts, il ne veut pas se surpasser, il refuse de se battre, il refuse de travailler plus pour gagner plus, il fait le choix des championnats des pétrodollars où la labeur est une piètre signification. Le footballeur tunisien possède tous les handicapes psychomoteurs pour qu'il ne réussisse pas en Europe, la plus belle preuve: Youssef Msekni Kas Eupen quelques mois puis retour au Qatar, un échec total. Même les footballeurs géorgiens et Albanais sont plus cotés que les footballeurs tunisiens. L'avantage qu'il y'a d'entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler.

    sami khedira un tunisien qui a choisit de jouer pour l'allemagne il est devenu champion du monde et jouer avec le real madrid et juventus

    ellyes skhiri un tunisien qui a choisit pour jouer avec la tunisie, il est sous estime malgre ses bonnes qualites

  • sami khedira un tunisien qui a choisit de jouer pour l'allemagne il est devenu champion du monde et jouer avec le real madrid et juventus

    ellyes skhiri un tunisien qui a choisit pour jouer avec la tunisie, il est sous estime malgre ses bonnes qualites

    Oui mais ils sont nés en Europe et ils ont été encadrés par des européens, ils ont une toute autre mentalité.

  • sami khedira un tunisien qui a choisit de jouer pour l'allemagne il est devenu champion du monde et jouer avec le real madrid et juventus

    ellyes skhiri un tunisien qui a choisit pour jouer avec la tunisie, il est sous estime malgre ses bonnes qualites

    Voilà tu as tout résumé

  • Skihri paye le prix de la réputation de ces compatriotes, pourtant Elyes c'est le joueurs qui a parcouru le plus de Km en bundesliga. c'est loin d'etre une grosse feignasse.

    Exactement ce que j’allais dire.


    Il paye les pots cassez du passée, rien n’est laisser au hasard. Prendre un tunisiens c’est un échec presque assurée, rare sont les exceptions mais elle ne existe et Shkiri en fait parti et s’il se fera sa carrière par la force de ses performances sa finira par payer et il aura ce qu’il mérite vous verrez, à lui de tenir sont rang et progresser

  • L'Atalanta ce serait le top pour lui et le max qu'il pourrait espérer, de plus de par son profil et son énorme activité sur le terrain il serait parfait pour eux.

    Je préfère qu'il reste en Allemagne pour la stabilité et pour espérer taper dans l'œil d'un top 3 de la Bundesliga: Bayern, Dortmund ou Rb Leipzig.

    C'est un joueur très pro et très sérieux. En ligue 1, c'etait un joueur de l'ombre sous côté qui a encore beaucoup de marge de progression, certainement c'était le meilleur pur récupérateur de L1. Les allemands ont flairé le bon coup, si il doit être vendu, ce ne sera pas en dessous des 18 millions d'Euros.


  • Je préfère qu'il reste en Allemagne pour la stabilité et pour espérer taper dans l'œil d'un top 3 de la Bundesliga: Bayern, Dortmund ou Rb Leipzig.

    C'est un joueur très pro et très sérieux. En ligue 1, c'etait un joueur de l'ombre sous côté qui a encore beaucoup de marge de progression, certainement c'était le meilleur pur récupérateur de L1. Les allemands ont flairé le bon coup, si il doit être vendu, ce ne sera pas en dessous des 18 millions d'Euros.


    L'atalanta pratique un des meilleurs jeux d'Europe, ils jouent régulièrement en europa league et champions league, ils ont un coach exceptionnel gasperini qui fait progresser ses joueurs.

    Quand je vois son âge son profil ses qualité et ses défauts je me dit qu'il sera jamais un joueur de classe mondial et ce n'est pas grave c'est un très bon joueur de devoir discret bon récupérateur, capable d'avaler les kilomètres mais il a des limites techniques même si il s'est améliorer dans se domaine il reste propre mais ce ne sera jamais busquets.

    En résumé l'atalanta c'est déjà énorme et jamais il signera au bayern ou même des joueurs comme Hernandez et tolisso ne sont pas titulaires.

  • atalanta 5ème du classement actuellement, pas sur de jouer la champions league l'année prochaine

    Je pense qu'il joueront au moins l'Europa je ne les vois pas dégringoler et puis si il signe la bas il est sur de progresser et de jouer un très bon football.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!