Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • AdamMNVi c'un tunisien refoulé.

  • D'ailleurs en voyant sa projection, je me suis dis c'est bizarre il ne la fait pas avec nous surement à cause de nos coachs bidons qui le cadenassent au rôle de sentinelle et lui laisse aucune liberté de se projeter dans la surface adverses.


    La raison est simple : On cherche à ne pas encaisser et quand on a le ballon , on a aucune animation offensive, c’est dez to5tof w bara…

  • Grosse prestation de Skhiri encore une fois !

    Depuis que Baumgart est sur le banc de Cologne, c’est la métamorphose, même si ce soir ils se sont contentés de jouer en contre.


    Ce joueur mérite vraiment un gros club européen, il est taillé pour ça.


    Je comprends Sikily sur l’aspect balle au pied mais même s’il n’est pas très élégant, tout ce qu’il fait est efficace, il est arrivé à exploiter son potentiel comme peu de joueur arrivent à le faire. 🐐

  • Balle au pied parfois il me fait penser à matuidi tu te dit ouah c moche c laborieux il va perdre le ballon mais il arrive arrive à se sortir de la situation à caller 1 dribble ou 2 et se projeter, oui c'est pas élégant mais c'est efficace.

  • Balle au pied parfois il me fait penser à matuidi tu te dit ouah c moche c laborieux il va perdre le ballon mais il arrive arrive à se sortir de la situation à caller 1 dribble ou 2 et se projeter, oui c'est pas élégant mais c'est efficace.

    Nan pas matuidi qd mm lui ses mains lls touchent le sol, Skhiri juste un peu de balance.

  • D'ailleurs en voyant sa projection, je me suis dis c'est bizarre il ne la fait pas avec nous surement à cause de nos coachs bidons qui le cadenassent au rôle de sentinelle et lui laisse aucune liberté de se projeter dans la surface adverses.

    Contre la France il a montré que balle au pied il pouvait aisément casser des lignes par exemple

  • réal de madrid sur l'absence de charisme de Skhiri je ne suis pas d'accord, bien au contraire il était deuxième capitaine à Montpellier et à Cologne il a rapidement fait parti des cadres en équipe nationale il s'est rapidement rendu indispensable et ça s'est une vrai preuve de charisme. Il est certes réservé mais il a du caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds d'ailleurs il ressemble à Zidane dans sa manière de s'exprimer calmement avec l'accent du Sud 😁mais dans un groupe c'est un élément qui fait parti des piliers là où il passe.

  • réal de madrid sur l'absence de charisme de Skhiri je ne suis pas d'accord, bien au contraire il était deuxième capitaine à Montpellier et à Cologne il a rapidement fait parti des cadres en équipe nationale il s'est rapidement rendu indispensable et ça s'est une vrai preuve de charisme. Il est certes réservé mais il a du caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds d'ailleurs il ressemble à Zidane dans sa manière de s'exprimer calmement avec l'accent du Sud 😁mais dans un groupe c'est un élément qui fait parti des piliers là où il passe.

    Oui ta raison je me suis mal exprimé.


    Après je trouve qu’il se met plutôt en avant et se rend indispensable grâce à ses performances naturelles, il ne cherche pas la lumière, c’est à ce niveau là qu’il doit être plus revendicateur, l’image et les médias joue un rôle important pour attirer l’œil des gros club.

    Pour finir le concernant c’est le seul joueur tunisien qui ne fait pas honte et qui peux jouer une saison entière au même niveau, un profil comme lui n’existe pas mise à part Laidouni s’il continue comme ça et confirme.

  • Balle au pied parfois il me fait penser à matuidi tu te dit ouah c moche c laborieux il va perdre le ballon mais il arrive arrive à se sortir de la situation à caller 1 dribble ou 2 et se projeter, oui c'est pas élégant mais c'est efficace.


    C'est exactement ça, en décrivant le joueur j'avais pensé à Blaise aussi ! (Bon Skhiri est quand même plus élégant je trouve mais il y a des similitudes)

    Je trouve impressionnant ces joueurs qui arrivent à exploiter autant leur potentiel :pouce:

  • Contre la France il a montré que balle au pied il pouvait aisément casser des lignes par exemple

    C etait son meilleur match en équipe nationale et de loin.

    Skhiri parait timide dans la projection avec la Tunisie mais c est svt le système qui le bride,et il lui manque, contrairement a Laidouni ( profil plus offensif),la capacité d élimination et l explosivité due a sa morphologie.

    en faisant des stats, en étant libre, il peut viser une belle équipe mais faut qu il ait des garanties de jeu .

    Aucun intérêt de signer au Bayern pr chauffer le banc par exemple

  • La raison est simple : On cherche à ne pas encaisser et quand on a le ballon , on a aucune animation offensive, c’est dez to5tof w bara…

    Je pense qu'en plus de ça même niveau profil on se trompe sur Skhiri, on le considère comme sentinelle et Laidouni en milieu box to box alors que perso je pense l'inverse, je pense que si on utilise Skhiri en box to box nous serait plus bénéfique au lieu de le cadenasser à ce rôle de 6.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!