Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Totalement raison la dessus. Malheureusement on a du mal à avoir une équipe complète à tous les postes en même tps.

    En coupe du monde 2006, on avait de bon défenseur et un bon milieu mais une attaque moisie. Après pendant longtemps tout était moisie 🤣🤣. Puis on a eu une attaque très prolifique avec la mise en d'un nouveau système sous Kasper mais le milieu et la défense pêchait.

    Ensuite avec, l'éclosion de Talbi et l'arrivée de nouveaux joueurs tels que Laidouni, Ben Slimane ou Hannibal, notre défense et notre milieu a repris des couleurs mais on est arrivé en fin de cycle avec nos joueurs offensifs.

    Peut-être en 2004-2005, on le était pas trop mal dans toutes les lignes

    Et puis vient le CURSE tunisien : blessure de tes joueurs en forme ( santos, gabsi..), petage de plomb du sélectionneur qui ne sélectionne pas les meilleurs ( benachour en 206..)

    Allah ghaleb

  • Totalement raison la dessus. Malheureusement on a du mal à avoir une équipe complète à tous les postes en même tps.

    En coupe du monde 2006, on avait de bon défenseur et un bon milieu mais une attaque moisie. Après pendant longtemps tout était moisie 🤣🤣. Puis on a eu une attaque très prolifique avec la mise en d'un nouveau système sous Kasper mais le milieu et la défense pêchait.

    Ensuite avec, l'éclosion de Talbi et l'arrivée de nouveaux joueurs tels que Laidouni, Ben Slimane ou Hannibal, notre défense et notre milieu a repris des couleurs mais on est arrivé en fin de cycle avec nos joueurs offensifs.

    :|on a pas regardé la même coupe du monde désolé match par match notre défense et nos milieux étaient a l'ouest notre meilleur joueur du tournoi du jaziri deux buts et une passe décisive

    Tu prends contre l'Arabie on a été bouffe aun milieu et en défense même trabelsi a bu la tasse ,,les centraux jaidi et hagui j'en parle même pas

    Contre l'Espagne ta vue les buts quon prend et le placement de nos deffensseurs c'est juste une blague ^^ très franchement pour ce mondial remercions jaziri car sans lui c'était la correctionnelle contre KSA tant ils nous ont bouffe en 2 ème mi-temps et fin de première mi-temps onva joue 20 minutes ^^

  • Apparemment des contacts confirmes entre son agent et l'AC Milan. Surtout apres le depart de Bakayoko et Kessie, inchallah il vient pour creer un duo avec Bennacer.

  • Apparemment des contacts confirmes entre son agent et l'AC Milan. Surtout apres le depart de Bakayoko et Kessie, inchallah il vient pour creer un duo avec Bennacer.

    Vous ne pensez pas que c'est un retour en arrière, il est dans LE grand championnat allemand, si il va à Milan, son niveau ne devrait-il pas régresser car au classement UEFA des championnat, les championnat allemand est devant le championnat Italien, une réelle question d'ambition doit se poser, ne va il pas là bas pour l'argent finalement ?

  • Vous ne pensez pas que c'est un retour en arrière, il est dans LE grand championnat allemand, si il va à Milan, son niveau ne devrait-il pas régresser car au classement UEFA des championnat, les championnat allemand est devant le championnat Italien, une réelle question d'ambition doit se poser, ne va il pas là bas pour l'argent finalement ?

    t’es d’une mauvaise fois incroyable tu veux nous ramener a une comparaison avec ton msakni and co

    Vas jouer ailleur petit malin

  • Vous ne pensez pas que c'est un retour en arrière, il est dans LE grand championnat allemand, si il va à Milan, son niveau ne devrait-il pas régresser car au classement UEFA des championnat, les championnat allemand est devant le championnat Italien, une réelle question d'ambition doit se poser, ne va il pas là bas pour l'argent finalement ?

    Donc pour toi milan ces une regression comparer a cologne ou monptellier?il revienne au 1er plan ces 2 derniere saison,il vont jouer la ldc la saison prochaine ces une equipe ou il peut prétendre a une place de titulaire et si il fait du bon boulot finir dans un enorme club a ces 29ans,sa serait au contraire le choix parfait.Sauf "meilleur offre" de club tel que totenam arsenal dortmund atletico qui lui offre une place de titulaire il peut pas faire un meilleur choix.

  • Donc pour toi milan ces une regression comparer a cologne ou monptellier?il revienne au 1er plan ces 2 derniere saison,il vont jouer la ldc la saison prochaine ces une equipe ou il peut prétendre a une place de titulaire et si il fait du bon boulot finir dans un enorme club a ces 29ans,sa serait au contraire le choix parfait.Sauf "meilleur offre" de club tel que totenam arsenal dortmund atletico qui lui offre une place de titulaire il peut pas faire un meilleur choix.

    Non cette fois ci je plaisantais tout en reprenant les arguments type de la majorité des tfiste mais visiblement on voit que c'est que quand ça les arrange qu'on peut utiliser ce genre de raisonnement.

  • Non cette fois ci je plaisantais tout en reprenant les arguments type de la majorité des tfiste mais visiblement on voit que c'est que quand ça les arrange qu'on peut utiliser ce genre de raisonnement.

    J'ai jamais vu un seul forumien utiliser l'indice UEFA pour justifier les choix de carrière 🤣🤣🤣🤣. Mais t'es un malade toi 🤣🤣🤣🤣.

    T'as merdé, faut assumer 🤣🤣. Za3ma "je plaisantais" 🤣🤣🤣

  • J'ai jamais vu un seul forumien utiliser l'indice UEFA pour justifier les choix de carrière 🤣🤣🤣🤣. Mais t'es un malade toi 🤣🤣🤣🤣.

    T'as merdé, faut assumer 🤣🤣. Za3ma "je plaisantais" 🤣🤣🤣

    Je vais te répondre en une phrase : "l'ignorance rend audacieux" et je m'en moque si tu es faiblement instruit pour comprendre ce que je dis.

  • Défaite aujourd’hui pour Cologne qui voit la place qualificative à l’Europe s’éloigner très fortement !

    Pourtant ils jouaient Wolsburg qui ne joue plus rien cette saison… c’est un faux pas pour cette équipe qui a fait une belle saison malgré tout.

  • Défaite aujourd’hui pour Cologne qui voit la place qualificative à l’Europe s’éloigner très fortement !

    Pourtant ils jouaient Wolsburg qui ne joue plus rien cette saison… c’est un faux pas pour cette équipe qui a fait une belle saison malgré tout.

    Ils seront européens, la finale de la coupe oppose Fribourg à Leipzig, qui seront européens via le championnat, respectivement quatrième et cinquième pour l'instant, donc ça libère une place pour le championnat et la septième place devient qualificative pour la Conférence League.

  • Ils seront européens, la finale de la coupe oppose Fribourg à Leipzig, qui seront européens via le championnat, respectivement quatrième et cinquième pour l'instant, donc ça libère une place pour le championnat et la septième place devient qualificative pour la Conférence League.


    Ahhhh ce serait une très bonne nouvelle ça!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!