Ellyes Skhiri (FC Koln)

• Petit HS à ce sujet : La semaine dernière j'ai vu Khaoui (au Five à Thiais), en effet il ne connaissait pas TF :D

Maintenant il connaît TF il va venir squatter par ici:D

Salut Seif ça va ? :P

Plus sérieusement, lui as tu demandé s'il avait trouvé un club ou pas ?

• Il a encore combien d'années de contrat avec son club?

15 millions personne ne va payer cette somme pour un joueur qui joue la relégation chaque année.

Il est 19 en cdm au monde...

C l'équipe qui va changer?

G vu des joueurs sortir de club tunisiens pour plusieurs millions

• Maintenant il connaît TF il va venir squatter par ici:D

Et tu l'as cru en plus.

• Un prêt sera le maximum. Déjà quand j'ai vu 15 M j'ai rigolé.

Une clause à 5M oui mais plus aucun intérêt y'a meilleur que lui pour moins que 15M.

Le pb il et pas en sélection argentin e ou du Brésil sinon il serait déjà en premier league .c'est pas une question de niveau il place des coach sud américain ou Italie ou espagnol dans les grands clubs et ils font du business ensemble .il s'en foute du tunisien qui gagne meme pas une coupe d'Afrique...

Le niveau il la et franchement meme au barca il peut jouer jvois pas ce qu'il lui manque tbarkallah une machine sur le terrain.

• Le pb il et pas en sélection argentin e ou du Brésil sinon il serait déjà en premier league .c'est pas une question de niveau il place des coach sud américain ou Italie ou espagnol dans les grands clubs et ils font du business ensemble .il s'en foute du tunisien qui gagne meme pas une coupe d'Afrique...

Le niveau il la et franchement meme au barca il peut jouer jvois pas ce qu'il lui manque tbarkallah une machine sur le terrain.

Mdr

• Maintenant il connaît TF il va venir squatter par ici:D

:D

Oui je lui ai demandé ça en était où son mercato mais il n’avait pas l’air de vouloir en discuter il a botté en touche. D’ailleurs je lui ai même dit « tout sauf le Golfe hein » il a juste souri et dit « on verra. » Ca m’avait inquiété mais là je vois qu’il est en route pour Clermont apparemment. Ce serait très bien pour lui :pouce:

• J'ai regarder Lyon et maintenant je comprend pourquoi ils veulent skhiri sa manque énormément de course au millieu de terrain et skhiri s'adapterait parfaitement dans ce que que peter bosz veut mettre en place.

• J'ai regarder Lyon et maintenant je comprend pourquoi ils veulent skhiri sa manque énormément de course au millieu de terrain et skhiri s'adapterait parfaitement dans ce que que peter bosz veut mettre en place.

Un très bon club pour lui Lyon. Ils jouent chaque année l'Europe quasiment.

• Un très bon club pour lui Lyon. Ils jouent chaque année l'Europe quasiment.

Moi j'aurais préféré la première league ou la série a ou même un plus gros club de Bundesliga mais vu que sa ne bouge pas trop pour lui si il a une occasion pour Lyon il doit y allez.

• Donc il reste finalement c'est sa ???

La plupart des clubs attendent les derniers jours du Mercato, beaucoup de clubs ont besoins de vendre avant d'acheter

Donc il faut s'attendre que les offres de clubs viendront tard pour essayer d'avoir des joueurs au plus bas prix

Pourquoi Faire une offre pour skhiri maintenant a 10 millions d'euros alors que tu peut proposer 5 millions à la dernière journée du Mercato car fc Cologne doit absolument vendre

Cest la stratégie de la plupart des clubs ces dernières années attendre les derniers jours pour faire baisser les enchères ou les augmenter

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!