Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Pour laidouni je ne sais pas mais il a clairement un sassi et un ben romdhane dans chacun de ses poils du périnée.

    Je sais je sais ça pique qu’il soit considéré comme l’un des meilleurs 6 en Bundesliga, ben t’y peux rien c’est comme ça . Cologne c’est modeste mais MBR et Sassi ne pourraient même pas y jouer - meme en féminine. Rabbi m3ek parce qu’il a encore de nombreuses années devant lui comme titulaire indiscutable

    C'est tout ce que je lui souhaite.

  • Pour laidouni je ne sais pas mais il a clairement un sassi et un ben romdhane dans chacun de ses poils du périnée.

    Je sais je sais ça pique qu’il soit considéré comme l’un des meilleurs 6 en Bundesliga, ben t’y peux rien c’est comme ça . Cologne c’est modeste mais MBR et Sassi ne pourraient même pas y jouer - meme en féminine. Rabbi m3ek parce qu’il a encore de nombreuses années devant lui comme titulaire indiscutable

    Selon moi, tu aurais pu rajouter Laidouni aussi ....

  • Frérot je suis d'accord avec toi sur ton post mais je pense que Skhiri a une vrai mentalité professionnelle et qu'il ne refuserait pas une offre d'un grand club. Ce que je ne comprend pas c'est que son agent doit être européen, qu'il est à la vue d'œil des recruteurs européens en étant dans un des plus grand championnats européens et qu'à mon avis il ne reçoit pas beaucoup d'offre des géants ou équipes pas loin de ce niveau. Franchement c'est une énigme pour son cas.

  • Faut pas chercher, le joueurs et bon et l'agent mauvais.... je dirais très mauvais même.... yà des joueurs des fois il vall pas un cloud et arrive à trouvé des clubs de fou...

  • L'OL très bon choix.

  • [media]

    [/e

    les chiffres ne mentent pas .. le pauvre .. il a du courir 2 X plus avec trottinette sassi

  • ''C'EST UN DÉSERTEUR, IL A MANQUÉ UN STAGE DE L'EN POUR UN ACCOUCHEMENT''


    :thumbdown:

    Pas grave il peux déserter tant qu’il veux après avoir subi autant de match avec les chèvres du milieu pour qui il a couru pendant tant d’année miskine… heureusement qu’on a découvert Laidouni

  • Pas grave il peux déserter tant qu’il veux après avoir subi autant de match avec les chèvres du milieu pour qui il a couru pendant tant d’année miskine… heureusement qu’on a découvert Laidouni

    Le jour où il prendra sa retraite internationale les ha!neuX feront leur mea culpa... Comment quelqu'un peut douter ou détester ce joueur??? C'est un cadeau tombé du ciel!!!

  • Le jour où il prendra sa retraite internationale les ha!neuX feront leur mea culpa... Comment quelqu'un peut douter ou détester ce joueur??? C'est un cadeau tombé du ciel!!!

    Les gens qui aime le foot aime Shkiri c’est pas plus compliqué en faite. Ceux qui l’aime pas c’est pour préserver leur danseuses

  • Les gens qui aime le foot aime Shkiri c’est pas plus compliqué en faite. Ceux qui l’aime pas c’est pour préserver leur danseuses

    Moi aussi j'ai dû mal à comprendre les tunisien qui critique se joueur.... c'est comme si tu voyais des français qui critique conté.... ça n'existe pas.

  • Passeur décisif


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!