Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Pour parler de compet européenne c'est simple au coefficient uefa la France est derrière l'Allemagne avec un bon gros retard ils sont plus proche du Portugal que de l'Allemagne sans le psg la ligue 1 serait juste dans la merde merci les qatari d'avoir sauver le foot français.

  • Non c'est juste un mythe , ya des equipe bidons sans exagérer Mehdi.

    Pour te dire cette année par exemple en europa ligue, 2 equipes allemande se sont fait sortir par une équipe norvégienne et une equipe suisse

    Ou un autre exemple schalke il ont pas genre 30 defaites d'affilées ou un truc comme ça ?

    Le bayern s'est fait sortir par le psg en ldc aussi

    Ce n'est pas un mythe, faut suivre la bundesliga l'ami. Il y a une différence entre les deux championnats. J en ai mangé des matchs de bundesliga et de ligue 1 et l'intensité est plus grande chez les deutsch.


    Cette année n'a pas été fameuse pour les clubs allemands en Europa league mais ça ne veut rien dire. Les 2 années précédentes ils avaient fait mieux, pas besoin de prendre les stats qui t'arrangent.

    Enfin, les clubs français en coupe d'Europe ça vaut rien, pas besoin de déblatérer 10 ans, tout le monde le sait.


    Schalke a un mauvais effectif, leur chute était inévitable, ça recrute mal. C'était un mauvais exemple.

  • Sa sert à rien de plus débattre à partir du moment où tu dit que c'est kiff kiff pour l'intensité il y a des stats et en km parcouru et courses à hautes intensité la Bundesliga est devant la ligue 1 il suffit de se renseigner un minimum.

    Ne parlons même du jeux parce que sa fait des Annees que je regarde la ligue 1 et le nombre de purges qui passe c'est juste incroyable je ne dit pas que tout les match de Bundesliga sont incroyable mais il y a beaucoup plus de spectacle de jeux et d'intensité.

    En terme de travail sa taff beaucoup moins en ligue 1 ils partent tous dans les 4 autres gros championnat et bizarrement il travaille plus la bas c'est comme sa il n'y a aucune haine pour ma part en tout cas ce ne sont que des fait et des analyse objectif sur la ligue 1.

    En restant à Montpellier il n'aurait jamais eu ces stats l'environnement le championnat et le club ne l'aurait pas PERMIS, comment tu explique cette énorme différence dans ses stats ses kilomètre parcouru dans son jeux si ce n'est par son choix de championnat. Montpellier ne joue même pas de compet européenne sa aurait été le seul argument pour qu'il reste.

    Bref il a fait un bon choix que tu le veuille ou non j'espère qu'il ne se blessera pas inshAllah et qu'il trouvera un club qui joue au minimum l'Europa League.

    Le truc c'est que tu voulais pas écouté ce que j'ai dit des le départ ( j'tai pas attaqué, j'ai juste dit que skhiri il a pas attendu d'être a cologne pour exploser il avait déjà explosé en l1, après c'est que la suite normal de sa progression .

    J'ai dit aussi qu'il aurait été dans une meilleur équipe il aurait forcement encore + progresser que mtn. ( mais j'ai l'impression que tu as pris ça pour des attaques alors que j'aime bien juste parler de foot tout simplement)


    Tt le monde court, tous les shampionnats et encore + les petite équipes vu qu'il court après le ballon, donc des stats de courses ça veut rien dire si elles sont pas complété comme Ellyes par des interceptions parceque sinon c'est juste de l'athlétisme.

    En + il est 3eme a avoir le + couru... en allemagne


    Donc ça sert a rien de debattre parceque tu as forcément raison c'est ça ? Cest pas possible que la ligue 1 et la bundesliga se ressemble avec en + tout ce que je t'ai sorti? Regarde cette annee ils ont rien fait ni en ldc ni en europa les club allemands

    Des purges wALLAH y'en a partout partout partout frere même en 1ere league même en liga faut arrêter avec ça, surtout que la plupart des commentateur ou sois disant expert consultant n'y connaissent pas grand shose en vrai

    Tu rajoute a ça les polémiste qui veulent buzzer et canal + qui veut absolument avoir les droit le moins sher possible vu qu'ils ont pas de tune depuis 1000ans.


    En terme de travail... attend frere tu travail dans un club de ligue 1et un club aussi de bundesliga pour savoir ou tu te base juste sur des on dit ?

    Cologne genre travaillerai + que lille ou rennes par exemple ? Je ne le pense pas du tout .

    Alors je l'explique par ( je te l'ai déjà expliqué) le fait qu'il avait 21 ans (comme pour khaoui qui a évolué sans même trop jouer a l'om) et mtn il en a 25 tout simplement c'est devenu un grand garçon qui aurait aurait réussi même au torino je te l'ai dit tout a l'heure.


    Il serait resté à montpellier avec l'arrivée de delort etc , peut-être même qu'ils se serait qualif pour la ldc


    Tu vois en vrai ta rien lu de ce que j'ai écris, tu t'es juste senti attaqué j'ai l'impression,(j'attaque personne frère jaime juste parler de foot)

    Tu peux relire les messages ou je dis que Ellyes fait justement un bon shoix si il finit dans un tres gros club


    Bah je regarde justement .

    Schalke cest un mauvais exemple ? Pourquoi parcequil joue en superligue de Turquie?

    Non ils joue en bundesliga donc c'est un très bon exemple frere voir le meilleur en fait.

    Non la vérité ya des purges ... vous avez pas vu les matsh de cologne de stuttgart du werder ou quoi ? (et j'en passe serieu)

    Franshement c'est pas des matsh que ta envie de regarder jusqu'à la fin mais comme dans tous les shampionnats même en espagne en Italie ya des matsh bidons la vérité.


