Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Si i y a un joueur Tunisien a qui on peut faire confiance en terme de gestion de carrière 'est Bel et bien skhiri, danc je fais confiance au joueur que malgré les avances concrètes et pressés de l OL a su gérer la situation et se donner le temps pour mieux choisir sa prochaine destination.

  • C'est vraie qu'il ne va pas falloir qu'il attende trop longtps avant de signer ailleurs les places vont être cher à prendre au début je pensais que l'Italie pouvez être un bon championnat pour lui mais les milieux là-bas sont très agressif finalement je doute qu'il puisse faire le bonheur d'un club italien, Elyes est plus dans l'endurance l'anticipation et la technique voir la percussion. En vraie l'Espagne, l'Allemagne ou l'Angleterre. Et si je me base sur son jeu l'Espagne et plus en concordance. Mais bon je ne vois aucun club interressant pour lui là-bas! Je vais peut dire une bêtise mais Newcastle a un projet qui tiens la route il monte en gamme

  • Si il arrive pas a avoir un top club j'ai comprend rien soit son agent est un incompétent soit c'est sa nationalité tunisienne qui joue en sa défaveur :(si lui y arrive pas , on peut être très inquiet pour l'avenir du foot tunisien

  • Si il arrive pas a avoir un top club j'ai comprend rien soit son agent est un incompétent soit c'est sa nationalité tunisienne qui joue en sa défaveur :(si lui y arrive pas , on peut être très inquiet pour l'avenir du foot tunisien

    Moi aussi j'ai comprends rien. Tout comme moi t'es du bled toi aussi parce que même quand t'écris t'as l'accent! :D

  • Moi aussi j'ai comprends rien. Tout comme moi t'es du bled toi aussi parce que même quand t'écris t'as l'accent! :D

    J'ai écrit avec émotion ☹️vraiment skhiri de part son professionnalisme et son niveau de jeu mérite un top club si lui ni arrive pas ,on peut tous devenir soukergis ☹️

  • Si il arrive pas a avoir un top club j'ai comprend rien soit son agent est un incompétent soit c'est sa nationalité tunisienne qui joue en sa défaveur :(si lui y arrive pas , on peut être très inquiet pour l'avenir du foot tunisien

    Sa nationalite, son profil moins spectaculaire moins creatif et le fait quil a 28 ans et jamais jouer la ligue des champions.

    maintenant qu'il est libre on va voir où il va signer mais il merite un gros club.

  • Skhiri est en position de force vu son statut de joueur libre , il va être très sollicité,la saison n'est pas encore fini et le marché des transferts fermera ses portes fin août début septembre,et souvent,pour accéder à une place dans les top 16 des meilleurs équipes européennes,c'est par l'intermédiaire du jeu des chaises musicales que les portes s'ouvre pour des joueurs comme skhiri,car il suffit par exemple le transfert d'un ou deux milieux défensifs pour crée un mouvement de remplacement qui peut profiter aux joueurs le plus accessible qualité/prix/sans contrat.

    Il faut être patient et attendre l'emballement du marché des transferts pour trouver une fenêtre et déniché un contrat plus avantageux sportivement et financièrement ( car a 28 ans c'est normalement le moment de signé un dernier gros contrat).

  • Oh putain! Si ils ont fait une offre c'est sûrement que son agent a donné des signes positifs...

    ils savent qu'il sera libre dans 40 jours

    Rayan a bcp d'argent , ils sont intéressés par son profil et ils sont prêts à mettre le paquet... Inchallah il les recale car il peut toucher cela en fin de carrière dans 4-5ans rien ne presse


    Ma source ? Un journaliste à Doha qui a eu l'info des dirigeants d'al rayan hier

  • Il refusera c'est pas de la graine du local c'est un grand professionnel et inchallah il aura un bon club ,pour moi j'ai aucun doute il refusera

    c'est dans sa faveur, ça fera monter les enchères pour les grands clubs qui le désirent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!