Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Je n'aimes pas l'interprétation que tu fait de mes écrits tu dit des choses gravissimes alors que se ne sont que des avis footballistiques. Je peux avoir un avis sur tel ou tel joueur sans pour autant philosopher mes propos. Prend les au sens propre n'en fait pas quelques choses de haineux contre un tel ou un tel. Et sa fait déjà plusieurs fois que tu te mets à écrire des choses diffamatoires fait attention je n'accepte pas cela, je parle de foot et De rien d'autre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Je n'aimes pas l'interprétation que tu fait de mes écrits tu dit des choses gravissimes alors que se ne sont que des avis footballistiques. Je peux avoir un avis sur tel ou tel joueur sans pour autant philosopher mes propos. Prend les au sens propre n'en fait pas quelques choses de haineux contre un tel ou un tel.

    Tu peux avoir tous les avis que tu veux, on est sur un forum.

    Mais pourquoi parler de Bronn seulement alors que c'est toute l'équipe qui a fait une prestation moyenne?

    Et que pour rappel on est sur le sujet de Skhiri..

  • ben khaled


    Tu te rappel quand tu lui a demandé alors Ellyes sentinelle ou relayeur ? Quand on est parti voir Tunisie Côté d'Ivoire a Rouen

    Je me souviens de sa réponse il a répondu au mot pour mot

    " Oh relayeur sentinelle ça dépend "

    Ce n'est pas anodin s'il dit en premier relayeur

    Il se considère plus relayeur il peut jouer aussi sentinelle

    A la CAN 2019 il a joué sentinelle mais il n'était pas aidé par Sassi,Chaalali voir Aouadhi

    Aujourd'hui on a des milieux d'un tout autre calibre qui peuvent l'aider à casser des lignes

    C'est pour ça qu'il marque autant a Koln et en sélection aujourd'hui

    Elle est là la difference

  • Oui c'est clair, il est capable des 2 à mon avis et il le fait très bien.

    Maintenant qu'on a Laidouni je pense qu'on peut le faire jouer un peu plus haut.

    Sur les derniers matchs c'est vrai que les 2 se marchaient un peu dessus mais avec quelques réglages ça peut bien fonctionner.

    De toute façon on a pas mieux, il manque juste Ben Slimane pour les épauler.

  • sa c'est le boulot des milieux offenssif et des attaquant cher amis son rôle stabiliser le milieu récupéré et distribuer pour l'instant il tient son rôle à merveille la Can 2019 tu peux t'en prendre a sassi ,MH ou msakni mais sûrement pas skhiri

    Faux pour gagner une compétition c'est le travail de tous et pas seulement d'un compartiment.

    Désolé sur la CAN 2019 il était en dessous de son niveau ses notes le prouve également.

  • Tu peux avoir tous les avis que tu veux, on est sur un forum.

    Mais pourquoi parler de Bronn seulement alors que c'est toute l'équipe qui a fait une prestation moyenne?

    Et que pour rappel on est sur le sujet de Skhiri..

    J'ai juste cité bronn je n'ai omis aucun autres détails sur lui. Et j'ai le droit de donné mes avis sur les façon de jouer de tel ou tel sans que tu interprètes mes propos en disant que je suis un haineux. Cela je ne l'accepte pas.

    Ben Ali n'est plus au pouvoir

  • Oui Skhiri n’est pas assez decisif avec l’En blablabla ouin ouin.

    J’espère que vous kiffez

    C est notre seule valeur sûre régulière depuis la CDM 2018.

    Faut juste prier qu il ne se blesse pas.

    Notre génie de sélectionneur qui le fait jouer 90 minutes tt le temps sans repos possible

  • C est notre seule valeur sûre régulière depuis la CDM 2018.

    Faut juste prier qu il ne se blesse pas.

    Notre génie de sélectionneur qui le fait jouer 90 minutes tt le temps sans repos possible

    J'ai l'impression que skhiri a un sacré cardio de mémoire je l'ai jamais senti fatigue ou raplapla comme sassi ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!