Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • PS: Le Mercato Estival ferme ses portes fin août

    Perso je suis les joueur tunisien depuis toujours je suis sur tunisie foot depuis 2004 (jai perdu mon 1er compte)et donc depuis 2004 j'ai rarement vue quelque chose sauf transfert en turquie golf et championnat exotique y'a jamais eu une rumeur vrai.Meme pour h.trabelsi y'avait des rumeur de ouf genre real juve man u,au final il a fini dans un man city au debut de son aire,comme si tu disait que notre meilleur joueur de tout les temps finisse a newcastle.Que le mercato finisse en aout ou en octobre il ira pas a lac milan.Faudrait ouvrir un topic "réve de transfert".

  • Ca va t'as perdu ton sens de l'humour ou c'est comment? Détends toi, c'est que du foot y'a plus important dans la vie, à croire que j'ai manqué de respect...

    Je crois il veut plutot parler du fait que tu espere un bon transfert et que tu sera décu (apparemment)

  • sa ne change pas soit des gens le surcote soit il le descende skhiri n'ira pas au Bayern il ne rentre pas dans la politique sportif du club ni à dortmund, il a 27 ans et n'a jamais jouer de coupe deurope si il avait 5 ans de moins la oui dortmund et le Bayern serait une éventualité.

    Pour moi les clubs les plus haut qu'il peut viser cest leverkusen atalanta Séville west ham.....

    Il est bon dans un contexte particulier sans pression et dans un style de jeux qui lui convient parfaitement ce n'est pas pour rien qu'en sélection il na pas le même rendement qu'en club.

    C'est un exemple de professionnalisme il a énormément progresser en Allemagne pour voir ses match sa n'a rien à voir a ses années ligue 1 j'espère qu'il trouvera un meilleur club que Cologne car il le mérite vraiment, mais svp arrêter d'abuser a parler du Bayern ou des clubs de ce niveau il n'ira pas il na pas le niveau et ce n'est pas une insulte de le dire il faut être réaliste.

  • On est vraiment maudit les tunisiens au football. Même nos meilleurs éléments n'ont pas d'offre de grand club. On a fait quoi pour mérité sa? 😐

  • On est vraiment maudit les tunisiens au football. Même nos meilleurs éléments n'ont pas d'offre de grand club. On a fait quoi pour mérité sa? 😐

    Peut-être aussi qu'on ne sait pas se vendre à l'instar des sénégalais, nigerians, ivoiriens, camerounais..

    Nous on sait se vendre dans des clubs inconnus au bataillon comme le Koweït, Trabzonspor, en Hongrie..


    Déjà que le profil du joueur tunisien a toujours eu un mal fou à s'expatrier même dans des clubs claqués, alors lui demander d'aller dans un grand club, c'est trop lui demander, il préfère rester dans sa zone de confort au Koweït, aux Émirats..ou rester en Tunisie profiter des salons de thé fi Lac, Hamamet..


    L'exemple le plus frappant, c'est Sliti et Sassi, ils évoluaient dans un grand championnat européen, ensuite, ils sont partis s'entêrer dans le Golfe..

    on ne va pas parler de Msakni, il s'est auto saborder des son jeune âge.


    Le joueur tunisien est aussi généralement très mal conseillé par des agents véreux qui ne cherchent que leurs intérêts au lieu de l'intérêt sportif du joueur.

  • Mais soit disant il a finit dans l'équipe de la saison de la Bundesliga etc.. etc... etc... et il a un Laidouni vs Ben Romdhane vs Sassi vs San Goku sur chaque ongle d'orteil??

    Techniquement il devrait finir au Real de Madrid non?

    Pour laidouni je ne sais pas mais il a clairement un sassi et un ben romdhane dans chacun de ses poils du périnée.

    Je sais je sais ça pique qu’il soit considéré comme l’un des meilleurs 6 en Bundesliga, ben t’y peux rien c’est comme ça . Cologne c’est modeste mais MBR et Sassi ne pourraient même pas y jouer - meme en féminine. Rabbi m3ek parce qu’il a encore de nombreuses années devant lui comme titulaire indiscutable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!