Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇷🇴10:00 Concordia (Younes) - Viitorul

    🇱🇻17:00 Valmieras (Zaddem) - Riga

    🇨🇵18:00 Bastia (Bensaada) - Annecy

    🇨🇭19:00 S.Lausanne (Amdouni) - Kriens

    🇨🇵20:00 Le Mans - S.Lyon (Fadhloun,Ayari)

    🇨🇭20:00 Winterthur (Ltaief) - Xamax

    🇨🇵21:00 Marseille (Khaoui) - Strasbourg


  • Je veux un titulaire en LDC, pas des remplaçants.

    C'est dingue mais je me dis, un joueur comme Khazri ne va certainement jamais jouer la LDC.

    Et c'est entièrement de sa faute avec du travail et du sérieux il aurait pu viser bien plus haut que la ligue 1

  • Il a largement les moyens de jouer dans une équipe du haut du tableau. (OL, LOSC, Monaco)

    Mais frère il aurait pu allez beaucoup plus haut que sa et qu'on le veuille ou non il est irrégulier.

    Ce n'est pas que la faute de puel ces 6 premier mois étaient exceptionnel il était sur la lancer de sa saison avec renne puis sa coupe du monde, on pensait qu'il avait mûri il a lui même dit qu'il avait passer un pallier notamment sur son hygiène de vie, puis il a lâcher prise et a repris du poids regarde les photo à la coupe du monde il était sec les abdos apparent.

    Sa va quand même faire 2 ans qu'il n'a plus retrouver ce niveau ce n'est que maintenant qu'il enchaîne les bonnes performance.

    Après puel est une tête de con mais khazri à sa part de responsabilité quand tu sais que ton club a des problèmes financier qu'ils veulent se débarrasser de quelques gros salaires et que tu viens en surpoids à la reprise c'est juste honteux il savaient que c'était le meilleur joueur et ne se remmetait pas assez en question, avec les cadres ils avaient même imposer le choix de l'entraîneur après gasset.

  • Je le vois bien au Bayern notre Ilyes Shkiri, je n'ai aucun doute la dessus, il s'imposera.

    Faut pas abuser, même si j'aimerais trop que tu aies raison. 😅


    Et c'est entièrement de sa faute avec du travail et du sérieux il aurait pu viser bien plus haut que la ligue 1

    Il a tout de même joué en PREMIER LEAGUE, mais ça n'a pas donné grand chose.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Camilou dans ce message. ().

  • pourquoi sa valeur marchande a chuté ?

    Lesquelles par exemple ?

    Il y'a déjà Bayer Leverkusen, Lyon, Mönchengladbach et Westham qui sont très intéressés après il y'a les rumeurs Dortmund, Chelsea et Séville.

    Il y'a un retournement la rumeur s'est transformé en une vraie convoitise, Chelsea le veut vraiment et c'est Tuchel qui a fait la demande, lis ces articles.


    https://insidefutbol.com/2021/…sia-international/505201/


    https://geissblog.koeln/2021/0…fen-bei-ellyes-skhiri-an/


    Tu as le grand journal sportif allemand Bild qui fait l'éloge de Shkiri , pour moi le Bayern Munich va le recruter, je le sens.


    https://www.bild.de/sport/fuss…595996.bild.html#fromWall

  • Il a tout de même joué en PREMIER LEAGUE, mais ça n'a pas donné grand chose.

    Pour dire sa il Faut vraiment ne pas avoir suivi ses match c'était un de leur meilleur joueur il a même mis un très beau but contre Manchester, j'ai suivi le club et il s'est adapté très vite il commençait à s'épanouir.

    C'est moyes qui l'a mis à la cave à son arrivée sans aucune raison valable et sa ce passe souvent comme sa dans les petit clubs anglais.

    D'ailleurs khazri a participé au maintien de l'équipe et moyes à fait couler le club la saison d'après a promis de rester en cas de descente puis à démissionner quand le club à fini dernier sa te situe le personnage.

  • Pour dire sa il Faut vraiment ne pas avoir suivi ses match c'était un de leur meilleur joueur il a même mis un très beau but contre Manchester, j'ai suivi le club et il s'est adapté très vite il commençait à s'épanouir.

    C'est moyes qui l'a mis à la cave à son arrivée sans aucune raison valable et sa ce passe souvent comme sa dans les petit clubs anglais.

    D'ailleurs khazri a participé au maintien de l'équipe et moyes à fait couler le club la saison d'après a promis de rester en cas de descente puis à démissionner quand le club à fini dernier sa te situe le personnage.

    Oui c'est vrai, je n'ai pas suivi. Pour moi, son retour en France en disait long.

    Mais alors, s'il avait vraiment réussi, pourquoi d'autres clubs ne se sont pas intéressés à lui?

  • Oui c'est vrai, je n'ai pas suivi. Pour moi, son retour en France en disait long.

    Mais alors, s'il avait vraiment réussi, pourquoi d'autres clubs ne se sont pas intéressés à lui?

    L offre de saint Etienne est énorme

    200 milles euro net par mois

    Aucun club du deuxième moitié du tableau espagnol ou italien c'est capable de payer un tel salaire

  • L offre de saint Etienne est énorme

    200 milles euro net par mois

    Aucun club du deuxième moitié du tableau espagnol ou italien c'est capable de payer un tel salaire

    Saint Etienne : c'est le flou artistique en ce moment, le club est à vendre, pas de coupe d'Europe, et l'horizon n'est pas clair.

  • Oui c'est vrai, je n'ai pas suivi. Pour moi, son retour en France en disait long.

    Mais alors, s'il avait vraiment réussi, pourquoi d'autres clubs ne se sont pas intéressés à lui?

    Justement il n'a pas réussi et n'a simplement pas eu sa chance, ensuite le club est tomber en D2.

    Mais ses 6 premier mois était très bon il n'a pas eu le temp de se faire remarquer.

    Autant je suis très critique sur khazri mais la il n'est vraiment pas responsable.

  • Justement il n'a pas réussi et n'a simplement pas eu sa chance, ensuite le club est tomber en D2.

    Mais ses 6 premier mois était très bon il n'a pas eu le temp de se faire remarquer.

    Autant je suis très critique sur khazri mais la il n'est vraiment pas responsable.

    Il aurait pu rebondir ailleurs sachant qu'il était bien plus jeune que aujourd'hui.

  • Il aurait pu rebondir ailleurs sachant qu'il était bien plus jeune que aujourd'hui.

    Oui il a rebondit à rennes, il a pas vraiment eu l'occasion de bien se faire remarquer en première league, puis quand tu vois les cabella thauvin en échec à Newcastle il reviennent tous en ligue 1 parce que les clubs anglais ont de l'argent à dépenser et généralement ils préfèrent miser sur des nouveau joueur de ligue 1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!