    Oui les club fr ne valaient rien a lancienne plus maintenant , lyon psg c'est des grosses équipes sur qui on peut compter pour faire des résultats, en + la ligue 1 a jamais eu et c'est veridique ses meilleurs équipes en europe.

    Lannee pro ce sera pas pareil elles aura ses meilleurs equipes


    Non mais on parle de quel stat justement Mehdi ? On disait que la ligue 1 a pris une mega claque depuis l'année dernière.

    Donc on parle de l'année dernière et cette annee

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Shino dans ce message. ().

  • Il n y a pas de stat, je parle plutôt du contenu... Et quand je regarde des matchs de bundesliga je suis rarement déçu par rapport à la ligue 1 et évidemment je ne vais pas regarder un arminia bielefeld vs Cologne mais plutôt un M'Gladbach vs wolfsburg par exemple. Je ne dis pas que tout est parfait non plus. Chacun son opinion sur ce sujet là. On verra l'année prochaine ce que ça donnera !


    Schalke n'est pas un bon exemple, déjà la saison dernière ils étaient mauvais, donc cette saison est juste une continuité de leur médiocrité. Tu me parles de schalke car c'est un gros club en Allemagne mais on s en fout du logo, c'est l'équipe sur le terrain qui est jugé et ils sont tout simplement mauvais.

  • Mais frère la France est à 2 doigt de se faire rattraper par le Portugal au coefficient uefa qui est simplement calculer avec les résultats européen je répète sans le psg la ligue 1 aurait sombrer, la bundesliga est bien supérieur à la ligue 1 je trouve sa incroyable de nier sa.

    Regarde le budget de Lyon ou Marseille tu trouve que leur résultats européen son a la hauteur ? Lyon c'est 310 millions soit plus que leipzig, Naples, Valence, atalanta, l'om c'est plus de 100 millions soit plus que l'ajax.

    En ligue 1 il y a des problemes de rigueur et des problèmes au niveau de la gestion du recrutement,campos à Monaco et Lille à fzit 10 fois mieux que tout les recruteur de ligue 1 il faut se poser des questions au bout d'un moment et se demander comment améliorer ce championnat.

    Sans parler du terrain économique ou les clubs allemand sont 100 fois plus sain et travaille beaucoup mieux que les français.

    Tu abuse Montpellier potentiellement en ldc ? Je répète tu fait de la science fiction skhiri c'est parce qu'il est parti qu'il a progresser c'est sa que tu ne veux pas comprendre, il ne progressait plus en ligue 1 Skhiri était bon mais il n'avais pas "exploser".

    Sur quoi je me base ? Sur des declaration de joueurs sur des declaration d'entraîneur, sur la progression des joueurs des qu'il quitte la ligue 1.

    En terme de rigueur sa ne rigole pas en Allemagne même dans les petit clubs.

    Tu me dit cette Année ils ont rien fait OK le bayer leverkusen a tout simplement exploser nice c'était ridicule tellement l'écart était important.

    Qu'à fait la ligue 1 cette Année en coupe d'Europe ? Marseille a perdu tout ses match même contre l'olympiacos, Rennes même pas foutu de gagner un seul match contre krasnodar il n'ont même pas réussi à être reverser en europa league.

    Je répète le psg sauve la ligue 1 cette Annee ils sont derrière l'écosse au coef uefa tout juste devant Israël comment tu ose Parler de l'Allemagne après sa ?

    Le foot ce n'est pas fifa skhiri n'aurais pas autant progresser et si il avait exploser comme tu dit il aurait eu plus d'offre il lui restait un an de contrat il voulait partir parce qu'il sentais qu'il le fallait pour sa progression, la Bundesliga est meilleur c'est juste un fait incontestable tu as dit que c'est faut sur l'intensité des match si juste le spectacle proposer ne te suffit pas fzit tes recherches sur internet et tu verra que j'ai raison : devant dans les kilomètres parcouru et les courses à hautes intensité.

    Et frères ce n'est pas des argument que j'ai pris pour des attaques c'est la façon de vouloir tourner en ridicule et des réponses malhonnêtes ou tu me faisait dire ce que je n'ai pas dit.

  • Il joue vraiment dans un club de merde. Comme l'an dernier son club lutte pour le maintien. Heureusement qu'il fait la meilleure saison de sa carrière, il pourra vite se barrer vers un club qui ne racle pas le fond du championnat...

  • Pensez-vous qu'il serait titulaire en équipe d'Algérie ? Si oui, à la place de qui?

    Il serait titulaire.

    Je ne l'ai pas vu jouer à Cologne. Est-il plutôt milieu défensif ou relayeur avec son équipe ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Il serait titulaire.

    Je ne l'ai pas vu jouer à Cologne. Est-il plutôt milieu défensif ou relayeur avec son équipe ?

    C'est un profil à la kante un millieu capable de jouer en 6 ou en 8 mais plutôt défensif.

    C'est un gratteur de ballon capable d'enchaîner les courses qui peut aussi se projeter pour être à la dernière ou avant dernière passe voir même marquer.

    En gros il est polyvalent et peut s'adapter à un millieu a 2 ou à 3.

  • C'est un profil à la kante un millieu capable de jouer en 6 ou en 8 mais plutôt défensif.

    C'est un gratteur de ballon capable d'enchaîner les courses qui peut aussi se projeter pour être à la dernière ou avant dernière passe voir même marquer.

    En gros il est polyvalent et peut s'adapter à un millieu a 2 ou à 3.

    il serait bresilien ou argentin il sera au fc seville au minimum il a rien a envier a dautres profils . ce joueur et une chance pour notre selection enfin un joueur qui tiendra 90 minutes sur un terrain .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!