Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Tu plaisantes j'espère, Lyon est devenu une poubelle comme club , encore heureux qu'il ne sois pas alle là-bas...

    Il aura l'opportunité du choix à la fin de la saison si il continue d'enchaîner les bonnes prestations

    Je ne parle pas de lyon, au contraire je ne souhaitais pas qu'il aille a lyon

  • J'espère qu'il le regrettera pas, au foot ca va vite, cest pas sur qu'il aura les mêmes clubs qui le voudrons a la fin de la saison. Au foot il faut saisir l'occasion direct.

    En tout cas j'espère de meilleurs clubs viendront pour recruter skhiri.

    Nous gardons tous en memoire le Lyon du debut des années 2000. Lyon n'est plus aussi performant que jadis meme si ca reste un club plutot stable et assez bien géré. Mais ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.

    inchallah le meilleur pour notre joueur🤲🏽🤲🏽🤲🏽

  • Nous gardons tous en memoire le Lyon du debut des années 2000. Lyon n'est plus aussi performant que jadis meme si ca reste un club plutot stable et assez bien géré. Mais ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.

    inchallah le meilleur pour notre joueur🤲🏽🤲🏽🤲🏽

    Mdr mais arrêter de reprendre mon message et de parler de lyon. Je lai dit plusieurs fois que je ne voulais pas qu'aille a lyon

  • Il l’a échappé belle Lyon c’est le chaos.


    Il prouve surtout sont intelligence, il sera libre cette été et il finira dans un club européen de renommé j’en suis sûr, c’était de patienter avec Koln où il s’éclate

  • Il l’a échappé belle Lyon c’est le chaos.


    Il prouve surtout sont intelligence, il sera libre cette été et il finira dans un club européen de renommé j’en suis sûr, c’était de patienter avec Koln où il s’éclate

    X(meme si tu as raison sa m'aurait donné l'occasion d'aller le voir jouer ,mais bon c'est mieux qu'il vient pas

  • [MERCATO] Liverpool 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 devrait saisir la situation contractuelle pour décrocher une star de 14 millions de dollars qui est un autre Jude Bellingham.


    À l'approche de la dernière semaine du marché des transferts de janvier, Liverpool devrait se tourner vers un talent qui serait un futur partenaire de milieu de terrain idéal pour Jude Bellingham.


    La fin du mercato de janvier se profile à l'horizon. Liverpool, qui a fait un premier pas pour Cody Gakpo, n'a pas encore abordé un milieu de terrain qui n'a pas trouvé sa forme optimale cette saison.


    Il est possible que Jürgen Klopp ne sache toujours pas quelle est sa meilleure sélection jusqu'à présent, surtout compte tenu de la forme incohérente de certaines stars clés de Liverpool.


    Et tandis que les Reds ont acquis Arthur Melo comme solution à court terme cet été, seulement 13 minutes de football dans un match de groupe de la Ligue des champions montrent que le club semble avoir mal pris cette décision – bien qu'ils puissent la corriger avec un mouvement pour un La star du FC Köln en pleine forme en Bundesliga.


    Ellyes Skhiri 🇹🇳 a déjà été lié à la Premier League, mais à seulement six mois de son contrat, il semble trouver des niveaux qui pourraient bientôt attirer l'élite européenne. Et deux buts et une passe lors de la victoire 7-1 de samedi contre le Werder Brême montrent qu'il n'y a aucun signe de ralentissement.


    Ce qui est plus impressionnant, cependant, c'est que l'international tunisien aux 52 sélections affiche de bonnes performances dans un certain nombre de paramètres clés par rapport à Jude Bellingham – un joueur qui serait la signature idéale de Liverpool cet été, s'il peut battre le Real Madrid pour sa signature.


    FBref souligne que Skhiri réalise en moyenne 4,35 actions défensives par match (plaquages et interceptions), contre 4,60 pour Bellingham – presque le double des 2,32 par match pour Jordan Henderson cette saison.


    Peu sépare la paire en termes de passes progressives, avec Skhiri déplaçant le ballon vers l'avant d'environ 251 mètres par match, tandis que Bellingham en moyenne 248. Mais peut-être deux des découvertes les plus surprenantes sont que Skhiri effectue en moyenne plus de passes clés (1,09 pour 90) que le Étoile du Borussia Dortmund (1,00 pour 90), tout en étant également plus précis sur les longs ballons.


    L'international tunisien a réalisé 88% de passes réussies cette saison, avec 86% de ses longues passes réussies contre 71% pour Bellingham. C'est un facteur important si l'on considère le nombre de fois où Liverpool aime passer le jeu à Andy Robertson ou à Trent Alexander-Arnold.


    Bien sûr, l'âge de Bellingham fait de lui une signature beaucoup plus chère, mais sur un marché où Liverpool a presque certainement été exclu d'un déménagement pour Moisés Caicedo – Brighton recherchant probablement un chiffre d'environ 93 millions de dollars (75 millions de livres sterling / €). 85m) – il est parfaitement logique de chercher à atterrir Skhiri, dont les chiffres prouvent qu'il correspondrait parfaitement au style de Klopp.


    Source 📰: liverpool (page des fans).


    #AdminRazi

    ✿ ▬▬▬▬▬ ✿

    Suivez-nous sur

    👉 Facebook 👤 :

    🇹🇳 bit.ly/3H4PQGL

    🇹🇳 bit.ly/2Mh5VQk

    🇹🇳 bit.ly/2SeqfWf

    🇫🇷bit.ly/2ED83xD

    🇫🇷bit.ly/2Q7dM47

    🇩🇪 bit.ly/2NEbuvJ

    🇮🇹 bit.ly/2PLnUk7

    🇳🇱 bit.ly/3sX8s6M

    🇸🇪 bit.ly/3tPs4dx


    👉 Twitter 🕊️ :

    bit.ly/2PI2yE6


    👉 Youtube 📺 :

    bit.ly/2EILkQx


    👉Instagram📸 :

    bit.ly/34YOgtm

    bit.ly/3dzJ11F

    bit.ly/35gTsbq


    👉 Tik Tok 🆕 :

    bit.ly/3OjdsLS


    👉Snapchat👻 :

    bit.ly/3OvEK2e


    👉 Web 🌐 :

    bit.ly/2Q6BM7o

    ✿ ▬▬▬▬▬ ✿

  • Belle analyse !


    Sinon, coté Liverpool, Klopp vient de déclarer qu'il y aura plus de recrutement pour le mercato hivernal

  • c'est bête de la part de Cologne de le laisser partir sans contre partie. après il sera forcément une valeur en vue lors du mercato estival.


    être tunisien c'est pas forcément un avantage actuellement sur le marché mais il faut espérer que skhiri accroche un club régulier de C1 (Dortmund, seville etc)


    après avec skhiri / laidouni, on a espoir qu'ils s'imposent dans ces clubs et ils donneront une bien meilleure image des tunisiens que le classique chapati style

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!