Display MoreHeu si, 21 ans, c'est jeune, du point de vue d'une carrière de footballeur, il en est au tout début. Donc, en tant qu'observateur, on est plus de nature à regarder son évolution, et non pas de le juger, comme s'il était en bout de parcours. Merci
Quant au fait d'être champion du monde et/ou d'Europe, ça n'a non plus aucun lien avec le sujet, puisque pour le devenir il faut une équipe compétitif, un staff à la hauteur, etc... toute une batterie de composantes, que l'on ne peut pas mettre de côté et mettre sur un seul joueur en disant "à ton âge y en a qui sont champions du monde", comme si ça ne dépendant que d'un joueur. Encore une fois, en plus que ça n'est pas du tout le sujet, c'est juste incompréhensible et incohérent de tenir un discours pareil.
C'est donc totalement faux que de dire que si tu n'est pas de telle manière aujourd'hui (21 ans), tu ne le seras pas plus tard (25 ans), c'est justement tout le contraire. Non seulement Srarfi a du mordant et du répondant, mais en plus, il a une bonne marge de progression, qu'il travaillera, et accentuera par la même, sa motivation.
Le talent en lui-même ne suffit pas, il y a d'autres paramètres très important, comme la compréhension du pourquoi de sa carrière de foot, faute de quoi...des scouts de grands clubs européen, comme je l'ai dis plus haut, ne perdraient pas leurs temps et leurs argents à le suivre. Je vous trouve bien expéditif sur ses points en tout cas.
Par ailleurs, il n'y a aucun lien avec le fait d'être "père" à cet âge là. On parle ici de football, pas de statut familial, c'est donc un hors-sujet de votre part.
Ma remarque sur votre statut de modérateur, ne portait pas du tout sur vos choix de club.
Vous supportez bien qui vous voulez après tout, c'est parfaitement votre droit. Je parlais de l'image que vous renvoyez lorsque vous vous exprimez...
Mbappe 19 ans