Ellyes Skhiri (FC Koln)

• on parle on parle mais y a t il quelque chose de concret? Y a t il des clubs qui le veulent?

Allahou A3lam

• machallah

dites machallah!

• Si Ngolo Kanté part, il a sa place à Chelsea

• Si Ngolo Kanté part, il a sa place à Chelsea

Ca serait vraiment génial qu'il rejoigne un aussi grand club, perso je suis un peu pessimiste pour lui, c'est tellement rare qu'un joueur tunisien intègre un club sérieux et fasse une bonne carrière que je préfère anticiper la déception :D

• Je trouve jusqu'à présent son plan de carrière bien étudié, l'étape de Cologne était nécessaire pour se familiariser avec les grands championnats européens, désormais au vu de qu'il a réalisé depuis qu'il évolue en Allemagne on est en droit de penser qu'il doit trouver un club plus huppé et à sa mesure.

On a pas à s'inquiéter, des offres de clubs (italiens, anglais, espagnols, allemands) habitués de l'Europa League voir même de la Champions League lui parviendront prochainement j'en suis persuadé.

• bon, et bien j'espère vraiment pour lui. Ça nous fera plaisir, a nous Tunisiens, de pouvoir suivre un Tunisien en Coupe d'Europe.

bah c pas le seul qui l'a fait,

cette annee drager,

et les annees d'avant c t Khazri et Srarfi

Khaoui avait aussi vu son equipe participer a la LDC cette saison

• Ce que je retiens c'est que malgré les critiques sur ce forum Cologne était un bon choix, sa lui a permis de bien progresser sans avoir de pression.

Je suis persuader que rester en ligue 1 dans un club plus huppé ne l'aurais pas fait autant progresser.

• bah c pas le seul qui l'a fait,

cette annee drager,

et les annees d'avant c t Khazri et Srarfi

Khaoui avait aussi vu son equipe participer a la LDC cette saison

Khazri a déjà joué la LDC?

Oui mais je veux un joueur comme Abdenour, qui nous a fait plaisir. Pas des mecs qui jouent même pas.

• Khazri a déjà joué la LDC?

Oui mais je veux un joueur comme Abdenour, qui nous a fait plaisir. Pas des mecs qui jouent même pas.

khazri en europa league

khaou en LDC avec l'OM cette saison, mais ils ont perdu miserablement...

• khazri en europa league

khaou en LDC avec l'OM cette saison, mais ils ont perdu miserablement...

Je veux un titulaire en LDC, pas des remplaçants.

C'est dingue mais je me dis, un joueur comme Khazri ne va certainement jamais jouer la LDC.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!