Ellyes Skhiri (FC Koln)

  • Kante en ligue 1 avait fait une énorme saison et il a enchaîner à lecester ou c'était simplement le meilleur millieu de premier league il est champion et participe grandement au titre Chelsea ne recrute pas un espoir du foot fait déjà parti des meilleur du monde.

    skhiri n'a jamais été énorme en ligue 1 il a juste progresser en Allemagne.

    Je reagis juste par rapport a Ellyes pas énorme en ligue 1, il fait 3 grosses saisons pas une seule.

    À 21 ans il est titulaire in-dis-cu-table a montpellier, il a même été capitaine de cette équipe.

    Il reste plusieurs années qui lui ont permis de grandir sans pression et d'exploser.


    1620209151-20210505-120516.jpg


    Sa derniere année ils finissent 6ème et ratent de 2 pts l'europa ligue (mais il montre a tout le monde qu'il est capable de mettre des buts en + de très bien defendre)


    Il a encore + progressé mtn, mais est ce que c'est le fait qu'il joue a koln ou est ce qu'il a juste grandit tout simplement. À 25 ans t'es forcement meilleur qu'à 21, il serait parti au torino ça aurait été pareil je me dit.


    Nos joueurs partent jamais dans de très gros club, contrairement à même des joueurs moins fort.

    AbdENNOUR tt le monde disait il va partir dans un très très très gros club.... et en fait feu de paille direction valence .

    Msakni il va partir dans un très très très club... pas besoin d'écrire la suite


    Si un jour on veut un hannibal pour la renaissance de carthage ^_^ il faudra autour de lui des mec qui jouent dans des gros club donc si on pouvait se calmer sur les transfert dans les pays du golf ou dans les shampionnats ou équipes de 2eme zone ce serait cool

  • msakni, c t son choix de carriere pourri...

  • Par contre Ellyes heureusement qu'il a les stats du joueur qui court le +, et les interceptions en bundesliga parceque sinon il était parti pour s'enterrer dans ce club et on aurait plus jamais entendu parlé de lui.


    Parceque la logique (j'ai dit la logique) aurait voulu qu'après 3 saisons pleines a montpellier (où t'es même devenu capitaine, où tu rates d'un sheuveux la qualif en coupe d'europe) t'ailles dans un club qui joue au minimum l'europa ligue, pas un club qui joue sa survie dans l'élite tous les ans.


    Imaginons (c'est juste un exemple) montpellier l'année où il veut partir se qualifie en ligue europa, donc il part pas en allemagne, joue la ligue europa avec montpellier + le shampionnat de france (qui l'année où il part à 2 représentant en demie final de ldc)

    Est-ce qu'on peut pas imaginer qu'il aurait encore + progressé que mtn a koln.


    1620212979-screenshot-20210505-130918-samsung-internet.jpg

  • 231 interceptions,

    il doit aimer la balle ce mec

  • je dirai que non

    Car la ligue 1 est 5 en terme de competitivitee, donc elle est plus facile que la bundesliga, et quand tu part avec une equipe aussi nul, et que tu reussi quand meme a performer tres bien dans ne ligue comme la Bndesliga, c'est que je pense que c'etait le bon choix pour progresser.

  • Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais il était titulaire et un élément essentiel de son équipe mais son niveau avec Cologne n'a rien avoir il est bien meilleur qu'avant.

    Pour moi sa progression est facilement explicable le championnat est meilleur et plus ouvert, il est plus décomplexer jouer beaucoup plus vers l'avant.

    Je rappelle que plein de supporters de Montpellier le critiquait car il jouait trop vers l'arrière qu'il se projetait pas assez.

    Il ne faisait pas l'unanimité non plus il ne faut pas récrire l'histoire il n'était pas énorme en ligue 1 c'était tout simplement un bon joueur très important pour le club, skhiri n'a pas voulu prolonger et voulais partir il avait conscience que pour progresser il devait absolument changer de championnat.

  • je dirai que non

    Car la ligue 1 est 5 en terme de competitivitee, donc elle est plus facile que la bundesliga, et quand tu part avec une equipe aussi nul, et que tu reussi quand meme a performer tres bien dans ne ligue comme la Bndesliga, c'est que je pense que c'etait le bon choix pour progresser.

