Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Tu crois on est allemand ?

  • Est ce que c'est possible d'uploader la vidéo de Skhiri sur d'autres plateformes a part YT ?! Ahmedou m'a demandé de le faire mais je n'ai pas pu faire le téléchargement et la conversion...

  • titulaire .

  • :pouce:


  • Je pense qu’il peut aller dans ses clubs :


    Dortmund (titulaire mais est-ce qu’ils veulent de lui ?)

    Bayern Munich ( dans la rotation et il gagnera sa place Dans plusieurs mois)

    Olympique Lyonnais (titulaire et s’ils finissent en Europe league ça peut être pas mal avec Laurent Blanc)

    Milan Ac (uniquement s’ils vendent benacer mais j’y crois pas)

    Liverpool ( dans la rotation et il va évoluer en terme de finition et d’intensité avec Klopp)

    PSG ( si campos saute sur l’opportunité ça peut être vraiment bien, y’a clairement des places à prendre au milieu du PSG —> il aurait un parcours à la Danilo)


    Ça peut aussi être d’autres clubs italiens je pense.

  • Tu travaille pour rmc^^^^ saha les suppositions :pouce:

  • Si il veut rester en Bundesliga pourquoi pas mais tout dépend du club qui lui sera proposé maintenant si il veut tenter la champion's ligue il serait peut-être mieux d'aller en l'Italie. Naples et la lazio sont très bien classés en ce moment et je penses que ça tourne autour de son niveau actuel; son football pourrait bien se correspondre au championnat italien qui revient bien sur la scène continental. Au Napoli la concurrence à son poste n'est pas féroce même si certains font une excellente saison, Elyes à un avantage, c'est qu'il marque des buts pour un milieu de terrain, ça reste pour moi la meilleure collaboration qui peut y avoir pour le joueur. Après es-ce que Naples est intéressé????

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Si il veut rester en Bundesliga pourquoi mais tout dépend du club qui lui sera proposé maintenant si il veut tenter la champion's ligue il serait peut-être mieux d'aller en l'Italie. Naples et la lazio sont très bien classés en ce moment et je penses que ça tourne autour de son niveau actuel; son football pourrait bien se correspondre au championnat italien qui revient bien sur la scène continental. Au Napoli la concurrence à son poste n'est pas féroce même si certains font une excellente saison, Elyes à un avantage, c'est qu'il marque des buts pour un milieu de terrain, ça reste pour moi la meilleure collaboration qui peut y avoir pour le joueur. Après es-ce que Naples est intéressé????

    Napoli se serait renseigné sur le joueur ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!