Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Bayern la marche est trop haute pour lui honnêtement, même si je le voudrais bien pour lui, et pour nous.

    Mais pourquoi pas un club Allemand qui joue l'Europe.

    Mais Lyon aussi c'est pas plus mal.

    Je ne pense pas que Lyon jouera tout le temps la C1 ils sont inconstants.

    Ce que je veux pour lui, c'est un club qui joue chaque saison la ligue des champions et qui finit tout le temps dans le top 4 de son championnat national. Je le verrai bien à Chelsea ou Liverpool en PL par rapport au profil de joueurs que recherchent les entraineurs de ces deux équipes et à Dortmund en Bundesliga.

  • Je ne pense pas que Lyon jouera tout le temps la C1 ils sont inconstants.

    Ce que je veux pour lui, c'est un club qui joue chaque saison la ligue des champions et qui finit tout le temps dans le top 4 de son championnat national. Je le verrai bien à Chelsea ou Liverpool en PL par rapport au profil de joueurs que recherchent les entraineurs de ces deux équipes et à Dortmund en Bundesliga.

    Ils sont régulièrement en LDC Lyon sauf cette année. Et je suis certain si le championnat avait continué, ils auraient joué la LDC.

    Sinon Chelsea et Liverpool, en tant que Tunisien, on le veut dans ce genre de club, moi le premier. Mais j'ai du mal à l'imaginer là-bas. Sinon Dortmund est à sa portée.

  • Il a pas le niveau de ces équipes malheureusement il est bon skhiri mais cest trop haut pour lui les.freres

    Ouais city la concurrence est rude c est plus costaud en milieu que le Barça actuel

    Mais Séville c est prenable

    Ils ont un seul pivot valable règes qui a 33 ans Et qui a échoué à city

    Leur star c est ocampos ex joueur de l OM

  • Donne des arguments ?

    Son profil est intéressant pour des équipes comme celles tenues par Guardiola, il ne faut pas oublier que le style de jeu de Yaya Touré est identique à celui de Shkiri et qu'il plaisait bcp à Guardiola quand il était son entraineur au FC Barcelone puis à City !!!! Tu as négligé ce détail. Pour moi il peut intéresser Guardiola et je pense que la marche n'est pas trop haute pour lui, il a une grande marge de progression, la concurrence sera rude mais surmontable, il a 25 ans. Par ex city n'a pas de pure milieu défensif de formation aussi technique que lui et qui fluidifie avec aisance le jeu. De plus, je te demande de me prouver le contraire, je n'ai pas vu un joueur à city qui fait l'abatage monstrueux que Shkiri accompli dans chaque match. Il n'a rien à envier aux milieux de terrain de city. Je sens que Shkiri va signer au Bayern Munich, c'est un pressentiment.

  • Son profil est intéressant pour des équipes comme celles tenues par Guardiola, il ne faut pas oublier que le style de jeu de Yaya Touré est identique à celui de Shkiri et qu'il plaisait bcp à Guardiola quand il était son entraineur au FC Barcelone puis à City !!!! Tu as négligé ce détail. Pour moi il peut intéresser Guardiola et je pense que la marche n'est pas trop haute pour lui, il a une grande marge de progression, la concurrence sera rude mais surmontable, il a 25 ans. Par ex city n'a pas de pure milieu défensif de formation aussi technique que lui et qui fluidifie avec aisance le jeu. De plus, je te demande de me prouver le contraire, je n'ai pas vu un joueur à city qui fait l'abatage monstrueux que Shkiri accompli dans chaque match. Il n'a rien à envier aux milieux de terrain de city. Je sens que Shkiri va signer au Bayern Munich, c'est un pressentiment.

    Faut revenir sur terre les frères. Je suis d'avis que Skhiri est super milieu de terrain et que son potentiel d'évolution est énorme. Mais City et le Bayern c'est seulement dans nos rêves. En revanche, des équipes à peine moins gradées telles que Seville, Lyon, West ham, c'est totalement jouable.


    Pour info, Pep est friand de rotation. A ce poste, il y a déjà Fernandiho qui est le plus prenable en tant que rival. Mais sinon, je t'invite à voir un match de Rodri, qui est loin d'être un titulaire et qui pourtant, surpasse notre meilleur joueur dans toutes les dimensions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!