    Depuis l'année derniere la ligue 1 a super progressé. En + il aurait joué avec delort, laborde savanier, + lui ils auraient eu une équipe de dingue qui auraient peut-être pu jouer les 1eres places.

    Cette annee t'as vu psg lille monaco lyon + toutes les petites équipes qui jouent bien aussi ( lens metz rennes etc etc etc)


    Oui oui je dit pas qu'il a pas progressé, quoi qu'on en dise au final il a fait un bon shoix si il va dans un très gros club, je disais par rapport a mon exemple ( ou une autre équipe qui joue l'europa ligue si tu veux ) est ce qu'on peut pas dire qu'il aurait sûrement progresser encore + que ce qu'il a progressé actuellement a koln , et que si il avait pas eu des stats qui parlent en sa faveur avec ce club il aurait peut-être disparu de la circulation vu la position du club.


    Mais en vrai au final si en passant par koln il arrive a aller dans un très gros club alors il aura forcément fait le meilleur shoix, par contre si c'est juste pour aller dans un bon club il aurait juste perdu son temps.


    Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais il était titulaire et un élément essentiel de son équipe mais son niveau avec Cologne n'a rien avoir il est bien meilleur qu'avant.

    Pour moi sa progression est facilement explicable le championnat est meilleur et plus ouvert, il est plus décomplexer jouer beaucoup plus vers l'avant.

    Je rappelle que plein de supporters de Montpellier le critiquait car il jouait trop vers l'arrière qu'il se projetait pas assez.

    Il ne faisait pas l'unanimité non plus il ne faut pas récrire l'histoire il n'était pas énorme en ligue 1 c'était tout simplement un bon joueur très important pour le club, skhiri n'a pas voulu prolonger et voulais partir il avait conscience que pour progresser il devait absolument changer de championnat.

    Oui c'est ça que je te disais justement, vu qu'il est ni dans un gros club ni dans un club moyen. Est ce qu'il a pas juste progressé parcequ'il a grandit tout simplement ? Juste sa progression normale


    Regarde khaoui la progression en grandissant alors qu'il a même pas trop joué a l'om


    Ah non tu dois confondre de joueur frere ( peut-être stambouli) ,Ellyes ils le kiffaient de ouf, interceptait des ballons costaud dans les duels, allait de l'avant, marquait des buts.

    On laisse pas un gamin de 21ans titulaire en ligue1 3 ans d'affilées si il fait pas l'unanimité.


    Je pense qu'il voulait shangé d'air, depuis qu'il était petit il était au club.

    Il voulait surement voir autre shose, parce que arrivé shez un promu alors que t'etait dans une équipe qui joue l'europe bah c'est pas trop une progression.


    Si tu joues 3 ans d'affilées tous les matsh de shampionnat et tous les matsh de coupe, que t'es capitaine a 21 ans d'une équipe de vieux briscard je me dit c'est que t es énorme quand même.

    ( oui oui tkt frere j'ai compris que tu disais pas qu'il était mauvais, juste j'ai réagis a ce que t'as dit)


    Si tu joues 3 ans d'affilées tous les matsh de shampionnat et tous les matsh de coupe, que t'es capitaine a 21 ans d'une équipe de vieux briscard je me dit c'est que t es énorme quand même

    Quand je dis enorme, c'est pour un joueur de son âge être titulaire indiscutable dans un club comme montpellier etc etc

    Je ne dis biensur pas que c'était sergio ramos

    Edited once, last by Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par Shino dans ce message. ().

  • Je t'invite a allez sur des sites comme lapaillade et je peux te dire que il recevait beaucoup de critiques de la part des supporters.

    Franchement je regardait ses match et il n'était pas impressionnant on voyait qu'il pouvait faire plus sa n'empêche c'était un titulaire indiscutable.

    A sa signature j'ai défendu son choix sur ce forum parce que il ne faut pas voir les choses de façon binaire du genre montpellier 6 ème 7 ème en France et Cologne est un promu, son choix est avant tout sportif je suis perduadé que en France il n'aurait pas autant progresser, en même temp il n'avait pas non plus beaucoup d'offre il y avait Cologne des touche en France et en Italie.

    La Bundesliga sa n'a rien à voir avec la ligue 1 les club ne verrouille pas le jeux il n'y a qu'en partant qu'il a pu exprimer son plein potentiel.

