Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Tu dit n'importe quoi le bayern joue avec un millieu à 2 kimmich goretzka ce ne sont pas des "joueur offensif" ils savent juste tout faire.

    Kante en ligue 1 avait fait une énorme saison et il a enchaîner à lecester ou c'était simplement le meilleur millieu de premier league il est champion et participe grandement au titre Chelsea ne recrute pas un espoir du foot fait déjà parti des meilleur du monde.

    skhiri n'a jamais été énorme en ligue 1 il a juste progresser en Allemagne.

    Je regarde le joueur de façon objectif et c'est incroyable comment tu t'enflamme moi je vois le profil de skhiri et l'atalanta sa lui convient parfaitement il a une grosse débauche d'énergie et il s'adapterais parfaitement au jeux de gasperini.

    Frère tu me dit qu'il a le niveau de s'imposer au bayern mais regarde le niveau de leur millieu de terrain ils ont le meilleur millieu d'Europe aujourd'hui.

    On te parle de bergame qui ont un jeux spectaculaire qui on faillit battre le psg en quart qui rivalisent avec les meilleur club italien on dirait on parle de Reims qui a réussi à jouer l'europa league arrête un peu.

    Je rajouterais qu'il a 26 ans dans 1 semaine ce n'est pas non plus un rookie tu nous parle d'énorme marge de progression comme si il avait 18 ans.

    Pour finir quand je dit ce n'est pas la même de jouer à Cologne c'est pour te dire que skhiri dans une équipe qui a la possession de balle il ne sera jamais aussi fort que dans une équipe qui subit ou qui joue en attaque rapide ou contre attaque.

    Pour resumer ce n'est jamais bon signe pour ton club quand ton meilleur joueur est un millieu defensif.

    Skhiri est un bon joueur qui mérite plus que Cologne et il y a des clubs comme bergame, fc Séville, et si tu veux Chelsea même si kante est meilleur que lui et ils ont le même profil mais frère le bayern tu es dans l'abus.

  • Il n'y a que sur ce forum ou on peut dénigrer un club comme bergame

    4 fois d'affiler en Europe 2 fois en europa league puis 2 fois en ldc peut être une 3 ème fois d'affiler et sa veut nous expliquer que c'est trop petit pour skhiri incroyable

  • Il n'y a que sur ce forum ou on peut dénigrer un club comme bergame

    4 fois d'affiler en Europe 2 fois en europa league puis 2 fois en ldc peut être une 3 ème fois d'affiler et sa veut nous expliquer que c'est trop petit pour skhiri incroyable

    L'Atalanta ça joue hyper bien en plus, du beau football.

  • L'Atalanta ça joue hyper bien en plus, du beau football.

    Frère ils ont le meilleur jeux d'Europe avec le bayern un excellent coach qui fait progresser ses joueurs des résultats en championnat et en ligue des champions.

    Le frère il veut que skhiri prenne la place de goretzka ou kimmich mdrr si L'Atalanta le veux il ne faut pas hésiter une seule seconde.

  • Frère ils ont le meilleur jeux d'Europe avec le bayern un excellent coach qui fait progresser ses joueurs des résultats en championnat et en ligue des champions.

    Le frère il veut que skhiri prenne la place de goretzka ou kimmich mdrr si L'Atalanta le veux il ne faut pas hésiter une seule seconde.

    Ils ont le meilleur jeu d'Europe mais ils ont été éliminés en 1/8.

    Avoir le meilleur jeu ne veut pas forcement dire que tu es la meilleure équipe d'Europes, tu es juste un footix de plus dans ce forum.

    Au lieu de respecter les arguments des uns et des autres, tu passes ton temps à te moquer, pas trop crédible tout ça.

    Perso, avec du travail, il peut faire son chemin au Bayern. Bref.

  • Ils ont le meilleur jeu d'Europe mais ils ont été éliminés en 1/8.

    Avoir le meilleur jeu ne veut pas forcement dire que tu es la meilleure équipe d'Europes, tu es juste un footix de plus dans ce forum.

    Au lieu de respecter les arguments des uns et des autres, tu passes ton temps à te moquer, pas trop crédible tout ça.

    Perso, avec du travail, il peut faire son chemin au Bayern. Bref.

    Oui éliminez par Le real ouaaaah c'est vrai que c'est la honte. Mdrrrrrr j'essaye d'être poli depuis taleure mais tu ose me dire footix.

    Tu connais rien au foot frère zéro analyse rien du tout aucune objectivité ou j'ai dit que c'est la meilleur équipe d'Europe ?

