Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Oui il a rebondit à rennes, il a pas vraiment eu l'occasion de bien se faire remarquer en première league, puis quand tu vois les cabella thauvin en échec à Newcastle il reviennent tous en ligue 1 parce que les clubs anglais ont de l'argent à dépenser et généralement ils préfèrent miser sur des nouveau joueur de ligue 1.

    Il aurait peut-être du partir jouer en Espagne, je sais pas...

  • Il aurait peut-être du partir jouer en Espagne, je sais pas...

    Après le foot ce n'est pas aussi facile il a eu des contact jusqu'à récemment mais sa ne s'est pas fait.

    De ce que je sais lui voulait rester en premier league mais il n'a reçu aucune offre puis il y avait la coupe du monde qui arrivait donc il fallait absolument se relancer donc il a signer à resnne

  • vous preferez Chelsea ou bayern pour skhiri?

    Je suis le premier supporteur de Shkiri qui pour moi est le seul tunisien qui peux jouer au très haut niveau mais faut tout de même pas s’enflammer, j’entends ici et la des Bayern, Chelsea qui sont des potentiels vainqueur de LDC ce serai énorme mais une grosse surprise quand même faut se calmer au risque d’être déçu.


    Même si le recrutement du Bayern ses dernier mois laisse la porte ouverte quand on vois des Bouna SAR, Choupo Moting et être Pavard.

  • Je crois que vous commencez à péter les plombs. On va mettre ça sur le compte de la faim.

    Skhiri est un très bon joueur mais Bayern ou Chelsea ne rêvez pas. Ce sera un cran au dessous. S'il était latéral ok mais la c'est un poste clé .

  • Je suis le premier supporteur de Shkiri qui pour moi est le seul tunisien qui peux jouer au très haut niveau mais faut tout de même pas s’enflammer, j’entends ici et la des Bayern, Chelsea qui sont des potentiels vainqueur de LDC ce serai énorme mais une grosse surprise quand même faut se calmer au risque d’être déçu.


    Même si le recrutement du Bayern ses dernier mois laisse la porte ouverte quand on vois des Bouna SAR, Choupo Moting et être Pavard.

    Calme toi

    Je crois que vous commencez à péter les plombs. On va mettre ça sur le compte de la faim.

    Skhiri est un très bon joueur mais Bayern ou Chelsea ne rêvez pas. Ce sera un cran au dessous. S'il était latéral ok mais la c'est un poste clé .

    Et toi aussi calme toi.

  • Je crois que vous commencez à péter les plombs. On va mettre ça sur le compte de la faim.

    Skhiri est un très bon joueur mais Bayern ou Chelsea ne rêvez pas. Ce sera un cran au dessous. S'il était latéral ok mais la c'est un poste clé .

    Et pourquoi pas. On a droit de rêver. Nous aussi on veut notre mahrez ou notre ziyech

  • Et pourquoi pas. On a droit de rêver. Nous aussi on veut notre mahrez ou notre ziyech

    C'est loin d'être des titulaires indiscutables.

    Mahrez est quand même allé gagner un titre tout seul, c'est pas un joueur anodin.

    C'est un cran au dessus

  • vous preferez Chelsea ou bayern pour skhiri?

    Le meilleur championnat pour lui serait Espagnol en terme de challenge footballistique et de marge de progression

    apres sa serait le championnat Allemand et ensuite Francais voir Italien

    Sinon en terme financier je pense sa serait l'Angleterre

  • C'est loin d'être des titulaires indiscutables.

    Mahrez est quand même allé gagner un titre tout seul, c'est pas un joueur anodin.

    C'est un cran au dessus

    Au dessus je sais pas, ce n'ai pas le même poste. Tres dur de comparer 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste. Est ce que mahrez est meilleur a son poste que skhiri a son poste?

  • Au dessus je sais pas, ce n'ai pas le même poste. Tres dur de comparer 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste. Est ce que mahrez est meilleur a son poste que skhiri a son poste?

    Mdrr mais mahrez est largement meilleur arrêter de comparer l'incomparable il a fini meilleur joueur de premier league il joue à man city avec guardiola entre la première league et la ligue des champions c'est un tout autre niveau les frères.

  • Au dessus je sais pas, ce n'ai pas le même poste. Tres dur de comparer 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste. Est ce que mahrez est meilleur a son poste que skhiri a son poste?

    On peut pas comparer mais ce n'est pas la même classe faut avouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!