Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Bravo skhiri ma main a coupé que ce coup de tête ni khnissi ni jaziri la mette dedans khnissi trouvera le moyen de glisser et jaziri mettra la mains pour l'ensemble de son oeuvre j'espère un très bon contrat inchallah il le mérite un travailleur qui avale les km comment les bavarois n'ont pas mis la main dessus la malédiction d'être tunisien :(

  • @Les modérateurs

    On a toujours pas le droit d’être vulgaire ???

    J’ai envie de lui lâcher un bara n…. Mais c’est interdit :|

    Cher tfiste:

    - oui, il faudrait éviter

    - il a un avis différent des autres, c'est son droit de forumien. Si quelqu'un décide de rédiger une thèse sur ces différentes théories, merci de m'envoyer une copie, je suis preneur.

  • Cher tfiste:

    - oui, il faudrait éviter

    - il a un avis différent des autres, c'est son droit de forumien. Si quelqu'un décide de rédiger une thèse sur ces différentes théories, merci de m'envoyer une copie, je suis preneur.

    C'est juste un raciste. Il profite de ce forum pour vomir son opinion de raciste et donner de la visibilité à ses propos. Ce n'est pas un simple avis qui est véhiculé ici. Merci de ne pas banaliser ses propos comme un simple avis.

  • C'est juste un raciste. Il profite de ce forum pour vomir son opinion de raciste et donner de la visibilité à ses propos. Ce n'est pas un simple avis qui est véhiculé ici. Merci de ne pas banaliser ses propos comme un simple avis.

    Banaliser du racisme: carrément ?


    Peut être qu'il estime tout "simplement" que le joueur local est mieux formé que le bi-national formé en Europe ? :/

  • Élues a toujours été très fort et ce depuis so´ premier match.. ça m’évoque ce message de légende lu il a y’a 5 ans par un estimable contributeur :

    « Un Ben Amor avec sa fougue vaut mieux qu'un Skhiri »


    Et ce tout aussi légendaire à propos du disparu Fousseny Coulibaly : «

    Par ailleurs c'est le meilleur 6 qui évolue dans le championnat tunisien

    Je me mets n'importe qui au défi de dénicher un international tunisien essuie glace pivot meilleur que Coulibaly je suis preneur mais je doute réellement que quelqu'un puisse trouver le profil décrit »


    La source originelle de la pensée du hnach

  • Il marque mais on demande pas à un milieu de marquer c'est pas son rôle et les buts ne doivent pas cacher des lacune visibles pour ceux qui prennent le temps d'analyser et d'avoir le sens du détail après il faut pas s'étonner des contre performances en EN.

    La science a fait un pas de géant au point de soigner les cancers et d'autres maladies grave. Mais ton cas est vraiment désespéré. Rabbi yéchfik.

  • Y a pire mdr et ça date depuis seulement un an

    Sanad khemissi "actuellement a Tataouine "

    Et Kassab "hors liste au club africain"

    Et Aouadhi


    IMG-20230212-213527.jpg

  • Skhiri qui marque un doublé et le snake, raciste ou pas, qui lui vole la vedette. Sacré farceur...


    Retour au sujet du topic si possible...

    Fausse débat skhiri déjà a prouvé qu'il est un excellent joueur et ça date pas d'aujourd'hui.

    Les commentaires de dénigrement des joueurs où équipe sont tjrs présent sur ce forum et il ne faut pas pousser plus loin.

  • Bravo skhiri ma main a coupé que ce coup de tête ni khnissi ni jaziri la mette dedans khnissi trouvera le moyen de glisser et jaziri mettra la mains pour l'ensemble de son oeuvre j'espère un très bon contrat inchallah il le mérite un travailleur qui avale les km comment les bavarois n'ont pas mis la main dessus la malédiction d'être tunisien :(

    Je suis le premier à critiquer Jaziri khnissi et toute cet brochette de pied cassé mais arrivé à un moment il faut arrêter ça devient soûlant ! A chaque sujet vous sortez le nom de nos chèvre en attaque pour les descendre, sayer c’est bon on a compris qu’ils était nul

  • il passe un cap cette saison en terme de stats.

    Il se donne ttes les chances d obtenir un joli contrat.

    Perso,j aimerais bien qu il prenne la place de Rongier a Marseille mais il peut viser un club moins dangereux que Marseille et plus huppé

    Moins dangereux que Marseille et plus huppé ? Exemple ?

  • Tout ce que je sais les frères c'est que le maillot d'Ellyes Skhiri que je vais collectionner pour ma collection de maillots de joueurs expatriés tunisiens sera celui d'un GRAND CLUB (pas ÉCLATÉ ou MOYEN).


    J'ai bien fait de patienter un peu...


    Je vais porter ça fiérement!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!