Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • C'est ce Elyes Skhiri qu'on a envie de voir en EN, il faut dire que ces prestations précédentes avant la cdm n'étaient pas convaincantes mais très bon tournoi pour Skhiri, j'ai eu l'impression de voir Chaalali sur certaine phase en tout cas il s'en ai bien inspiré

  • C'est ce Elyes Skhiri qu'on a envie de voir en EN, il faut dire que ces prestations précédentes avant la cdm n'étaient pas convaincantes mais très bon tournoi pour Skhiri, j'ai eu l'impression de voir Chaalali sur certaine phase en tout cas il s'en ai bien inspiré

    Ta eu l'impression de voir chaaleli ??

    Non mais te serieux la ??


    🤣🤣🤣🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️


    Skhiri bouffe chaaleli tous les jours

  • C'est ce Elyes Skhiri qu'on a envie de voir en EN, il faut dire que ces prestations précédentes avant la cdm n'étaient pas convaincantes mais très bon tournoi pour Skhiri, j'ai eu l'impression de voir Chaalali sur certaine phase en tout cas il s'en ai bien inspiré

    T'as bien choisi ton pseudo toi La7nech. Tu es juste la pour cracher ton venin.

    Chaaleli qui s'inspire de Skhiri. Tu es devenu(e) la risée du forum.

  • C'est ce Elyes Skhiri qu'on a envie de voir en EN, il faut dire que ces prestations précédentes avant la cdm n'étaient pas convaincantes mais très bon tournoi pour Skhiri, j'ai eu l'impression de voir Chaalali sur certaine phase en tout cas il s'en ai bien inspiré

    Même Talbi le fait de jouer avec Meriah lui a appris à bien relancer et ressortir le ballon parce qu'avant Talbi ses relances étaient vraiment foireuses il a failli nous coûter beaucoup de buts.

  • Tu parles de Chaalali comme si c'était un maestro avec un jeu bien a lui identifiable par tous, carrément Snake91 j'ai cru que tu faisais une caricature de toi même, mais je pense que malheureusment tu es sérieux.

    Non il a raison, parfois les titulaires s'inspirent beaucoup des remplaçants. Cristiano Ronaldo par exemple s'est inspiré de Hamza Rafia. C'est pour ça que CR7 est moins efficace.

  • Tu parles de Chaalali comme si c'était un maestro avec un jeu bien a lui identifiable par tous, carrément Snake91 j'ai cru que tu faisais une caricature de toi même, mais je pense que malheureusment tu es sérieux.

    Oui Chaalali a un jeu bien à lui plus d'une référence en EN, n'a jamais contre performé en EN, et pour couronner le tout a un palmarès long comme le bras que Skhiri rêverai d'avoir.

  • Oui Chaalali a un jeu bien à lui plus d'une référence en EN, n'a jamais contre performé en EN, et pour couronner le tout a un palmarès long comme le bras que Skhiri rêverai d'avoir.

    Chaaleli rêverai d'avoir le même nombre de sélection à son age que Skhiri.


    C une référence que pour un certains type de personnes ici , tellement c une ref qu'il a joué 12mois le maintien en Turquie et retour à la case départ..

  • Chaaleli rêverai d'avoir le même nombre de sélection à son age que Skhiri.


    C une référence que pour un certains type de personnes ici , tellement c une ref qu'il a joué 12mois le maintien en Turquie et retour à la case départ..

    Ce n'est pas un soucis, il ne maîtrise pas son nombre de sélection car c'est à lui de faire le sale boulot de qualifié la sélection à la cdm en 2018 et en 2022 et notre cher Skhiri lui vient jouer la compétition comme à chaque fois.

  • C'est ce Elyes Skhiri qu'on a envie de voir en EN, il faut dire que ces prestations précédentes avant la cdm n'étaient pas convaincantes mais très bon tournoi pour Skhiri, j'ai eu l'impression de voir Chaalali sur certaine phase en tout cas il s'en ai bien inspiré

    Bein mince alors si il a pris exemple sur chaalali pourquoi c'est pas chaalali qui a jouer a sa place alors 🤔

  • Bein mince alors si il a pris exemple sur chaalali pourquoi c'est pas chaalali qui a jouer a sa place alors 🤔

    Les dés ont été pipés d'avance et le seul match où il a joué des minutes, on a gagner et contre le champion du monde en plus, ça prouve toute son importance.

  • Les dés ont été pipés d'avance et le seul match où il a joué des minutes, on a gagner et contre le champion du monde en plus, ça prouve toute son importance.

    Ah oue les dés ont été pipés zut! Quelle magouille c'est incroyable pff. Ils ont mit skhiri a la place de chaalali..incroyable quelle injustice

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!