Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • il devrait se couper les pieds!! Quand je vois ounas ce soir c'est fou la différence de potentiel c'est simple j'ai jamais vu srarfi faire ce que ounas à fait en 20 minutes !! Qu'il profite bien de la France c'est bientôt fini les vacances

  • vous êtes où les pro srarfi qui voyai en lui un potentiel énorme mdrrrrrrrr!! Faut vraiment avoir de la merde ds les yeux pour dire qu'il a du niveau !! Regarder ounas ce soir ça c'est du potentiel

    Favre a de la merde dans les yeux pour l'avoir fait jouer plus de 35 match ? arrête de t'acharner sur lui frère il a fait une première saison correct puis il s'est éteint, ici il y a personne qui a dit que srarfi a un potentiel énorme juste qu'il a du talent et que justement il le gâche, après le talent ne fait pas tout et srarfi en est un parfait exemple il a mis 2 ans a avoir un physique correct et encore il doit beaucoup bosser cette aspect.

    Tout le monde dit qu'il a un problème mental et qu'il doit partir pour s'aguerir.

    Mais bon quand on a des supporters comme toi qui se réjouissent de l'échec d'un compatriote on a pas besoin d'enemis surtout que tu change d'avis comme de chemise parce que pendant les match pré Can tu changeais de discours sur srarfi

  • Dire que Srarfi n’a pas de potentiel c’est faux mais dire qu’on espère encore quoi que ce soit de lui c’est encore plus faux. Ce joueur est un faible et des joueurs au potentiel supérieur a lui yen a des milliers. Tout Nice et sont centre de formation + les nouvelles recrues lui sont passés devant. Ce mecs n’a pas honte aucun esprits de révolte. Favre qui est le meilleurs coatch que ce loosers aura l’occasion de côtoyer na pas réussi à faire de lui un joueur moyen. Lui et sont potentiel vont bientôt disparaître en Inde comme Chermiti et l’autre clown et ce sera bon débarras.

  • Dire que Srarfi n’a pas de potentiel c’est faux mais dire qu’on espère encore quoi que ce soit de lui c’est encore plus faux. Ce joueur est un faible et des joueurs au potentiel supérieur a lui yen a des milliers. Tout Nice et sont centre de formation + les nouvelles recrues lui sont passés devant. Ce mecs n’a pas honte aucun esprits de révolte. Favre qui est le meilleurs coatch que ce loosers aura l’occasion de côtoyer na pas réussi à faire de lui un joueur moyen. Lui et sont potentiel vont bientôt disparaître en Inde comme Chermiti et l’autre clown et ce sera bon débarras.

    Srarfi va revenir en Tunisie ou on le retrouvera dans la péninsule arabique je l'es toujours dit

  • Dire que Srarfi n’a pas de potentiel c’est faux mais dire qu’on espère encore quoi que ce soit de lui c’est encore plus faux. Ce joueur est un faible et des joueurs au potentiel supérieur a lui yen a des milliers. Tout Nice et sont centre de formation + les nouvelles recrues lui sont passés devant. Ce mecs n’a pas honte aucun esprits de révolte. Favre qui est le meilleurs coatch que ce loosers aura l’occasion de côtoyer na pas réussi à faire de lui un joueur moyen. Lui et sont potentiel vont bientôt disparaître en Inde comme Chermiti et l’autre clown et ce sera bon débarras.

    perso srarfi j'en attend rien je fait juste un constat sur lui est ce qu'il redresser sa carrière ? Oui si il se remet en question mais sa doit venir de lui, 22 ans c'est encore jeune mais bon pour l'instant j'en attend pas grand chose vu son manque de gniak, après dans le foot tout va très vite mais une chose est sûr il doit quitter nice pour se relancer car son problème est clairement psychologique.

    Concernant Favre srarfi la côtoyer un an et tu vois a quel point c'est un bon coach car il a réussi a faire de belles chose avec lui malheureusement avec le changement de coach srarfi s'est éteint et n'a pas réussi a continuer sur sa belle lancée

  • On s'en fou de Srarfi, c'est une perte de temps, une autre décéption, on commence à s'habituer, et il sera pas le dernier tunisien à rien prouver en europe.

    Il veut pas travailler, avancer, pendant que d'autres comme lui sont arrivés d'Algerie et d'autres pays africains, lui ont piqués sa place et l'ont mis sur les tribunes !

    Alors qu'il fasse une pédicure maniqure au pied moi personellement je m'en fou, lachez le un peu, il vaut pas la peine d'en parler.

  • Srarfi est sur les gradins depuis combien de semaine maintenant ?

    J ai suivi de loin le match Monaco vs Nice. Srarfi ni titulaire, ni remplaçant. Nice a proposé du jeu intéressant vers l avant. Atal est fatal et indéboulonnable sur le flanc droit. Je ne vois pas Srarfi revenir dans le groupe dans ces conditions.


    J espere me tromper mais il doit rebondir ailleurs.

  • J'espère que ceux qui ont accusé à tord Srarfi sont fiers d'eux :)

    pour te répondre mon chers ami car je suis le 1er a avoir mis un message en rapport avec srarfi et la montre j'en ai parlé au second degré j'émétté une hypothèse si tu comprend le truc.En aucun cas j'accuserai quelqu'un de quelques chose si j'en suis pas témoin direct faut comprendre sa se que tu dit et grave je n'accuse personne et la plupart des msg son o second degrés des imagination ou des hypothèse maintenant si ces interdit sur le forum on doit aussi interdire les discussions du style rumeur sur le mercato meriah a Naples ou chaouat a Dortmund c le même genre ce n'est pas a prendre au 1er degrés.Si ces un problème de compréhension faut que tu milite pour changer la langue du forum mais stp mon ami ne juge pas les gens comme sa dans le vide..

  • pour te répondre mon chers ami car je suis le 1er a avoir mis un message en rapport avec srarfi et la montre j'en ai parlé au second degré j'émétté une hypothèse si tu comprend le truc.En aucun cas j'accuserai quelqu'un de quelques chose si j'en suis pas témoin direct faut comprendre sa se que tu dit et grave je n'accuse personne et la plupart des msg son o second degrés des imagination ou des hypothèse maintenant si ces interdit sur le forum on doit aussi interdire les discussions du style rumeur sur le mercato meriah a Naples ou chaouat a Dortmund c le même genre ce n'est pas a prendre au 1er degrés.Si ces un problème de compréhension faut que tu milite pour changer la langue du forum mais stp mon ami ne juge pas les gens comme sa dans le vide..

    Si tu t'es senti visé c'est ton problème.

    Tu compares une rumeur de transfert, ce qui est en soi une chose positive ou en tout cas intrinsèque à la carrière d'un footballeur à une histoire de vol.

    Désolé de considérer ça comme grave d'accuser même "au second degré" comme tu dis, un innocent qui en plus n'a franchement rien demandé et en prend assez dans la gueule comme ça.

    J'appelle ça du délit de sale gueule, si ça te fais rire tant mieux pour toi.

    Merci pour ton inquiétude concernant ma compréhension, j’essaierai de faire gaffe la prochaine fois.

    Et pour ta dernière phrase, tu peux commencer à l'appliquer à toi même ça serait déjà top.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!