    En plus quand tu joue contre le bayern, Leipzig Dortmund, Wolfsburg, francfort, monchengladbach chaque semaine tu es obliger de progresser un club comme le hertha Berlin même si ils sont en crise lutte pour ne pas descendre.

    Si on met de côté le bayern tu ne peux pas te relâcher dans ce championnat Dortmund n'est même pas sur de jouer la ligue des champion cette saison.


    Son bilan à Cologne :

    Il a beaucoup progresser et à attirer l'œil de très bon club pour moi c'est plus que positif.

  • On peut rajouter que ses gros match dans les moments important contre dortmund plus doubler , mgladbatch, leipzig, son but contre le bayern sont très important pour son image dans les plus gros clubs en restant en France il n'aurait pas eu l'occasion de briller contre ces gros clubs

  • Bah la le truc c'est qu'on passe pas de lorient qui joue rien a cologne qui ne joue rien non plus , là c'est montpellier (oui c'est pas le barça je sais) qui vise l'europe et qui ne serait pas ridicule si il se qualifiait.


    Bah franshement moi je trouve que bundesliga et ligue 1 ça se ressemble bcp.

    Psg c'est le bayern

    Lyon c'est dortmund

    Monaco c'est leipzig

    Lille c'est monchengladbach ou wolfsburg


    Bah c'est ce qui s'est passé pour lyon justement il s'était pas qualif pour l'europe alors qu'ils étaient toujours qualifié depuis + de 20 ans .

    En ligue 1 ça tire bcp, des matsh fermés y'en a très rarement ya juste a voir tt les records qui ont été battu cette saison en ligue 1 qui est d'ores et déjà une saison historique sur plusieurs aspects


    Non frere tu joue pas shaque semaine contre des gros y'a aussi des bcp moins fort. (cologne schalke et dautres)

    Oui je suis d'accord avec toi mais ce sera + que positif que si il va dans un très gros club qui joue la ldc


    On peut rajouter que ses gros match dans les moments important contre dortmund plus doubler , mgladbatch, leipzig, son but contre le bayern sont très important pour son image dans les plus gros clubs en restant en France il n'aurait pas eu l'occasion de briller contre ces gros clubs

    T'as oublié qu'il a déjà marqué contre psg contre lille , + meme des passes dé aussi.

    Au contraire il commençait a bien exploser il aurait réussi.

    C'est très bien ce qu'il a fait en allemagne bien entendu

    Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par Shino dans ce message. ().

  • Montpellier vise l'Europe mais ne joue pas de compet européenne depuis des Années en 2 saison en Bundesliga skhiri s'est révéler à beaucoup progresser et attire des gros clubs.

    La saison a été arrêter à cause du covid donc ton argument sur Lyon ne tient pas ils ont très mal commencer la saison et on changer de coach en cours de saison.

    Je n'ai pas dit que Cologne joue des gros chaque semaine je dit que le niveau est plus élever en Bundesliga que les 8 ou 9 premier club du championnat sa ne rigole pas du tout puis quand tu vois les plus petit clubs sa joue sa met de l'intensité tu ne peux pas te relâcher.

    Regarde ce qu'a fait le bayer leverkusen à Nice regarde ce qu'a fait Francfort à Strasbourg.

    Si tu regarde vraiment la Bundesliga tu ne peux pas dire que c'est équivalent à la ligue 1 même les clubs de bas de tableau sont meilleurs.

    Dire que les match fermer sont rares en ligue 1 c'est un mensonge cette saison est meilleur que les précédentes notamment grâce à Lille, Lens, Monaco qui se réveille aussi grâce à un coach de Bundesliga justement.

    En terme d'intensité et de jeux la Bundesliga est bien meilleur pourquoi tu crois que skhiri est le joueur qui court le plus et qu'il a autant de course à haute intensité ? En ligue 1 il ne pourrait pas avoir les mêmes stats parce que sa ne court pas autant, il doit hisser son niveau de jeux pour ce championnat tout simplement


    T'as oublié qu'il a déjà marqué contre psg contre lille , + meme des passes dé aussi.

    Au contraire il commençait a bien exploser il aurait réussi.

