Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Je crois que vous commencez à péter les plombs. On va mettre ça sur le compte de la faim.

    Skhiri est un très bon joueur mais Bayern ou Chelsea ne rêvez pas. Ce sera un cran au dessous. S'il était latéral ok mais la c'est un poste clé .

    Il est surtout tunisien ,il aurait été sud-américain sa serait autre chose

  • Arrêter de vous enflammer les frères svp skhiri est un bon joueur qui a pas mal progresser mais je peux citer beaucoup de millieu meilleur que lui et ce n'est pas une insulte.

    Il est sûrement suivi par des bon clubs mais ces club ont des listes avec des dizaines et des dizaines de joueurs par poste, skhiri est clairement sous coté mais il n'est pas top 5 ni top 10 d'Europe à son poste il faut arrêter un peu la.

    Pour moi le max qu'il peut viser c'est des club comme l'atalanta qui mise avant tout sur un collectif et non sur des individualité et qui joueront sûrement l'Europe.

  • D'apres ce site: https://www.footballcritic.com…dfielders/ranking/3/34699
    Il est le 4eme en Bundesliga,

    d'ailleurs son anniversaire est le 10 mai

    17eme dans le monde

    https://www.footballcritic.com…ers/defensive-midfielders

    machallah

    ls lui ont donne 88,

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Arrêter de vous enflammer les frères svp skhiri est un bon joueur qui a pas mal progresser mais je peux citer beaucoup de millieu meilleur que lui et ce n'est pas une insulte.

    Il est sûrement suivi par des bon clubs mais ces club ont des listes avec des dizaines et des dizaines de joueurs par poste, skhiri est clairement sous coté mais il n'est pas top 5 ni top 10 d'Europe à son poste il faut arrêter un peu la.

    Pour moi le max qu'il peut viser c'est des club comme l'atalanta qui mise avant tout sur un collectif et non sur des individualité et qui joueront sûrement l'Europe.

    On ne s'enflamme pas, il a relativement le niveau pour jouer chez un gros club européen comme Chelsea ou le Bayern, il surclasse tout le monde dans son "poste" en Bundesliga , Atalanta n'est pas un club bon pour lui et ce n'est pas un club régulier en C1. Il doit tenter le coup de Dortmund si il lui propose un contrat et si le Bayern se manifeste, il doit sauter sur l'occasion. Des joueurs moyens comme Mehdi Benatia ou Tchoupo Moting ont su pendant quelques temps faire leur trou au Bayern. En plus, son profil peut largement intéresser Nagelsmann, Shkiri est polyvalent.

  • À mon avis, Skhiri ne restera pas à Cologne, il ira probablement dans un club qui joue l'Europe. Il a le potentiel pour aller dans un club plus huppé.

    C'est incontestable, mais de là à se dire "le Bayern", j'ai du mal.

    En même temps, aucun d'entre nous n'a l'habitude de voir un joueur Tunisien dans un gros club 😅😅😅

  • C'est incontestable, mais de là à se dire "le Bayern", j'ai du mal.

    En même temps, aucun d'entre nous n'a l'habitude de voir un joueur Tunisien dans un gros club 😅😅😅

    Je ne pensais pas au Bayern, prendre la place d'un Kimmich, Goretzka est très compliqué. Une hiérarchie est déjà établie. Mais genre une équipe qui joue au minimum l'Europa league ou un club ambitieux comme Monchengladbach ( cette année n'est pas fameuse mais ils reviendront ).

  • Je ne pensais pas au Bayern, prendre la place d'un Kimmich, Goretzka est très compliqué. Une hiérarchie est déjà établie. Mais genre une équipe qui joue au minimum l'Europa league ou un club ambitieux comme Monchengladbach ( cette année n'est pas fameuse mais ils reviendront ).

    Oui un club de ce genre, c'est possible. Mais le Bayern la marche est trop haute.

  • On ne s'enflamme pas, il a relativement le niveau pour jouer chez un gros club européen comme Chelsea ou le Bayern, il surclasse tout le monde dans son "poste" en Bundesliga , Atalanta n'est pas un club bon pour lui et ce n'est pas un club régulier en C1. Il doit tenter le coup de Dortmund si il lui propose un contrat et si le Bayern se manifeste, il doit sauter sur l'occasion. Des joueurs moyens comme Mehdi Benatia ou Tchoupo Moting ont su pendant quelques temps faire leur trou au Bayern. En plus, son profil peut largement intéresser Nagelsmann, Shkiri est polyvalent.

