Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Bravo à Shkiri une nouvelle fois fidèle à lui même. Et il va même prendre du plaisir cette année avec Koln qui fait enfin un bon début de saison après les dernière galère

  • ca searit top s'il devient le capitaine de Koln mais bon je ne pense pas que ca va se faire

    Il est tellement bien à Koln , il est très apprécié par ses coéquipiers , joue dans un championnat du top 3 mondial avec des stades 5 étoiles .

    C'est un vrai pro dans la tête et sur le terrain . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai bien le voir chez le Bayern , il peut s'imposer et son profil pourrait apporter un plus dans le secteur du milieu . Il est au four et au moulin , c'est un milieu défensif qui marque des buts , il est complet .

  • Il est tellement bien à Koln , il est très apprécié par ses coéquipiers , joue dans un championnat du top 3 mondial avec des stades 5 étoiles .

    C'est un vrai pro dans la tête et sur le terrain . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai bien le voir chez le Bayern , il peut s'imposer et son profil pourrait apporter un plus dans le secteur du milieu . Il est au four et au moulin , c'est un milieu défensif qui marque des buts , il est complet .

    Je ne vise même pas le Bayern pour lui, mais juste un club qui peut jouer la LDC.

  • Le seul Tunisien ACTUEL. Mais nous en avons DÉJÀ eu de son niveau.

    De son niveau peut-être à l'époque le niveau était pas de même intensité et les pseudo starlette fumeur de chicha lui arrive même pas à la cheville.

    Bref shkiri et le seul tunisien pour l'instant à avoir le niveau européen et niveau CL

  • De son niveau peut-être à l'époque le niveau était pas de même intensité et les pseudo starlette fumeur de chicha lui arrive même pas à la cheville.

    Bref shkiri et le seul tunisien pour l'instant à avoir le niveau européen et niveau CL

    De sa génération, oui, je suis d'accord, il est le seul!

  • Complètement son but des 25 mètres plein lucarne et il faisait partie de l'équipe type de Bundesliga

    Les gars j'aime bien Mnari mais Skhiri a déjà marqué 10x plus de buts que lui et surtout son rendement individuel dans une équipe de bas de tableau est nettement supérieur...

  • Les gars j'aime bien Mnari mais Skhiri a déjà marqué 10x plus de buts que lui et surtout son rendement individuel dans une équipe de bas de tableau est nettement supérieur...

    En buts oui mais pas en jeu. Mnari jouait dans un club qui en 2006-2007 finit 6ème de Bundesliga il met 3 buts et ils se qualifient pour l'Europa League, il était incontournable. Son club gagne la coupe d'Allemagne en 2007 mais Skhiri n'a jamais joué à ce niveau puisque son club n'a connu que le fond du classement. Que peux-tu comparer...


    Et en EN on a un Mnari qui était un patron avec une somptueuse CAN 2004 :love: (merci encore à lui, sans lui on l'a gagne jamais), une bonne CAN 2006 et une belle coupe du monde. Toujours régulier, jamais décevant, au top ce MONSIEUR.

    En EN il n'y aura jamais de débat entre les 2 joueurs impossible surtout quand on voit la CAN de Skhiri c'était pas ouf...

  • En buts oui mais pas en jeu. Mnari jouait dans un club qui en 2006-2007 finit 6ème de Bundesliga il met 3 buts et ils se qualifient pour l'Europa League, il était incontournable. Son club gagne la coupe d'Allemagne en 2007 mais Skhiri n'a jamais joué à ce niveau puisque son club n'a connu que le fond du classement. Que peux-tu comparer...


    Et en EN on a un Mnari qui était un patron avec une somptueuse CAN 2004 :love: (merci encore à lui, sans lui on l'a gagne jamais), une bonne CAN 2006 et une belle coupe du monde. Toujours régulier, jamais décevant, au top ce MONSIEUR.

    En EN il n'y aura jamais de débat entre les 2 joueurs impossible surtout quand on voit la CAN de Skhiri c'était pas ouf...

