Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • je ne suis pas fan de Kebaier mais faudra arrêter de chercher la petite bête.

    Biensure que skhiri doit jouer tous les matchs ainsi que Aidouni et Ben Slimane ce sont des milieux défensifs et doivent jouer le max de matchs ensemble pour avoir à la CAN la meilleure cohésion possible. Le sélectionneur a perdu bcp de temps à tenter les cartes sassi , ben romdhane ... en vain !


    La blessure de Skhiri n'est pas musculaire à ce que je sache ... ca fait partie des risques du métier et le risque est multiplié face aux bouchés... surtout quand il y a des arbitres qui laissent faire le jeu dur ... fallait peut être mettre plus de pression à l'arbitre pour mieux sévir.

  • je ne suis pas fan de Kebaier mais faudra arrêter de chercher la petite bête.

    Biensure que skhiri doit jouer tous les matchs ainsi que Aidouni et Ben Slimane ce sont des milieux défensifs et doivent jouer le max de matchs ensemble pour avoir à la CAN la meilleure cohésion possible. Le sélectionneur a perdu bcp de temps à tenter les cartes sassi , ben romdhane ... en vain !


    La blessure de Skhiri n'est pas musculaire à ce que je sache ... ca fait partie des risques du métier et le risque est multiplié face aux bouchés... surtout quand il y a des arbitres qui laissent faire le jeu dur ... fallait peut être mettre plus de pression à l'arbitre pour mieux sévir.

    Le pourcentage de blessures est augmenté avec la fatigue.

    Kebaier peut faire jouer les 3 mais faire jouer 90 mins,qque soit le scénario du match,c est une mauvaise gestion.

    Avec la fatigue,t es bcp moins lucide sur les contacts, des conduites de balle approximative qui te font faire des efforts d extension de jambe inutile pour rattraper le ballon etc...

    Ça arrive,mais ce scénario était prévisible ( je pense l avoir dit avant le match et je suis pas un devin).

    Dommage, maintenant, ça va être l occasion de relancer Ben Romdhane j espère

  • je ne suis pas fan de Kebaier mais faudra arrêter de chercher la petite bête.

    Biensure que skhiri doit jouer tous les matchs ainsi que Aidouni et Ben Slimane ce sont des milieux défensifs et doivent jouer le max de matchs ensemble pour avoir à la CAN la meilleure cohésion possible. Le sélectionneur a perdu bcp de temps à tenter les cartes sassi , ben romdhane ... en vain !


    La blessure de Skhiri n'est pas musculaire à ce que je sache ... ca fait partie des risques du métier et le risque est multiplié face aux bouchés... surtout quand il y a des arbitres qui laissent faire le jeu dur ... fallait peut être mettre plus de pression à l'arbitre pour mieux sévir.

    Pareille je suis pas le plus grand fan de mk et je trouve qu'il avait raison de faire de faire jouer skhiri.pour la simple raison que c'était un match officiel qu'il fallait gagné....la preuve tout le monde pleurer parce que il à pas fait joué khazri et là que skhiri est blessé tout le monde râle..... trop facile....

  • Vous auriez été les premiers à critiquer MK s'il n'avait pas fait joué Skhiri.

    Un peu de cohérence. Ce n'est pas la faute de MK s'il s'est blessé. Skhiri est un sportif de haut niveau, s'il est en condition, il joue c'est tout.

  • MK fait tellement de mauvais choix que ça en devient normal.


    Shkiri est au four et au moulin en club comme en sélections et le faire souffler sur des fins de matchs est primordial car c’est ton meilleurs joueurs. Normal il ne peux pas parce qu’il sélectionne des bon à rien comme Sassi qui ne tiennent pas le choc du coup il joue 90 min à chaque fois. Le match aller contre la Mauritanie c’était encore justifié mais le match retour en Mauritanie sur leur synthétique à deux balles c’est une grosse erreur.

  • MK fait tellement de mauvais choix que ça en devient normal.


    Shkiri est au four et au moulin en club comme en sélections et le faire souffler sur des fins de matchs est primordial car c’est ton meilleurs joueurs. Normal il ne peux pas parce qu’il sélectionne des bon à rien comme Sassi qui ne tiennent pas le choc du coup il joue 90 min à chaque fois. Le match aller contre la Mauritanie c’était encore justifié mais le match retour en Mauritanie sur leur synthétique à deux balles c’est une grosse erreur.

    Gestion calamiteuse de notre bon a rien local mais bon que veux tu on pensait être vacciné avec NM ^^rebelote un autre cancre

  • Gestion calamiteuse de notre bon a rien local mais bon que veux tu on pensait être vacciné avec NM ^^rebelote un autre cancre

    En Afrique ça passe, tellement le niveau est faible et variable. Mais dès qu’on aura une équipe potable et préparer en face, tout se cassera la tronche direct.

  • En Afrique ça passe, tellement le niveau est faible et variable. Mais dès qu’on aura une équipe potable et préparer en face, tout se cassera la tronche direct.

    On ne retient pas les leçons du passé c'est pour sa on est des cancres mais bon vue la chance de nos locaux il va tiré le bon numéro ^^

  • Shkiri depuis sont absence Koln auteur d’un très bon début de championnat est en train de couler. Après leur 5-0 ils sont entrain de perdre 0-2 a la maison.


    Il stabiliser toute l’équipe et sont absence les tue

  • Shkiri depuis sont absence Koln auteur d’un très bon début de championnat est en train de couler. Après leur 5-0 ils sont entrain de perdre 0-2 a la maison.


    Il stabiliser toute l’équipe et sont absence les tue

    Finalement son club fait 2-2. Et puis c'est pas trop vrai son club prenait des scores de fou l'an dernier et pourtant il était titulaire.

  • Des nouvelles de notre élyes national?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!