Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Pour moi le point faible de Skhiri reside dans son manque de technique. Quand je parle de technique, ce n'est pas faire 8 roulettes et 3 passements de jambes. Plutôt, il joue toujours propre mais ne prends que très peu de risques dans les relances vers l'avant, longues teansversales, monter balle au pied pour casser des lignes.

    Après, c'est un excellent joueur quand même.

    Mais les tops clubs cherchent des joueurs au milieu capable de tout faire, à la Ngolo ou De Jong.

    Il est peut être moins technique mais il est plus décisifs et très actifs au milieux et il se projette bien.


    Il fini chaque saison avec au moins 5 buts si c’est pas plus et souvent de très beau c’est pas à négliger.

  • C'est un très bon millieu défensif très bon athlétiquement propre techniquement et il a bien progresser offensivement par contre il reste toujours meilleur défensivement que l'inverse.

    On ne peux pas dire d'un joueur qui joue le maintien à Cologne qu'il fait parti des meilleur millieu du monde, ce n'est pas du dénigrement juste du réalisme.

  • donc c l'equipe pour laquelle il joue qui decide si il est bon ou non?

    lui il joue dans la bundesiga, une ligue assez competitive, et le niveau mediocre de l'equipe ne lui permet pas de compter sur ses coequipiers et donc il porte une responsabilite plus grande que la plupart des autres que vous avez cites, qui jouent eux avec LES meilleurs du monde a leurs cote

  • donc c l'equipe pour laquelle il joue qui decide si il est bon ou non?

    lui il joue dans la bundesiga, une ligue assez competitive, et le niveau mediocre de l'equipe ne lui permet pas de compter sur ses coequipiers et donc il porte une responsabilite plus grande que la plupart des autres que vous avez cites, qui jouent eux avec LES meilleurs du monde a leurs cote

    Non sava plus loin que sa il ne joue aucune compétition européenne il joue en Bundesliga qui est un des meilleurs championnat européen 3eme ou 4 ème il est titulaire et il est régulier, il a fait de grosse performances sa prouve que c'est un très bon joueur.

    Il y a plein de joueur excellent dans de petit clubs qui n'arrive pas à passer le cap dans un plus gros club, si il veut fzire parti des meilleur il doit percer dans une meilleur équipe.

  • Non sava plus loin que sa il ne joue aucune compétition européenne il joue en Bundesliga qui est un des meilleurs championnat européen 3eme ou 4 ème il est titulaire et il est régulier, il a fait de grosse performances sa prouve que c'est un très bon joueur.

    Il y a plein de joueur excellent dans de petit clubs qui n'arrive pas à passer le cap dans un plus gros club, si il veut fzire parti des meilleur il doit percer dans une meilleur équipe.

    bah apres si le club veut pas le lacher c pas sa faute...

    je pense il aurait du mettre une clause

  • bah apres si le club veut pas le lacher c pas sa faute...

    je pense il aurait du mettre une clause

    Bien sur c'est pour sa qu'il doit partir pour continuer de progresser malheureusement les clubs font très attention à l'argent sur ce Mercato quand tu voit que seville prend Delaney à dortmund pour 7 millions je comprend que 15 millions pour skhiri ils hésitent.

    Il mérite clairement cette somme mais le covid a tout chambouler et les clubs cherchent à faite les meilleurs affaires possible d'où le fait d'attendre les 2 derniers jours du Mercato.

  • Mais pour Milan je pense C bien pour eux de le prendre, je pense pas qu'ils aient des milieux défensifs meilleur que skhiri, a part l'algérien peut être.

  • Mais pour Milan je pense C bien pour eux de le prendre, je pense pas qu'ils aient des milieux défensifs meilleur que skhiri, a part l'algérien peut être.

    Je crois que tu sous-estimes ou ne connais pas assez Kessié, c'est l'un des meilleurs joueurs de la Serie A.

  • Mais pour Milan je pense C bien pour eux de le prendre, je pense pas qu'ils aient des milieux défensifs meilleur que skhiri, a part l'algérien peut être.

    Kessié est titulaire avec bennacer il cherche un joueur pour ramener un peu de concurrence et de la profondeur sur le banc la ils vont se faire prêter bakayoko et ils sont en nego avec bordeaux pour acheter adli pour jouer un peu plus haut.

  • Kessié est titulaire avec bennacer il cherche un joueur pour ramener un peu de concurrence et de la profondeur sur le banc la ils vont se faire prêter bakayoko et ils sont en nego avec bordeaux pour acheter adli pour jouer un peu plus haut.

    Selon ton message si ils achètent skhiri il risque de couper les citrons c'est sa ???

  • Selon ton message si ils achètent skhiri il risque de couper les citrons c'est sa ???

    Heiin selon ta compréhension plutôt, bennacer kessie c'est du très haut niveau et ils sont indiscutable, donc ils cherchent à se faire prêter bakayoko plutôt que de mettre 15 millions sur skhiri.

    Donc en gros ils ne cherchent pas un potentiel titulaire d'où le refroidissement de la piste skhiri.

  • quel

    Heiin selon ta compréhension plutôt, bennacer kessie c'est du très haut niveau et ils sont indiscutable, donc ils cherchent à se faire prêter bakayoko plutôt que de mettre 15 millions sur skhiri.

    Donc en gros ils ne cherchent pas un potentiel titulaire d'où le refroidissement de la piste skhiri.

    Il fait en encore un gos match aujourd'hui. Ce n'est pas un box to box moderne mais il et précieux pour son équipe il défend il coupe les passes adverses il tacles il compense les repli défensifs des autres coéquipiers mais quel joueur indispensable tbarkallah .je pense vraiment qu'il et sous côté il peux jouer dans un club européen facilement

  • quel

    Il fait en encore un gos match aujourd'hui. Ce n'est pas un box to box moderne mais il et précieux pour son équipe il défend il coupe les passes adverses il tacles il compense les repli défensifs des autres coéquipiers mais quel joueur indispensable tbarkallah .je pense vraiment qu'il et sous côté il peux jouer dans un club européen facilement

    Ah mais je le trouve sous coté aussi et il mérite bien plus que Cologne je continue d'espérer qu'il signe à L'Atalanta pas seulement parce que c'est un club de serie à, qu'il jouent en ligue des champions ou qu'il font podium depuis 3 ans mais aussi grâce à leur coach skhiri est très discipliner et c'est un travailleur je suis sur que Gasperini peut le faire passer dans une autre dimension.

  • Ah mais je le trouve sous coté aussi et il mérite bien plus que Cologne je continue d'espérer qu'il signe à L'Atalanta pas seulement parce que c'est un club de serie à, qu'il jouent en ligue des champions ou qu'il font podium depuis 3 ans mais aussi grâce à leur coach skhiri est très discipliner et c'est un travailleur je suis sur que Gasperini peut le faire passer dans une autre dimension.

    Normalement il doit signer à Milan.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!