    Je dit qu'il pratique Le meilleur jeux et qu'il ont de bon résultat en championnat et en ldc.

    c'est une équipe ou on mise sur le collectif et non sur des individualités.

    J'ai dit qu'il aura plus de temp de jeux que le projet de jeux, la philosophie du club lui convient le mieux et qu'il progressera avec gasperini. (4 Annes de suite en coupe d'Europe ce n'est pas stable il en faut 29 et enfin skhiri 26 ans jamais jouer en coupe d'Europe jouant le maintien avec Cologne poura discuter d'un contrat àvec eux)

    Frère tu sous entend L'Atalanta c'est trop petit pour skhiri et qu'il doit sauter kimmich ou goretzka tu vis dans quelle monde ?

    Javi Martinez international espagnol champion du monde champion d'Europe ets remplaçant, Tolisso international français champion du monde ayant jouer leuropa League la ligue des champions est remplaçant mais skhiri va venir sauter goretzka va te rendormir frère.

  • D'accord tu connais tout du football, mais en vérité tu ne connais rien du tout. Tu es juste là à essayer de nous convaincre que tu as raison, mais tu es à l'ouest. J'ai été objectif avec toi et même trop complaisent. Ma conviction me pousse à croire que Shkiri peut s'imposer au Bayern, c'est mon problème et pas le tien, mais toi depuis le début mister objectivité, tu essais de me convaincre du contraire en me poussant à adhérer à ta pensée unique, je te dis non tout de suite. Bergame n'est pas sur de tenir la route en série A, son président Antonio Percassi depuis 2010 a laissé penser qu'il devait laisser les brides à quelqu'un d'autre, c'est une forme de début d'instabilité et ce n'est pas bon pour Shkiri.

    Pour les joueurs comme Martinez javi, il a 32 ans il est en fin de cycle rien qu'avec cette bourde de ta part, on voit que tu connais bien le football, Corentin Tolisso, c'est un milieu offensif rien à voir avec le profil défensif de Shkiri, encore une autre bourde. Je te renvoie la balle, va apprendre à faire la différence entre un milieu offensif et un milieu défensif !!! Ouai je ne me suis pas trompé, tu es un gros footix. Je te laisse dans tes délires de Bergame, tu finiras par moins t'exciter.

  • D'accord tu connais tout du football, mais en vérité tu ne connais rien du tout. Tu es juste là à essayer de nous convaincre que tu as raison, mais tu es à l'ouest. J'ai été objectif avec toi et même trop complaisent. Ma conviction me pousse à croire que Shkiri peut s'imposer au Bayern, c'est mon problème et pas le tien, mais toi depuis le début mister objectivité, tu essais de me convaincre du contraire en me poussant à adhérer à ta pensée unique, je te dis non tout de suite. Bergame n'est pas sur de tenir la route en série A, son président Antonio Percassi depuis 2010 a laissé penser qu'il devait laisser les brides à quelqu'un d'autre, c'est une forme de début d'instabilité et ce n'est pas bon pour Shkiri.

    Pour les joueurs comme Martinez javi, il a 32 ans il est en fin de cycle rien qu'avec cette bourde de ta part, on voit que tu connais bien le football, Corentin Tolisso, c'est un milieu offensif rien à voir avec le profil défensif de Shkiri, encore une autre bourde. Je te renvoie la balle, va apprendre à faire la différence entre un milieu offensif et un milieu défensif !!! Ouai je ne me suis pas trompé, tu es un gros footix. Je te laisse dans tes délires de Bergame, tu finiras par moins t'exciter.

    Tolisso milieu offensif,tu t'es trop emporter la!!!!hhh

  • D'accord tu connais tout du football, mais en vérité tu ne connais rien du tout. Tu es juste là à essayer de nous convaincre que tu as raison, mais tu es à l'ouest. J'ai été objectif avec toi et même trop complaisent. Ma conviction me pousse à croire que Shkiri peut s'imposer au Bayern, c'est mon problème et pas le tien, mais toi depuis le début mister objectivité, tu essais de me convaincre du contraire en me poussant à adhérer à ta pensée unique, je te dis non tout de suite. Bergame n'est pas sur de tenir la route en série A, son président Antonio Percassi depuis 2010 a laissé penser qu'il devait laisser les brides à quelqu'un d'autre, c'est une forme de début d'instabilité et ce n'est pas bon pour Shkiri.