    C'est très bien ce qu'il a fait en allemagne bien entendu

    En ligue 1 il n'y a que Paris ou il va y avoir un impact médiatique ne compare pas des choses qui n'ont rien à voir il fait gagner le match contre dortmund à lui tout seul il n'a jamais fait sa en ligue 1

    Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par rabzouz dans ce message. ().

  • Desolé de répondre que mtn

    Oui je voulais écrire une équipe qui vise l'europe mais je pensais a une équipe qui joue pour leurope

    Mélangé, ça a donné une équipe qui joue l'europe

    2 ans en allemagne ok, on est en droit d'imaginer qu'une seule année en france en + aurait attiré du très beau monde parmis les + gros ( genre des liverpool etc par exemple )

    Son nom commençait a être murmuré en équipe de france rappelez vous avant qu'il signe shez nous


    Franshement c'est un mythe le truc de la bundesliga c'est un shampionnat de ouf ouf ouf ... non parceque vraiment ya des matsh bidons dont l'équipe dElliyes et plein d'autre fait très souvent parti

    Ya un gros public en allemagne de la ferveur mais le jeu rien a voir avec la 1ere ligue ou la liga

    La ligue 1 est meilleur cette année parceque ya un coatsh allemand a monaco ? ... non mais frere :)

    C'est la que tu te trompe, c'est depuis l'année derniere qu'elle a explosé la ligue 1 pas cette année, et tout le monde joue bien même lorient le 17eme (même nantes 18eme a enfin retrouvé son jeu)

    Bah lyon ils se sont pas qualifiés frere points alors que d'habitude , parceque les petits ne laissent plus gagner les gros


    La bundesliga c'est un meilleur shampionnat parceque skhiri a couru + .... ? Non mais frere stoplé... c'est quoi cet argument :)

    Il a peut-être simplement couru + parcque son équipe est un peu bidon



    En France il aurait aussi eu des stats 1 milliard de fois meilleur et aurait progressé bcp + que dans son club de ligue 2, faut l'admettre .

    Monptellier c'est pas cologne équipe de cfa


    En ligue 1 il n'y a que Paris ou il va y avoir un impact médiatique ne compare pas des choses qui n'ont rien à voir il fait gagner le match contre dortmund à lui tout seul il n'a jamais fait sa en ligue 1

    Non y'a paris y'a lyon ( c'est une grosse equipe en europe mtn lyon) y'a marseille qui a un gros gros impact mediatique, y'a monaco aussi qui attire l'attention

    Et avec le parcours de lille cette année en euope ( ils mettent 3-0 au milan ac en italie par exemple ) eux aussi commence a bien bien attirer l'attention

    Edited 2 times, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par Shino dans ce message. ().

  • Si l'om est rasheté par les saoudiens ce sera encore pire, l'asse aussi vont peut-être avoir des investisseur ou repreneneur du golf .

    + Rennes montpellier qui se structurent bien aussi ils sont train en devenir de bonnes equipes ( pas encore des grosses mais peut-être dans le futur oui)

  • En ligue 1 il n'y a que Paris ou il va y avoir un impact médiatique ne compare pas des choses qui n'ont rien à voir il fait gagner le match contre dortmund à lui tout seul il n'a jamais fait sa en ligue 1

    Frere stoplé il avait quel age Ellyes en ligue 1 quand il était titulaire indiscutable ?

    de 21 a 23

    A 25 il aurait tt exploser encore + qu'a cologne c

  • Heeiiin on a jamais parler de skhiri en EDF faut pas inventer comme sa. Skhiri en France était titulaire indiscutable à Montpellier il était bon à mis quelques beau but en plus et sa ne parlait jamais de lui je trouvais sa injuste d'ailleurs , il signe à Cologne depuis il à un article entier de bild plus gros quotidien allemand et un des plus gros d'Europe ou on lui tresse des louanges, des gros clubs le veulent donc je vois pas pourquoi ce serait un moins bon choix que de rester, en france il stagnait titulaire pendant 3 ans aucun gros clubs sur lui, il lui fallait un meilleur championnat pour progresser.

    La Bundesliga est bien meilleur que la ligue 1 que tu le veuille ou non, depuis le début je n'ai pas déformer tes propos ni essayer de de tourner en ridicule donc stp essaye de garder un peu de respect je te dit que niko kovac a relancer monaco rien de plus , Frère ne fait pas semblant de ne pas comprendre en Bundesliga c'est plus ouvert et moins fermer skhiri cours beaucoup plus aussi car le jeux le demande.

