Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Contre les grandes equipes qui ne laisseront pas d'ouverture, il sera necessaire que skhiri puisse prendre de l'avant.

    Ses frappes fatales sont importantes.

  • Contre les grandes equipes qui ne laisseront pas d'ouverture, il sera necessaire que skhiri puisse prendre de l'avant.

    Ses frappes fatales sont importantes.

    Il serait temps qu'il réussit une compétition avec l'EN. Pour le moment la CM et les 2 CAN qu'il a joué c'était nul.

    On attend beaucoup de lui pour la CM au Qatar.

  • Il serait temps qu'il réussit une compétition avec l'EN. Pour le moment la CM et les 2 CAN qu'il a joué c'était nul.

    On attend beaucoup de lui pour la CM au Qatar.

    Autant la dernière CAN il s’est complètement planté sur des terrains pourris autant la CAN 2019 c’était l’une des satisfactions avec Chaleeli.

    Il fait une Cdm 2018 correcte ni meilleur ni moins bons que les autres.

    Il a contribué à la qualification CDM au Qatar avec 2 buts et de grosses prestations faut pas l’oublier.

    Lui a déjà prouvé en EN, contrairement à des joueurs qui n’ont rien foutu et avec qui certains sont moins exigeants : Ben Romdhane, Khenissi et toute la clique.

  • Laidouni est plus prometteur

    Ainsi que Ghandi c est le Soul Campbell tunisien son seul defaut il est trop pot avec Moez Hassan ..

    CHaalani est pas mal aussi

    Devant on peine meme si Jaz est utile par ses pressing haut choses que ne font pas beaucoup de nos joueurs

  • Oui c'était surtout de la merde. N'inventes pas l'histoire. La CAN 2019 fut que des remises en défense et sa CM j'en parle même pas il était en retard sur les 2 premiers matchs.

    Bref rien à faire des qualifications de la CM, je peux te parler de Jaziri pour les qualifications à la CM.

    Le plus important c'est les compétitions et pour le moment durant les compétitions c'était proche du néant.

    On attend beaucoup de lui à la CM comme certains le mettent meilleur milieu de Bundesliga on demande à voir...

    Jovis a intérêt à nous faire une belle CM parce qu'aujourd'hui on comprend pas comment un Laidouni qui sur le papier était moins cotté à très vite fait oublier Skhiri.

    J’invente rien du tout. T’as du mal à encaisser le fait que tu t’es trompé sur le joueur depuis le début.

    Facile de sélectionner ce qui t’arranges.

    Il est indispensable en EN que tu le veuilles ou non tu le verras au moins encore 5 ans avec l’En InchaAllah.

    Tu peux l’appeler JORIS au lieu de Elyes si tu veux, ça en dit beaucoup sur tes pensées ce genre de remarque.

    En tout cas Joris il défend son pays sans rechigner et même amoindri pendant que tu le supporte sur ton canapé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • J’invente rien du tout. T’as du mal à encaisser le fait que tu t’es trompé sur le joueur depuis le début.

    Facile de sélectionner ce qui t’arranges.

    Il est indispensable en EN que tu le veuilles ou non tu le verras au moins encore 5 ans avec l’En InchaAllah.

    Je me suis trompé à quel moment? on dirait je suis son ennemi??? Non je dis juste que pour le moment en compétition officielle il nous apporte rien de chez rien.

    Après 2 CAN désastreuses surtout la dernière et une CM dégueulasse, j'attends toujours...

    J'aurai aimé voir ce super joueur face au Burkina Faso...

    Qu'il soit au niveau pour la CM c'est tout ce que je lui souhaite sinon qu'il laisse sa place à Ben Slimane ou un autre.

  • Je me suis trompé à quel moment? on dirait je suis son ennemi??? Non je dis juste que pour le moment en compétition officielle il nous apporte rien de chez rien.

    Après 2 CAN désastreuses surtout la dernière et une CM dégueulasse, j'attends toujours...

    J'aurai aimé voir ce super joueur face au Burkina Faso...

    Qu'il soit au niveau pour la CM c'est tout ce que je lui souhaite sinon qu'il laisse sa place à Ben Slimane ou un autre.

    2 CAN désastreuses et une CM degueulasse?

    Comment tu veux débattre?

    Faut vraiment avoir une dent contre « Joris » comme tu dis.

    Romdhanek mabrouk c’est la meilleure chose que je peux dire sur ce sujet.

    Salam

  • 2 CAN désastreuses et une CM degueulasse?

    Comment tu veux débattre?

    Faut vraiment avoir une dent contre « Joris » comme tu dis.

    Romdhanek mabrouk c’est la meilleure chose que je peux dire sur ce sujet.

    Salam

    Dégueulasse par rapport à son vrai niveau... Toi aussi depuis le temps tu me connais, je maîtrise pas bien le gaulois.

    Ibrek fik.

    Cha7ya tayba. 7adhert l ftour?

  • 2 CAN désastreuses et une CM degueulasse?

    Comment tu veux débattre?

    Faut vraiment avoir une dent contre « Joris » comme tu dis.

    Romdhanek mabrouk c’est la meilleure chose que je peux dire sur ce sujet.

    Salam

    Je sais pas pourquoi tu te casse la tête avec lui.


    Tout les consultants allemands et européens le trouve exemplaire et excellent, et on le vois porter sont petit club de Koln pour une place européenne, on le vois être au four et au moulin et tout donner avec l’En et tu viens ici pour lire que chalalli ou Sassi sont plus utile mdr c’est à mourir de rire.


    Shkiri c’est le joueur qui a le plus de valeur marchande ça clos le débats salut.


    Le seul qui peux manger à sa table c’est Laidouni.


    Un milieux Laidouni / Shkiri / Ben Slimane ça que ça de vrai. Chalaleli en remplaçant, Ben Romdhane c’est faible et inutile on devrais même testé Azouni pour l’autre Sassi on le prendra en tant que coiffeur s’il l’aime tellement

  • Non je pense que c'est l'inverse quand même. Skhiri peut manger à la table de Laidouni, un peu de respect quand même pour l'actuel meilleur joueur tunisien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!