    Mais tu es vraiment sérieux ? Tu pense réellement qu'il est du même niveau que kimmich et goretzka ? Faut arrêter au bout d'un moment même tolisso remplaçant au bayern est meilleur que lui vous vous rendez pas compte de ce qu'est le très haut niveau.

    L'atalanta ce serait exceptionnel pour lui que ce soit l'environnement le projet de jeux le coach tu parle de stabilité ? Tu raconte n'importe quoi, Ils participent pour la 3 ème fois en coupe d'Europe et 2 fois daffiler en ligue des champion, il sont pour l'instant qualifier pour la LDC et joueront au pire l'Europe League.

    Le pire c'est qu'ils sont très bon en ldc les frères skhiri c'est un bon joueur qui mérite plus que Cologne ce n'est pas non plus un crack essayez d'être raisonnable dans vos propos.

  • On ne s'enflamme pas, il a relativement le niveau pour jouer chez un gros club européen comme Chelsea ou le Bayern, il surclasse tout le monde dans son "poste" en Bundesliga , Atalanta n'est pas un club bon pour lui et ce n'est pas un club régulier en C1. Il doit tenter le coup de Dortmund si il lui propose un contrat et si le Bayern se manifeste, il doit sauter sur l'occasion. Des joueurs moyens comme Mehdi Benatia ou Tchoupo Moting ont su pendant quelques temps faire leur trou au Bayern. En plus, son profil peut largement intéresser Nagelsmann, Shkiri est polyvalent.

    Et à la place de qui tu le vois au Bayern ?

    Kimmich ? Ou Goretzka ?


    Tu vas quand même pas me dire qu’il est meilleur que c’est deux la 🤔

  • Mais tu es vraiment sérieux ? Tu pense réellement qu'il est du même niveau que kimmich et goretzka ? Faut arrêter au bout d'un moment même tolisso remplaçant au bayern est meilleur que lui vous vous rendez pas compte de ce qu'est le très haut niveau.

    L'atalanta ce serait exceptionnel pour lui que ce soit l'environnement le projet de jeux le coach tu parle de stabilité ? Tu raconte n'importe quoi, Ils participent pour la 3 ème fois en coupe d'Europe et 2 fois daffiler en ligue des champion, il sont pour l'instant qualifier pour la LDC et joueront au pire l'Europe League.

    Le pire c'est qu'ils sont très bon en ldc les frères skhiri c'est un bon joueur qui mérite plus que Cologne ce n'est pas non plus un crack essayez d'être raisonnable dans vos propos.

    Je n'ai pas dit qu'il a le même niveau, il n'a rien à leur envier alors toi tu me cites comme exemple Tolisso. Son profil peut être très intéressant pour le Bayern.

    Je n'en ai aucun doute, il s'imposera dans un effectif composé d'une pléiade de stars, il en a les ressources. Tu as regardé son match contre le Bayern, il était au four et au moulin et il leur a tenu la dragée haute dans la zone centrale avec en face de lui Kimmich, Martinez, Gnabry. Il n'a pas flanché une seule seconde physiquement, ses coéquipiers étaient tous à la traine, il les a surclassé. Chesea le veut, ils sont en demi finale de la champions league, peut être même qu'ils iront en finale, ils ont des gens derrière qui le surveillent, si ils le veulent, c'est qu'il a le potentiel pour s'imposer, les clubs européens ont toujours fonctionné comme ça. J'aimerai bien te lire le jour où le Bayern se manifestera et si il s'impose, qu'est ce que tu nous diras...


    Pour Bergame, ils vont jouer Parmes à l'extérieur et Milan pour le dernier match, je ne les vois pas en C1. Ce n'est pas une mauvaise idée Bergame, mais bon je le préfère à Chelsea en PL ou le Bayern mon choix numéro 1.


    Et à la place de qui tu le vois au Bayern ?

    Kimmich ? Ou Goretzka ?


    Tu vas quand même pas me dire qu’il est meilleur que c’est deux la 🤔

    Il aura quelques mois d'adaptation ensuite c'est à lui de faire son trou. Son profil n'a rien à voir avec Kimmich qui est offensif, je le vois derrière, en sentinelle devant la défense, c'est là qu'il va exceller.


    Julian Nagelsmann aime 3-1-5-1 et le 3-5-2 en losange

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par KingTaraji1919 dans ce message. ().

  • Je n'ai pas dit qu'il a le même niveau, il n'a rien à leur envier alors toi tu me cites comme exemple Tolisso. Son profil peut être très intéressant pour le Bayern.

