Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • L'offre de Lyon à été faite en juin ya 2 mois .donc si il le voulais vraiment il l'aurait acheter depuis .c dommage

    Justement ce n'est pas sur Lyon veut encore vendre pour acheter si c'était aussi simple ils auraient déjà acheter azmoun du zenith mais bref ma réponse était destiner à un post qui disait que Lyon ce n'était qu'une rumeur mais c'est faux il y a eu une offre donc voilà.


  • Les supporters de Cologne sont contents de l'avoir encore avec eux et espèrent que le mercato se clôture rapidement sans le vendre...

    Machallah il a parcouru 12 bornes c'est énorme.

  • Pendant ce temps là dessus joueur comme anguissa de fulham signe à Naples c'est vraiment dommage pour skhiri .

    A sa décharge anguissa à fait une excellente saison à Villareal en pret et il a été titulaire indiscutable cette saison en première league même si je pense que skhiri est meilleur puis fulham l'a lâcher pour 10 millions ce que Cologne refuse catégoriquement.

    Je ne me prononcerais pas tant que le Mercato n'est pas fini surtout que Lyon n'a encore recruté personne au millieu, West ham attend de voir si rice va partir avant de recruter un millieu, Milan ac n'a pas encore recruter au millieu pareil pour bergame qui n'a toujours pas recruter à ce poste il n'y a que seville qui a acheter Delaney pour 7 millions.

  • Skhiri paie le choix de sa nationalité sportive ! il est trés bon il a un top agent. ça serait bien qu'on Tunisie on comprenne qu'etre tunisien footballeur c'est préjudiciable.

    Il serait temp de lui donné le Brassard à Elyes, parce ce que Msakni je ne vois pas qui le respecte sportivement ou humainement.

  • pourquoi s'empresser de l'envoyer au Milan ou autre de risque de se retrouver depaysé et sans garantie d'avoir un poste de titulaire l'année des qualifications pour le mondial. je pense qu'il faut qu'il reste a Koln pour cette année et ne prendre aucun risque, il est sur une courbe ascendante et c'est du tout benef pour notre EN.

  • Skhiri paie le choix de sa nationalité sportive ! il est trés bon il a un top agent. ça serait bien qu'on Tunisie on comprenne qu'etre tunisien footballeur c'est préjudiciable.

    Il serait temp de lui donné le Brassard à Elyes, parce ce que Msakni je ne vois pas qui le respecte sportivement ou humainement.

    skhiri ou khazri, mais vu que khazri a plus d'experience, je dirait khazri.

  • Skhiri paie le choix de sa nationalité sportive ! il est trés bon il a un top agent. ça serait bien qu'on Tunisie on comprenne qu'etre tunisien footballeur c'est préjudiciable.

    Il serait temp de lui donné le Brassard à Elyes, parce ce que Msakni je ne vois pas qui le respecte sportivement ou humainement.

    Aucun rapport avec la nationalité mais bon... Si vous voulez continuer dans ce délire... Les marocains, les égyptiens et les algériens ne se plaignent pas de ça et ils jouent dans des grands clubs. Faut arrêter sérieux! Adebayor a joué dans les meilleurs clubs pourtant le Togo n'est pas une référence, pareil pour Weah avec le Liberia.

    Et pour le brassard si il doit y avoir une logique Khazri mérite 100 fois plus au vu de son ancienneté et son rendement en EN.

  • Quand Cologne à réussi à se maintenir en 1ère division, je savais que c'était pas bon pour lui.

    Si il part pas cette saison, Cologne lui aura vraiment bouffé sa carrière! Comme j'ai souvent dis Montpellier était un meilleur tremplin! Ils finissent souvent entre 6ème et 8ème!

    Lorsqu'un joueur excelle dans un club figurant dans la première partie de tableau notamment dans un bon championnat comme le votre en France, il aura beaucoup plus de chance de faire des meilleurs transferts et de rassurer les recruteurs.

    Mais là avec son club de merde qui joue la relégation chaque saison, c'est un risque pour les recruteurs qui préfère prendre un joueur d'un bon club au lieu de recruter un joueur qui joue dans un des clubs les plus nuls du championnat allemand.

    J'espère qu'il va signer à l'OL INCH'ALLAH.

  • Si il part pas cette saison, Cologne lui aura vraiment bouffé sa carrière! Comme j'ai souvent dis Montpellier était un meilleur tremplin! Ils finissent souvent entre 6ème et 8ème!

    Lorsqu'un joueur excelle dans un club figurant dans la première partie de tableau notamment dans un bon championnat comme le votre en France, il aura beaucoup plus de chance de faire des meilleurs transferts et de rassurer les recruteurs.

    Mais là avec son club de merde qui joue la relégation chaque saison, c'est un risque pour les recruteurs qui préfère prendre un joueur d'un bon club au lieu de recruter un joueur qui joue dans un des clubs les plus nuls du championnat allemand.

    J'espère qu'il va signer à l'OL INCH'ALLAH.

    Quand est-ce que le mercato se termine ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!