Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Son profil est intéressant pour des équipes comme celles tenues par Guardiola, il ne faut pas oublier que le style de jeu de Yaya Touré est identique à celui de Shkiri et qu'il plaisait bcp à Guardiola quand il était son entraineur au FC Barcelone puis à City !!!! Tu as négligé ce détail. Pour moi il peut intéresser Guardiola et je pense que la marche n'est pas trop haute pour lui, il a une grande marge de progression, la concurrence sera rude mais surmontable, il a 25 ans. Par ex city n'a pas de pure milieu défensif de formation aussi technique que lui et qui fluidifie avec aisance le jeu. De plus, je te demande de me prouver le contraire, je n'ai pas vu un joueur à city qui fait l'abatage monstrueux que Shkiri accompli dans chaque match. Il n'a rien à envier aux milieux de terrain de city. Je sens que Shkiri va signer au Bayern Munich, c'est un pressentiment.

    Mdrrr voilà toujours dans l'abus, j'aime beaucoup skhiri mais svp ne le faite pas passez de sous côté à surcoté.

    Il a 25 ans et n'a jamais connu de compétition européenne tu veux le comparer à des joueurs de city qui joue contres les meilleur club du monde que ce soit en premier league et en ldc.

    Grande marge de progression c'est quand tu as 18 20 ans arrêter svp c'est un bon joueur qui mérite plus que Cologne déjà qu'il trouve un bon club dans les 4 grand championnat qui joue au minimum l'Europa League et ce sera déjà un grand bon dans sa carrière.

  • Tu ne trouve pas que Lyon serait bien pour lui ? Il a les moyens de s'y imposer, de jouer les 5 première place et les coupe d'Europe. Peut il espérer mieux ?

    Ce serait une bonne opportunité pour lui de signer à l'OL, un club bien structuré et qui est régulièrement dans le top 5 de la ligue 1, mais il connait par cœur ce championnat et il n'a plus rien à prouver. Si Shkiri revient dans le championnat Français, dans les faits il n'aura pas besoin de s'acclimater mais dans la forme, c'est une régression, c'est un championnat profondément déséquilibré. Il doit viser sportivement un top club allemand dont j'ai appris récemment que Leverkusen lui faisait les yeux doux ou de viser la PL avec aussi West Ham qui s'est renseigné sur lui. Perso, la Ligue 1 ce n'est plus un championnat compétitif.


    Ilyes Shkiri a besoin d'un championnat fort. De rester en Bundesliga, ce ne serait pas une mauvaise idée quand tu sais que tu affrontes 4 fois dans la saison le Bayern vainqueur de la C1 et model unique d'un très grand club d'Europe et Dortmund/Liebzig régulièrement dans le top 8 de la ligue des champions, il y'a aussi l'ambiance dans les stades allemands qui sont uniques, même les derniers du classement de la Bundesliga se jouent à guichet fermé contrairement à un Dijon-Nîmes ou Lorient-Brest où sa sonne creux dans les gradins, l'engouement est faible.


    Juan Roman Riquelme le PSG et l'OL sont l’arbre qui cache la forêt de désillusions françaises en Coupes d’Europe, ces deux clubs ne sont pas capable de tirer le reste des équipes de la L1 vers le haut; PSG - Vandée les herbiers (N2) Finale de Coupe de France 2018 ou OM - Canet en Roussillon 1 - 2, je ne te parle pas d'un accident, régulièrement les tops clubs Français se font piétiner par des équipes de L2, N et de CFA. Ce n'est pas bon pour Ilyes de revenir en France. Apres voila, à chacun sa façon d'analyser la situation de ce qui est avantageux et bon ou négatif et défavorable pour lui.



    Petite stat

    les-stades-des-5-grands-championnats-4.png?resize=780%2C413&ssl=1

  • Belle réaction des joueurs de Cologne aujourd’hui avec une grosse victoire contre le dauphin Leipzig.

    Très bon match pour Skhiri qui a été à l’origine de l’ouverture du score et qui a Super bien défendu aujourd’hui :pouce:

  • Il faudrait un miracle pour le maintien du FC Cologne.


    Le classement: https://www.flashscore.fr/r/?t=99&id=bk1Zgnfk


    C’est loin d’être impossible il reste 4 matchs à Koln pour accrocher au mieux une place de barragiste...

    ils vont affronter des équipes abordables. Et leur concurrent direct le Hertha Berlin pour une finale dans la lutte contre le maintien.


    Dans tous les cas espérons que Skhiri quitte ce club en fin de saison, il a accompli haut la main son devoir. Quand je vois des joueurs braves comme Jonas Hector aujourd’hui, j’espère qu’ils y parviendront.

  • Dans tous les cas espérons que Skhiri quitte ce club en fin de saison, il a accompli haut la main son devoir.

    Honnetement je veux le voir a west ham, une equipe forte offensivement et qui ira en cl l'anne prochaine, un milieu defensif est ce qui leurs manque.

  • Honnetement je veux le voir a west ham, une equipe forte offensivement et qui ira en cl l'anne prochaine, un milieu defensif est ce qui leurs manque.


    C'est sûrement le poste où ils ont les meilleurs joueurs de leur effectif avec Soucek et Rice...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!