    J'aime pas les comparaisons. Mnari était très bon mais pour moi Skhiri est largement au dessus mais vraiment largement. En ce qui concerne l'équipe nationale on fera les comptes à la fin de la carrière de Skhiri incha'Allah.

  • J'aime pas les comparaisons. Mnari était très bon mais pour moi Skhiri est largement au dessus mais vraiment largement. En ce qui concerne l'équipe nationale on fera les comptes à la fin de la carrière de Skhiri incha'Allah.

    Mnari est incomparable mais tu as le droit de penser ce que tu penses chacun sa vision sauf que le palmarès parle aussi.

    Si il est au niveau dont tu parles qu'il mette des buts contre des grandes nations africaines et mondiales (cf Sénégal Espagne) et qu'il nous aide à gagner la CAN... Si il nous refait une CAN 2019 on n'est pas dans la merde... CAN dégueulasse pas du tout au niveau... Mnari il a foiré aucune CAN...

    PS: Bientôt on va me sortir qu'il est meilleur Trabelsi et Nafti... :|

    Qu'il prouve que c'est le meilleur joueur de tout les temps je demande à voir...

  • Mnari est incomparable mais tu as le droit de penser ce que tu penses chacun sa vision sauf que le palmarès parle aussi.

    Si il est au niveau dont tu parles qu'il mette des buts contre des grandes nations africaines et mondiales (cf Sénégal Espagne) et qu'il nous aide à gagner la CAN... Si il nous refait une CAN 2019 on n'est pas dans la merde... CAN dégueulasse pas du tout au niveau... Mnari il a foiré aucune CAN...

    PS: Bientôt on va me sortir qu'il est meilleur Trabelsi et Nafti... :|

    Qu'il prouve que c'est le meilleur joueur de tout les temps je demande à voir...

    Ça reste un avis personnel bien sûr. Et je ne compare pas les palmarès mais le football de chacun. J'ai vu les deux joués et en direct et je t'affirme que Skhiri a un registre et une palette largement plus étoffés que Mnari qui était un excellent milieu défensif avec une frappe de mule et un physique de maçon.

    Mais Skhiri à une lecture de jeu supérieur une qualité de passe non comparable et c'est un vrai marathonien.

    Maintenant si tu veux parler de sa CAN 2019 regarde avec qui il était associé et regarde sur qui Mnari pouvait compter, et tu auras un indice clair sur le rendement de chacun dans les grandes compétitions....

  • Le seul Tunisien ACTUEL. Mais nous en avons DÉJÀ eu de son niveau.

    Je parler des joueurs actuel et dans un passé récent bien sûr.


    Shkiri je le dis depuis longtemps c’est le joueur type au niveau de l’engagement du professionnel, tu peux compter sur lui même pour un match en Tanzanie.

  • Ça reste un avis personnel bien sûr. Et je ne compare pas les palmarès mais le football de chacun. J'ai vu les deux joués et en direct et je t'affirme que Skhiri a un registre et une palette largement plus étoffés que Mnari qui était un excellent milieu défensif avec une frappe de mule et un physique de maçon.

    Mais Skhiri à une lecture de jeu supérieur une qualité de passe non comparable et c'est un vrai marathonien.

    Maintenant si tu veux parler de sa CAN 2019 regarde avec qui il était associé et regarde sur qui Mnari pouvait compter, et tu auras un indice clair sur le rendement de chacun dans les grandes compétitions....

    Il était associé à un mec qui lui a été supérieur c'est surtout ça. Sa CAN a été un loupée. Khazri est associé parfois à des joueurs tu rigoles et pourtant Khazri se démarque très très souvent.
    Après frèro c'est ton opinion chacun la sienne mais nous étions beaucoup à être déçu de sa CAN.
    Un joueur qui pour moi est actuellement meilleur en EN que Skhiri c'est Laidouni là oui c'est un autre level selon moi. Je parle en EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!