    Pour Lyon c'est un argument tronquer en plein covid la saison s'est arrêter en cours de route il leur restait 10 match et si tu regarde un peu la ligue 1 tu sais que Lyon fini beaucoup mieux leur saison qu'il les commence.

    Mais frère skhiri à fait 3 saison en ligue 1 et il etait moins bon ce que tu fzit c'est de la science fiction le mec montre à tout le monde que il a fzit le bon choix mais tu continue à dire que nan ce n'est pas le bon, puis que tu le veuille ou non skhiri était critiquer par les Montpellierain je le voyais a chaque article sur lui sur les sites du clubs.

    Juste à partir du moment où tu laisse sous entendre que la Bundesliga c'est pas meilleur que la ligue 1 sa montre sois ta mauvaise foi soit que tu connais pas le championnat.

    Pour la ligue 1 c'est bien cette saison qu'il y a plus de suspens et que il y a plus d'équipe qui joue mieux Lens promu qui a un des meilleur jeux, Lille qui joue encore mieux que la saison dernière, Monaco avec Kovac qui s'est réveiller, Paris, l'om pour sa fin de saison avec sampaoli, Metz et Montpellier ou c'est très sérieux on avait pas vu sa depuis des Années quand même.


    Non y'a paris y'a lyon ( c'est une grosse equipe en europe mtn lyon) y'a marseille qui a un gros gros impact mediatique, y'a monaco aussi qui attire l'attention

    Et avec le parcours de lille cette année en euope ( ils mettent 3-0 au milan ac en italie par exemple ) eux aussi commence a bien bien attirer l'attention

    Il y a paris c'est tout le foot en france et en Allemagne sa n'a rien a voir les joueurs veulent jouer en Bundesliga pas en ligue 1 tu crois que parce que Lille a jouer l'Europe League la ligue va devenir populaire ? Déjà Lille d'ici 1 ou 2 ans on ne sait même pas ce qu'il vont devenir campos est parti galtier va partir, Rennes a fzit sensation et la il rentre dans le rang Nice beaucoup de promesse et sa a fait flop, Monaco vit sur du trading pas assez de recette sur le stade les ventes sont leur ressources numéro 1 ils ne peuvent pas être aussi fort régulièrement en vendant autant de joueurs chaque Annes donc j'espère qu'il vont se stabiliser.

    Tu as paris qui est la locomotive puis Lyon et l'om le reste il n'y a pas de valeur sur.


    Frere stoplé il avait quel age Ellyes en ligue 1 quand il était titulaire indiscutable ?

    de 21 a 23

    A 25 il aurait tt exploser encore + qu'a cologne c

    Sa c'est ton scénario de science fiction moi ce que je vois c'est que il s'epanoui en allemagne il voulait partir car il sentait qu'il ne progressait plus et il n'avait pas de gros club il a fait un choix risquer mais sportif avant tout et il démontre qu'il a raison je ne vois même pas comment tu peux dire Nan il a tord d'avoir fait sa


    Si l'om est rasheté par les saoudiens ce sera encore pire, l'asse aussi vont peut-être avoir des investisseur ou repreneneur du golf .

    + Rennes montpellier qui se structurent bien aussi ils sont train en devenir de bonnes equipes ( pas encore des grosses mais peut-être dans le futur oui)

    mais frère pourquoi tu fait de la science fiction ? Oui si et si et si et si pour l'instant ce n'est pas le cas en l'était actuel la ligue 1 est derrière les gros championnat déjà on a inventer un terme juste pour placer la ligue 1 dans l'élite le "top 5 des championnat européen" la vérité c'est que la France est plus proche du Portugal que de l'Allemagne.

    Il y a énormément de travail à faire pour rattraper le retard, c'est le psg avec les Qatari qui a sauver la ligue 1 sur ces 10 dernières Années.

    Edited once, last by Tykra: 3 des messages ont été fusionnés, créés par rabzouz dans ce message. ().

  • Il y a beaucoup plus d'intensité en bundesliga qu'en ligue 1, en Allemagne ça joue bien. La ligue 1 c'est assez faible, faut le dire.