    Pour les joueurs comme Martinez javi, il a 32 ans il est en fin de cycle rien qu'avec cette bourde de ta part, on voit que tu connais bien le football, Corentin Tolisso, c'est un milieu offensif rien à voir avec le profil défensif de Shkiri, encore une autre bourde. Je te renvoie la balle, va apprendre à faire la différence entre un milieu offensif et un milieu défensif !!! Ouai je ne me suis pas trompé, tu es un gros footix. Je te laisse dans tes délires de Bergame, tu finiras par moins t'exciter.

    Frère je te pousse à rien du tout crois ce que tu veux et une conviction ce n'est pas une analyse.

    Mais qu'est ce que tu raconte tolisso est un relayeur un 8 capable de défendre et d'attaquer tu montre que tu raconte n'importe quoi encore une fois pourquoi pas un avant centre aussi, tu es en train de dire que quans tolisso joue avec kimmich le bayern joue avec tolisso en 10 Muller en 9 et demi Lewandowski en 9 les joueurs de côté puis kimmich tous seul au millieu ? Tu fume quoi sérieux ? Frère t un footix puissance 10000 soit tu connais rien soit tu regarde pas les matchs

    fin de cycle ou pas Martinez serait titulaire indiscutable avec notre sélection et il reste un très bon joueur, le bayern joue avec un millieu à 2 Muller joue 9 et demi et se balade partout ce que tu veux pas comprendre c'est que kimmich et goretzka c'est une classe au dessus de skhiri.

    Tu es un footix aucune analyse technique rien du tout simplement une conviction qui ne tient pas compte du réel tu es juste un supporter aveugle.

    C'est de pire en pire mdrrr signer à bergame serait mauvais pour elyess skhiri je rapelle 26 ans aucun match de coupe d'Europe jouant le maintien à Cologne.

    On est la pour débattre confronter nos avis toi tu vien avec ta conviction et tu ose me traiter de footix.

    Je ne suis qu'un humble amateur de foot j'aime ce sport je supporte notre sélection de tout cœur j'aime beaucoup skhiri c'est un très grand professionnel et j'espère qu'il continuera de progresser inshAllah.

    Je t'invite mon frère a regarder les match essayé d'être objectif et si tu veux pas te fzire humilier évite de traiter des gens qui connaissent le foot mieux que toi de footix.

  • Encore du baratin et de l'impudence.

    Pour l'instant celui qui se fait humilier c'est toi, quand on ne sait pas faire la différence entre un milieu défensif et un milieu offensif il vaut mieux rentrer dans sa coquille et ne plus en sortir. Mais tu ne lis pas mes commentaires ou quoi, tu as des problèmes de vue, je t'ai dit que le Bayern version Nagelsmann ne joue pas comme le Bayern de Flick et que l'ancien coach de Leipzig est un adepte du 3-5-2 et surtout du 3-1-5-1 on ne peut rien faire pour toi. Va te reposer, c'est mieux. Tu sais quoi pour en finir avec toi puisque mister connait le football mieux que moi tu as raison de A à Z, fin du débat.

  • Encore du baratin et de l'impudence.

    Pour l'instant celui qui se fait humilier c'est toi, quand on ne sait pas faire la différence entre un milieu défensif et un milieu offensif il vaut mieux rentrer dans sa coquille et ne plus en sortir. Mais tu ne lis pas mes commentaires ou quoi, tu as des problèmes de vue, je t'ai dit que le Bayern version Nagelsmann ne joue pas comme le Bayern de Flick et que l'ancien coach de Leipzig est un adepte du 3-5-2 et surtout du 3-1-5-1 on ne peut rien faire pour toi. Va te reposer, c'est mieux. Tu sais quoi pour en finir avec toi puisque mister connait le football mieux que moi tu as raison de A à Z, fin du débat.

    A partir du moment où tu dit que tolisso est millieu offensif comment tu ose continuer à parler foot ?

    Mdrrrrrr dit moi ou je confond millieu Def et millieu offensif parce que la seul personne qui voit tolisso comme un 10 c'est toi.

    Pour l'instant le bayern joue à 2 et non goretzka ne joue pas millieu offensif tolisso non plus.

    J'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle où un péteur m'accuse d'avoir péter mdrr, mon frère je te donne un conseil que tu peux suivre ou non apprend à être respectueux et ne pas Insulter les gens quand on est un aussi gros footix mais surtout quand on accuse à tord Quelqun de ne pas savoir faire la diff entre millieu Def et millieu offensif quand soit même on dit que tolisso joue millieu offensif.

    Ps : je ne vois toujours pas où j'ai confondu ces 2 postes àpres si sa t'amuse de dire n'importe quoi...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!