Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Ça reste bien sûr le premier que je mettrais dans mon onze quoi qu'il arrive.


    Quand même je l'essayerai dans un stage (matches amicaux) en le mettant en tant que défenseur central. Juste pour avoir une idée globale. Nous avons des problèmes riches au milieu. La défense central à part Talbi il y'a personne sauf Rekik.

    Iffa a été bon hier. Je vois pas le problème. Rekik si il s'impose deviendrait notre priorité mais Skhiri je vois pas l'intérêt en défense centrale.

  • Iffa a été bon hier. Je vois pas le problème. Rekik si il s'impose deviendrait notre priorité mais Skhiri je vois pas l'intérêt en défense centrale.

    Nous n'avons rien à perdre d'essayer... Que ça soit dans une défense à deux ou trois.


    Ben Lamin joue dans une ligue inférieure. Bronn je l'oublie en tant que titulaire tant qu'il ne refait pas une raison. Ifa avec tout le respect que j'ai pour lui (joueur et personne) il dépanne. Ghandri c'est un autre dépannage. Meriah c'est mort. Rekik est un de mes choix sauf s'il joue à ARSENAL ou un PRÊT.

  • Nous n'avons rien à perdre d'essayer... Que ça soit dans une défense à deux ou trois.


    Ben Lamin joue dans une ligue inférieure. Bronn je l'oublie en tant que titulaire tant qu'il ne refait pas une raison. Ifa avec tout le respect que j'ai pour lui (joueur et personne) il dépanne. Ghandri c'est un autre dépannage. Meriah c'est mort. Rekik est un de mes choix sauf s'il joue à ARSENAL ou un PRÊT.

    Ghandri et Iffa dépannent oui c'est bien ça t'as raison, je suis 100% d'accord mais je t'informe qu'avec Skhiri en défense ça sera également du dépannage et je crois pas qu'un joueur reconnu pour son poste de milieu de terrain et qui est présent dans l'équipe type de la Bundesliga et africaine accepterait de jouer à un poste qui n'a rien à voir le sien.

  • Si retour en France, il doit aller a Monaco.

    Sinon en SERIE A, je le vois bien à la Roma.

    En Premier League, pourquoi pas UNITED, et l'année qui suit jouer la LDC.

    Sinon la LIGA lui irait bien dans un club comme Villareal ou même l'Athletico Madrid.

  • pour le bien de l EN, je prefere qu'il reste à koln. Il a ses repères, sa place de titulaire indiscutable et s'il fait une bonne coupe du monde et un bonne saision les offres seront encore plus intéressantes

    Oui biensur, a croire qu'il faut en faire 100 fois plus que les autres pour trouver un club.

  • il faut absolument faire travailler la paire skhiri / laidouni parce que pour l'instant on a l'impression qu'ils sont mieux quand il y en a qu'un seul aligné avec d'autres milieux.

    si on joue bas comme contre le nigeria ça peut le faire. mais en revanche si on joue avec un bloc plus haut ça enleve la créativité au milieu.

    ou sinon il faut mettre skhiri/laidouni avec un 3eme milieu, le plus créatif ou le plus fort à la 1ere relance.


    en tout cas a ce mondial il a intérêt à se gérer skhiri parce qu'on pourra pas dire il compense untel etc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!