Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Avec 5 matchs restants, Cologne est a 8 points d'une place en CL, 5 points d'une place en Europa League, et a 1 point d'une place en Europa Conference League.


    Dire que l'annee derniere ils jouaient la relegation...

  • Il serait temps qu'il réussit une compétition avec l'EN. Pour le moment la CM et les 2 CAN qu'il a joué c'était nul.

    On attend beaucoup de lui pour la CM au Qatar.

    La coupe du monde tu es dur il a été parmis les meilleurs il c'est démène mais quand tu as un boulet comme sassi c'est pas évident par contre les deux Can il était vraiment à la peine je crois que réellement il supporte pas la chaleur car pendant les qualifications il a été étincelant :(

  • La coupe du monde tu es dur il a été parmis les meilleurs il c'est démène mais quand tu as un boulet comme sassi c'est pas évident par contre les deux Can il était vraiment à la peine je crois que réellement il supporte pas la chaleur car pendant les qualifications il a été étincelant :(

    Oui, ont les voit les joueurs même africains il on dû mal avec la chaleur...mane, Salah, Mahrez et plein d'autres on dû mal dans le continent africain...

  • Lors de la coupe du monde, il jouait pour 2 vu que sassi trottinait et ne faisait rien .

    C’est l’une des rares satisfactions avec Bronn et khazri

    Skhiri, c’est le meilleur joueur et celui qui a la plus grosse valeur marchande des aigles n’en déplaise à certains.

    Je rejoins Réal : le milieu , c’est skhiri - laidouni- Ben slimane . Le reste est loin derrière en terme de niveau, de qualité et de compétitivité .

  • Lors de la coupe du monde, il jouait pour 2 vu que sassi trottinait et ne faisait rien .

    C’est l’une des rares satisfactions avec Bronn et khazri

    Skhiri, c’est le meilleur joueur et celui qui a la plus grosse valeur marchande des aigles n’en déplaise à certains.

    Je rejoins Réal : le milieu , c’est skhiri - laidouni- Ben slimane . Le reste est loin derrière en terme de niveau, de qualité et de compétitivité .

    C'est clair que tu ne mettras jamais un joueur de LP1 dans ta composition. 8o

  • Aucune personne de sensé ne met un joueur de Lp1 en sélection pour affronter des pros qui jouent en Europe ..

    Nabil Maaloul:

    terio-umm.gif

    Lors de la coupe du monde, il jouait pour 2 vu que sassi trottinait et ne faisait rien .

    C’est l’une des rares satisfactions avec Bronn et khazri

    Skhiri, c’est le meilleur joueur et celui qui a la plus grosse valeur marchande des aigles n’en déplaise à certains.

    Je rejoins Réal : le milieu , c’est skhiri - laidouni- Ben slimane . Le reste est loin derrière en terme de niveau, de qualité et de compétitivité .

    Je suis pas d'accord. Si un joueur a le skillset qu'il nous faut, je le ramene, qu'il joue a la LP1 ou aux iles Caraibes. on a des amicaux pour tester les joueurs.

    Je suis d'accord pour le milieu qu'il faut, mais ca veut pas dire que les autres ne meritent pas une chance.

  • Aucune personne de sensé ne met un joueur de Lp1 en sélection pour affronter des pros qui jouent en Europe ..

    Pourtant un joueur de LP1 qui est Djabou a marqué 2 buts à la CM 2014, contre l'Allemagne et la Corée du sud.

    Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.

    Tunisian216 fouliste de père en fils! :D

  • autant , Laidouni a fait une prestation XXL au barrage, Skhiri est notre joueur de base au milieu, ca me semble indisscutable pour les 2 meme si pour l'instant ca ne fonctionne pas tout le temps.


    autant J'aime bien ben slimane mais chaalali par exemple ne démérite pas sur les matchs qu'il a fait. Pour moi il y a concurrence sur ce 3eme milieu et ca se joue tactiquement car ben slimane, chaalali voir meme mejbri par exemple apporte chacun des aspects différent.


    Et je rappele que kadri a mis en titulaire ben romdhane devant ben slimane et mejbri

  • Pourtant un joueur de LP1 qui est Djabou a marqué 2 buts à la CM 2014, contre l'Allemagne et la Corée du sud.

    Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.

    Tunisian216 fouliste de père en fils! :D

    Tu as raison. Je me souviens aussi de R.Milla qui a mis un but contre la Russie en coupe du monde à 94 ans alors qu’il jouait en DHR à st Denis , club de la réunion. Il faudra aussi sélectionner des joueurs de DHR dom Tom. Bien cordialement

  • Belle victoire de Cologne aujourd’hui avec un Skhiri qui a joué plus haut que d’habitude et s’est beaucoup projeté dans la surface !


    Cologne est 7eme et toujours dans la course pour une place qualificative à l’Europe.

    Stefan Baumgart a métamorphosé cette équipe, quel meneur d’hommes :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zzlatan8 ().

  • Belle victoire de Cologne aujourd’hui avec un Skhiri qui a joué plus haut que d’habitude et s’est beaucoup projeté dans la


    6dkys7.jpg

    Un rêve que ça aurais était d’avoir Sailhi dans le même effectif que Laidouni et Shkiri on aurais pas à supporter des arnaques à la Sassi Ben Romdhane ou Chaalali

  • Imagine Kadri met titulaire contre le Danemark sassi , MBR et chalaali ^^je pète un plomb

    Franchement c’est pas impossible venant d’un amateur.


    Je suit l’équipe de Brentford l’équipe d’Eriksen en Angleterre y’a au moins 5 danois titulaire dans cette seul équipe qui joue la première league tout les week-ends et c’est pas les plus connue. Le match face à eux va être un choc pour les groupies de Sassi

  • Franchement c’est pas impossible venant d’un amateur.


    Je suit l’équipe de Brentford l’équipe d’Eriksen en Angleterre y’a au moins 5 danois titulaire dans cette seul équipe qui joue la première league tout les week-ends et c’est pas les plus connue. Le match face à eux va être un choc pour les groupies de Sassi


    Il y a une connexion entre le Danemark et Brentford depuis plusieurs années je ne sais pas d’où ça vient mais le coach est danois et 7-8 joueurs de l’effectif c’est dingue !

  • Il y a une connexion entre le Danemark et Brentford depuis plusieurs années je ne sais pas d’où ça vient mais le coach est danois et 7-8 joueurs de l’effectif c’est dingue !

    Ah possible ceci explique cela alors parce que c’est énorme en effet et c’est une équipe solide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!