  • J'ai dit des murmures pour skhiri frere

    Je suis pas venu t'attaquer gros , j'ai juste reagis a ce que ta dis parceque ça me semblait pas etre totalement juste


    La bundesliga c'est pas aussi shanmé que ça c'est meme bidon par moment et certe en 2013 ya eu bayern dortmund en final de ldc mais en vrai c'est pas un shampionnat de ouf , ya vraiment des matsh de merde pour de vrai frère

    C'est pas plus ouvert c'est pareil , ligue 1 et la bundesliga c'est la même pour moi c'est kifkif et c'est juste un mythe le truc de la bundesliga c'est un shampionnat de dingue


    Relancer monaco oui, mais c'était déjà une grosse equipe avecbenyedeer slimani etc

    Ou au début Falcao Bernard Silva etc etc


    Il était peut-etre critiqué par des supporter de l'espérerence déguisé en montepllierain pour qu'il puisse le faire venir gratuitement à l'espérerence c'est une des meillzur technique tunisienne .


    En vrai skhiri il méritait 100000000000 fois mieux que cologne mais on est tunisien on sait très bien ce qui se passe quand on est tunisien, on aura étrangement une malchance diabolique .

    La ligue 1 c'est depuis l'année deniere que ça a pris une mega claque


    Il y a beaucoup plus d'intensité en bundesliga qu'en ligue 1, en Allemagne ça joue bien. La ligue 1 c'est assez faible, faut le dire.

    Absolument pas c'est pareil, ici sur le forum je sais que vous avez jamais trop aimé tt ce qui est en rapport avec la france

    Je me rappel certains voulaient même pas des binationaux de france.


    En tt cas ya pas + d'intensité en allemagne c'est kif kif .

    Oui c'était faible quand tu regardais en 1997 mais la ça plus rien a voir du tout du tout du tout frere.

    C'est exactement pareil que la france, avant y'avait que dortmund et bayern en allemagne ( en France yavait paris et lyon) maintenant ya leipzig en + , en france ya monaco en +

    Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par Shino dans ce message. ().

  • Je n'ai absolument contre la France et pour regarder les deux championnats, ce n'est pas kif kif non. La bundesliga ça joue beaucoup mieux, y a plus d'espaces et c'est beaucoup plus technique.

  • Je n'ai absolument contre la France et pour regarder les deux championnats, ce n'est pas kif kif non. La bundesliga ça joue beaucoup mieux, y a plus d'espaces et c'est beaucoup plus technique.

    Non c'est juste un mythe , ya des equipe bidons sans exagérer Mehdi.

    Pour te dire cette année par exemple en europa ligue, 2 equipes allemande se sont fait sortir par une équipe norvégienne et une equipe suisse

    Ou un autre exemple schalke il ont pas genre 30 defaites d'affilées ou un truc comme ça ?

    Le bayern s'est fait sortir par le psg en ldc aussi

  • Sa sert à rien de plus débattre à partir du moment où tu dit que c'est kiff kiff pour l'intensité il y a des stats et en km parcouru et courses à hautes intensité la Bundesliga est devant la ligue 1 il suffit de se renseigner un minimum.

    Ne parlons même du jeux parce que sa fait des Annees que je regarde la ligue 1 et le nombre de purges qui passe c'est juste incroyable je ne dit pas que tout les match de Bundesliga sont incroyable mais il y a beaucoup plus de spectacle de jeux et d'intensité.

    En terme de travail sa taff beaucoup moins en ligue 1 ils partent tous dans les 4 autres gros championnat et bizarrement il travaille plus la bas c'est comme sa il n'y a aucune haine pour ma part en tout cas ce ne sont que des fait et des analyse objectif sur la ligue 1.

    En restant à Montpellier il n'aurait jamais eu ces stats l'environnement le championnat et le club ne l'aurait pas PERMIS, comment tu explique cette énorme différence dans ses stats ses kilomètre parcouru dans son jeux si ce n'est par son choix de championnat. Montpellier ne joue même pas de compet européenne sa aurait été le seul argument pour qu'il reste.

    Bref il a fait un bon choix que tu le veuille ou non j'espère qu'il ne se blessera pas inshAllah et qu'il trouvera un club qui joue au minimum l'Europa League.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!