Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Hier il fait un grand match tactiquement physiquement il courent toujours dans le bon tempo un vrai métronome. Joueur sous cote alors qu'il peut jouer titulaire au fc Barcelone.

    Le seul joueur de haut niveau pour l'instant indeboulonnable en sélection .

    venant de Playmakergarrincha ca me surprend, je m'attendais ouais c'etait contre un club bidon de la bundesliga ....etc

    dis donc ca t'arrive d'être postif par moments

  • venant de Playmakergarrincha ca me surprend, je m'attendais ouais c'etait contre un club bidon de la bundesliga ....etc

    dis donc ca t'arrive d'être postif par moments

    Justement lui seul contre des clubs bidon réussi à faire des performances de haut niveau .et c'est la ou j'en veux à nos binationaux qui font pas le nécessaire pour réussir.

    J'aimerais vraiment qu'on et d'autre joueurs offensifs surtout a ce niveau mais c'est trop leur demander à nos joueurs pour l'instant.

  • Hier il fait un grand match tactiquement physiquement il courent toujours dans le bon tempo un vrai métronome. Joueur sous cote alors qu'il peut jouer titulaire au fc Barcelone.

    Le seul joueur de haut niveau pour l'instant indeboulonnable en sélection .

    C'est l'un des meilleurs milieux en Bundesliga depuis plus d'1 an maintenant et ses performances sont régulières, il a largement le niveau d'une grosse écurie européenne et c'est d'ailleurs le seul de nos joueurs dans ce cas.

  • Tabarakah Allah :)

  • Même comme ça, j'arrive pas à comprendre pourquoi personne se manifeste. Il est tout de même sous le feu des projecteurs non?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!