    Je n'en ai aucun doute, il s'imposera dans un effectif composé d'une pléiade de stars, il en a les ressources. Tu as regardé son match contre le Bayern, il était au four et au moulin et il leur a tenu la dragée haute dans la zone centrale avec en face de lui Kimmich, Martinez, Gnabry. Il n'a pas flanché une seule seconde physiquement, ses coéquipiers étaient tous à la traine, il les a surclassé. Chesea le veut, ils sont en demi finale de la champions league, peut être même qu'ils iront en finale, ils ont des gens derrière qui le surveillent, si ils le veulent, c'est qu'il a le potentiel pour s'imposer, les clubs européens ont toujours fonctionné comme ça. J'aimerai bien te lire le jour où le Bayern se manifestera et si il s'impose, qu'est ce que tu nous diras...


    Pour Bergame, ils vont jouer Parmes à l'extérieur et Milan pour le dernier match, je ne les vois pas en C1. Ce n'est pas une mauvaise idée Bergame, mais bon je le préfère à Chelsea en PL ou le Bayern mon choix numéro 1.

    Je préfère 1000 fois atlatanta qui joueront l'Europe qui ont un jeux spectaculaire un Coach qui fzit progresser les joueurs et où il a beaucoup plus de cHance de jouer.

    Chelsea d'après les info le suive pour l'instant on ne sait rien de plus et kante qui a le même profil est bien meilleur que lui.

    Maintenant si tu veux discuter plus football jouer à Cologne ce n'est pas la même chose que de jouer dans un club qui domine ses adversaires techniquement, physiquement il est très bon et c'est un bon récupérateur par contre sur l'aspect technique même si il n'est pas mauvais il est en dessous de tout les millieu du bayern.

    Tolisso est international français avant sa blessure il était à 50 50 avec pogba en EDF c'est un excellent joueur et il est remplacent au bayern c'est pour te situer le niveau des des titulaires du bayern.

    Ce qui me fzit rire c'est que tu parle de latalanta comme d'un petit club ils ont fait quart contre psg et 8 ème contre le réal.

    J'ai une question simple tu croit vraiment qu'il a le même niveau qu'un kimmich ou goretzka ?

  • Citation

    Je préfère 1000 fois atlatanta qui joueront l'Europe qui ont un jeux spectaculaire un Coach qui fzit progresser les joueurs et où il a beaucoup plus de cHance de jouer.

    Je préfère 10000 fois Chelsea qui joue souvent les premiers rôles en Europe et qui a un jeu qui convient parfaitement à son profil. Je pense qu'avec Tuchel, il va progresser dans le registre technique et conservation de balle et je ne me fais aucun doute, il s'imposera. Kanté de Chelsea n'était pas le même que celui de Leicester, à force de travail il a progressé et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Pour toi j'ai l'impression que nos joueurs ne peuvent pas progresser, ils sont limités, tu dramatises et tu es trop défaitiste, j'investirai jamais avec toi.



    Citation

    Chelsea d'après les info le suive pour l'instant on ne sait rien de plus et kante qui a le même profil est bien meilleur que lui.

    Maintenant si tu veux discuter plus football jouer à Cologne ce n'est pas la même chose que de jouer dans un club qui domine ses adversaires techniquement, physiquement il est très bon et c'est un bon récupérateur par contre sur l'aspect technique même si il n'est pas mauvais il est en dessous de tout les millieu du bayern.


    Tu racontes n'importe quoi boy, être transféré dans un gros club Koln>>Bayern ou Koln>>Chelsea, la différence de travail et d'encadrement te permet de progresser, tu analyses mal la situation du joueur. Elyes Shkiri a une grosse marge de progression, il a 25 ans il doit partir dés cette année pour un club qui vise la C1.


    Citation

    Ce qui me fzit rire c'est que tu parle de latalanta comme d'un petit club ils ont fait quart contre psg et 8 ème contre le réal.

    Ca reste un club secondaire dont l'avenir est incertain et ne parle pas des deux ou trois saisons sur les chapeaux de roue qu'ils ont fait.


    Citation

    J'ai une question simple tu croit vraiment qu'il a le même niveau qu'un kimmich ou goretzka ?

    Pas le même profil. ce sont deux joueurs offensifs.

  • De toute façon on peut spéculer autant qu'on veut mais jusqu'à preuve du contraire il n'est ni question du Bayern ni de l'Atalanta les amis :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!